quels sont vos surnoms ?

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est gagnééééé c'est gagné, yes we did it.
Ouai c'est gagnééééé yes we did it. ..... mdrrr


ahahahahaha, tu m'as tués de rire, mais tkt, moi aussi je ressors les citations de dora comme chipeur arrêtes de chiper.


salam

PTDRRRRRR t'es pire ke moi!

mais je sais pas c'est ki le gars kia inventer dora lexploratrice, c'est tellement nul et tout les petit là a fonddddd! et nous on sfait grave arnaquer en achetant ces conneries!

ma cousine elle porte ke de ca, et a plein de sac a dos, le dernier, il parle et tout,

huuuuuuuuuuuuuum miam miam it's delicious!

et ca rend heureux les enfants! :D

wa salam
 
salam

PTDRRRRRR t'es pire ke moi!

mais je sais pas c'est le gars kia inventer dora lexploratrice, c'est tellement nul et tout les petit là a fonddddd!

ma cousine elle porte ke de ca, et a plein de sac a dos, le dernier, il parle et tout,

huuuuuuuuuuuuuum miam miam it's delicious!

et ca rend heureux les enfants! :D

wa salam


Ahahahahahaha, pareil pour mes petites nièces. A fond sur dora, et les neveux sur diego.

Non mais je suis pas mieux car je kiffe regarder et chanter le générique de ce dessin.


YouTube - DEMETAN
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ahahahahahaha, pareil pour mes petites nièces. A fond sur dora, et les neveux sur diego.

Non mais je suis pas mieux car je kiffe regarder et chanter le générique de ce dessin.


YouTube - DEMETAN

salam

mdrrrrrrrrrr! :D

grave! moi le generik ke je kiff chanter c'est la serie arnold et wili! :rouge: mais tout les jours kan je range oula ke je suis seule

Dailymotion - Generique - Arnold et Willy - une vidéo Amis et Famille@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x6ndqm@@AMEPARAM@@x6ndqm

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ouiiiii, ohhh que des souvenirs, z'aime bien ce générique. là, je le chante.

Fauttt de tout tu sais,
faut de tout c'est vrai

faut de tout pour faire un mondeeee....
personne dans la vie ne choisis sa couleurrrr.....


salam

l'importrance c'est découter son coeuuuuuuuuuuuuuuur!

mdrrrrrr

wé a lancienne! ah pas mieux ke les vielle series, prince de bel air, la vie de famille [c'est moi kiééé fait caaaaaaa?]

point commun : bcp de noir dans les trois series

wa salam
 
salam

l'importrance c'est découter son coeuuuuuuuuuuuuuuur!

mdrrrrrr

wé a lancienne! ah pas mieux ke les vielle series, prince de bel air, la vie de famille [c'est moi kiééé fait caaaaaaa?]

point commun : bcp de noir dans les trois series

wa salam

atta, tu as oubliés le plus importantttttttt, c'esttttttt




































gosby show.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
comment je passais mon temps à regarder cette série avec une autre le midi quand je rentrais des cours, c'était madame est servie.

salam

comment on a detourner le sujet! nari il va tomber de haut le moul ad post! :D

wé jme rapel mdr! c t bien ca aussi! et moi jregardez mm la petite maison dans la prairie gue3! mdr

wa salam
 
mdr ah oui moi aussi on m'appelle comme ca jsais pas pk :D

tu prends les 4 premières lettres de mon prénom et tu rajoutes "folle" et voilà un de mes surnoms aussi : D
Moi je sais pourquoi on m'appelle comme ça. mdrrrr



salam

comment on a detourner le sujet! nari il va tomber de haut le moul ad post! :D

wé jme rapel mdr! c t bien ca aussi! et moi jregardez mm la petite maison dans la prairie gue3! mdr

wa salam

Ah ouuiiii la petite maison dans la prairie, eh ben moi aussi on m'appelait laura ou heidi ça dépendait parfois des séries qui passaient à l'époque à cause des nattes que je me faisais. Une vrai campagnarde que j'étais dans un collège de cité où la mode c'était d'avoir une frange et une sorte de bosse au dessus de ta tête avec lequel tu bloquais avec un serre tête.

wahhh le speech que je viens d'écrire. mdrrr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi je sais pourquoi on m'appelle comme ça. mdrrrr





Ah ouuiiii la petite maison dans la prairie, eh ben moi aussi on m'appelait laura ou heidi ça dépendait parfois des séries qui passaient à l'époque à cause des nattes que je me faisais. Une vrai campagnarde que j'étais dans un collège de cité où la mode c'était d'avoir une frange et une sorte de bosse au dessus de ta tête avec lequel tu bloquais avec un serre tête.

wahhh le speech que je viens d'écrire. mdrrr

salam

ptdrrrrrrr

Moi jregarder avec ma mere ki apeler laura nora stp! :D

wé jme rapel de cette mode mdrrrrrr! delire karrement! toi te te faisait les nate mdr!

moi mes cheveux etait detaché, jfaisaitrien di tout mdr

wa salam
 
mdr!!

moi je crois savoir : D

ahahahaha.mdrr :D
salam

ptdrrrrrrr

Moi jregarder avec ma mere ki apeler laura nora stp! :D

wé jme rapel de cette mode mdrrrrrr! delire karrement! toi te te faisait les nate mdr!

moi mes cheveux etait detaché, jfaisaitrien di tout mdr

wa salam
Oui mais c pas de ma faute, ma mère me faisait des nattes de force et elle me mettait de l'huile d'olive dans les cheveux zerma pour que mes cheveux soient doux, mais non, ça puaitttt oui.
Mais heureusement en 4ème, j'ai supplié ma mère de ne plus m'en faire et d'arrêter avec l'huile d'olive.
J'avais trouvé un bon compromis, le pento et le chignon. mdrrrr
 
Haut