Quels sont vos goûts musicaux?

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Ouiiii !
L'indétrônable (féminin) reste pour toutefois la grande Oum Kalthoum pour moi ! Je pleure à presque chacune de ses chansons lol

Lol, je l'ai dis tout a l'heure culture général des chanson arabe = 0
Je sais meme pas c qui cette bonne femme...
On m'as juste dis qu'elle a chanté au mariage de ma mere,... o__O


Ah c'est cool toi aussi t'es une pro west coast,c'est clair on va tous bien s'entendre.

Siisiii la west c'est de la vrai... :)
 
Je voulais pas faire un bide en ouvrant un post sur la west ! déja que reggea j'me sens un peu seul LOL !! ouai cette album GSXR il est mortel !!!

Les trucs d'étééééé !

http://www.youtube.com/watch?v=BjSvO-m2shA

Ah ***** foesum c'est trop bon surtout ce morceau excellent pour rider dans les rues de paname pendant l'été.

C'est clair que ici ils sont pas très west mise a part les classiques.

http://www.youtube.com/watch?v=h10u4q3JXbw&feature=player_embedded
 
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais savoir quels sont les goûts musicaux des Bladinautes !
Et Je vous en supplie, ne me répondez pas " TOUT ... sauf ça, ça, ça et euh ça " =_=
Quels que soient les goûts des autres, abstenez-vous d'insulter ou de manquer de respect (même pour Justin Bieber ou Tokio Hotel, si si) car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Voilà, bon je commence donc :

Pour ma part, j'écoute 3 ensembles de choses, par ordre d'importance :

1) La Soul/Funk/Jazz, & le Hip Hop en général (Rap FR/US, RnB...) Je mets les 2 dans le même ensemble parce que pour moi, ils sont indissociables.
2) Tout ce qui est musique arabe vieille et actuelle
3) Le Raggaeton/Ragga/Dancehall
Et ça m'arrive également d'écouter de la House.

Voilà, pour le reste, c'est très rare.
A vos claviers !

En s'moment j'écoute bcp de pop, rnb, electro/house, rock ...

Mais j'aime vraiment tous les styles de musique : Rap, variétés, punk, reggaeton, dancehall, soul, métal, classique,rai, etc ...

;-)
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
En s'moment j'écoute bcp de pop, rnb, electro/house, rock ...

Mais j'aime vraiment tous les styles de musique : Rap, variétés, punk, reggaeton, dancehall, soul, métal, classique,rai, etc ...

;-)


Juste une tite question:

Ton pseudo il a avoir lady gaga non??? :D
Je l'ai vu plusieurs fois et on ne px s'empecher de directement penser a elle... :)
 
Hum, alors pour moi, j'ai un goût très différent de vous :

Metal, Metal Symphonic, Metal Gothic, Heavy Metal, Rock, Alternative, Alternative Rock, Gothic Rock, Grunge, New Age, Progressive Rock, Rock'&'Roll, Rock/Pop, Celtic et House.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah là je t'avoue que je pourrais pas discuter de ce genre de musique avec toi, je ne m'y connais pas DU TOUT!
Mais j'ai pas mal d'amis qui écoutent ça, et les étiquettes que certains leur collent sont complètement erronées.
Merci pour ton post Kailidus, au plaisir! :)
 
Ah là je t'avoue que je pourrais pas discuter de ce genre de musique avec toi, je ne m'y connais pas DU TOUT!
Mais j'ai pas mal d'amis qui écoutent ça, et les étiquettes que certains leur collent sont complètement erronées.
Merci pour ton post Kailidus, au plaisir! :)

Héhé les étiquettes et préjugés à deux balles, j'ai bien vécu ça :(
Mais ce qui est drôle, c'est que lorsque ces mêmes gens ont eu l'occasion de mieux me connaitre ... Bah, leur vision sur la chose a tout de suite changer ^^

Enfin, c'est à moi de te remercier Moroccolicious pour ce post =D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Héhé les étiquettes et préjugés à deux balles, j'ai bien vécu ça :(
Mais ce qui est drôle, c'est que lorsque ces mêmes gens ont eu l'occasion de mieux me connaitre ... Bah, leur vision sur la chose a tout de suite changer ^^

Enfin, c'est à moi de te remercier Moroccolicious pour ce post =D
Tu ne changeras pas les gens :s

Mais je t'en priiiiiiiiiie Kailidus :langue:
 
héhé, t'as raison =D

Mais je dois avouer qu'avoir réussi à passer "à leurs yeux" d'un obsédé à un mouton comme eux, c'est un très bon commencement xD
 
le vrai rap français, celui qui ne passe pas à la radio; idem pour le rap américain...

et un peu de douceurs: jacques brel, gainsbourg, aznavour, brassens: les plus grands
 
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais savoir quels sont les goûts musicaux des Bladinautes !
Et Je vous en supplie, ne me répondez pas " TOUT ... sauf ça, ça, ça et euh ça " =_=
Quels que soient les goûts des autres, abstenez-vous d'insulter ou de manquer de respect (même pour Justin Bieber ou Tokio Hotel, si si) car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Voilà, bon je commence donc :

Pour ma part, j'écoute 3 ensembles de choses, par ordre d'importance :

1) La Soul/Funk/Jazz, & le Hip Hop en général (Rap FR/US, RnB...) Je mets les 2 dans le même ensemble parce que pour moi, ils sont indissociables.
2) Tout ce qui est musique arabe vieille et actuelle
3) Le Raggaeton/Ragga/Dancehall
Et ça m'arrive également d'écouter de la House.

Voilà, pour le reste, c'est très rare.
A vos claviers !

1/musique classique occidentale y compris opera, musique religieuse...
2/ musique classique arabe (jusqu'aux annees 1970s)
3/rock, folk...(Bob Dylan, Beatles, Rolling stones ....)
 
Haut