Quels sont les signes quand on est amoureux(se)?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr..C grave comment on devient aveugle qd on est ...aveugle!

Les blagues pourries , les fringues ringards , le physique ingrat...Bizarrement , on trouve un certain charme à tt ca.."Ca c graaaave!" dixit magic system:langue:

ah nan pas moi désolée:D

ps: t'as mis les chaussures croco mais sans chaussettes? ah nannnn ça c'est grrrrave! wash ndir 3ash9ek rechani ya dellali!
hé papi hé papi hé papi hép hép!
hahahahahahaha b9ite bla 7aja nite!
 
ah nan pas moi désolée:D

ps: t'as mis les chaussures croco mais sans chaussettes? ah nannnn ça c'est grrrrave! wash ndir 3ash9ek rechani ya dellali!
hé papi hé papi hé papi hép hép!
hahahahahahaha b9ite bla 7aja nite!


T'es grrrrraaave toi! L9itihoum les mecs aux chaussures croco , sont devenus comme un mythe daba , 3aaaaallah rwijel , 3aaaaaaaaallah , wakha bla tkacher ...9aaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaa

Mt c'est comme si j'étais ds un désert , je vois au loin un oasis , un mirage ..Mais en m'approchant il s'avère que c juste un cactus..Pareil pour les zommes..Ben b3id c Laurence d'Arabie...Mais en s'approchant , c Miloud du 9- 3
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'es grrrrraaave toi! L9itihoum les mecs aux chaussures croco , sont devenus comme un mythe daba , 3aaaaallah rwijel , 3aaaaaaaaallah , wakha bla tkacher ...9aaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaa

Mt c'est comme si j'étais ds un désert , je vois au loin un oasis , un mirage ..Mais en m'approchant il s'avère que c juste un cactus..Pareil pour les zommes..Ben b3id c Laurence d'Arabie...Mais en s'approchant , c Miloud du 9- 3

et quand il ouvre la bouche avec des dents mkhazzine, c'est Jghal de douar jnanate :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
penser à lui tout le temps
vouloir passer bcp de temps avec lui
avoir le coeur qui bas quand il est en face
le regarder avec les yeux qui brillent
ne plus regarder les autres hommes
etc.
 
Haut