Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie dans votre dos

C'est lâche comme comportement. Moi tu sort avec mon frère ok j'ai rien contre mais assume jusqu'à bout c'est tout

MDR c lâche en attendant je ne me prend la tête pour des gamineries. Chacun sa vie . Même mes amies je leur demande pas des comptes. Et pq ci et paq ça. Tsais quoi m e rde voilà ce que je dirais. Si tu ne peux pas voir que les gens sont mal à l'aise tant pis.

Allo tu sais pas la dernière j'ai embrassé ton frère youhou faut qu'on se voit. Non c pas mon truc. Je n'aime pas qu'on se mêle de mon intimité et c n'est pas calculé ou pour blesser la personne. Moi je ne pose pas de questions alors ne m'en pose pas c tt.
 
Non, pas de crise de jalousie et ce n'est pas une question de caprice... dans ce cas, il vaut mieux parler de "connaissance" et pas d' "amie" puisqu'on reste "cool" et on est sélectif dans nos histoires.

Une amie qui ne me dit pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie est pour moi tout sauf une amie.
C le quelqu'un en question qui change tt. C pas juste le voisin c ton frère. Cherche pas j'ai pas d'amies :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie/ ami dans votre dos ?

Peut-on considérer cela comme une forme de trahison ? Comment réagirais vous ?

Je préfère même pas imaginer ... m'enfin j'ai pas d'amies comme ça et puis ça risque pas d'arriver pas de grand frère hamdoulilah !!

Ceci dit tu devrais dire 2/3 mots à ton amie en carton qui n'assume même pas sortir avec ton frère sans même te le dire ... et puis ton frère aussi qui sort avec ta meilleure amie :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfère même pas imaginer ... m'enfin j'ai pas d'amies comme ça et puis ça risque pas d'arriver pas de grand frère hamdoulilah !!

Ceci dit tu devrais dire 2/3 mots à ton amie en carton qui n'assume même pas sortir avec ton frère sans même te le dire ... et puis ton frère aussi qui sort avec ta meilleure amie :claque:

Bon pour le frère, s'il ne raconte rien de sa vie à sa sœur, ça se comprend.
 
A

AncienMembre

Non connecté
a ce point ? j'avoues j'ai du mal à comprendre.
Je suis deja sorti avec quelques soeurs de potes, et celle d'un ami d'enfance, ça fait bizzare mais bon. Il etait quand meme preferable que ça ne se sache pas trop, par respect pour chacun, avant que ça ne devienne solide.

Je ne sais pas mais dans notre culture, un mec ne va pas forcément apprécier le fait que son meilleur ami sorte avec sa sœur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vs n'êtes pas marocaines pour rien. :D

la3ya9a
Non pas de 3ay9a :D
Ça dépend de la place de l'amitié dans ta vie...avec mes meilleures amies, on se confie tout et on se parle tous les jours alors si je découvre que l'une d'elle sort avec mon frère c'est que non seulement elle m'a caché des choses (qu'on s'est toujours confié) et qu'en plus elle me ment parce qu'on est amenés à parler des relations amoureuses entre nous...
Je suis loyale, transparente, honnête avec mes amies et j'en attends de même de leur part, si on commence à me mentir ou à me cacher des choses, c'est mort...
 
Non pas de 3ay9a :D
Ça dépend de la place de l'amitié dans ta vie...avec mes meilleures amies, on se confie tout et on se parle tous les jours alors si je découvre que l'une d'elle sort avec mon frère c'est que non seulement elle m'a caché des choses (qu'on s'est toujours confié) et qu'en plus elle me ment parce qu'on est amenés à parler des relations amoureuses entre nous...
Je suis loyale, transparente, honnête avec mes amies et j'en attends de même de leur part, si on commence à me mentir ou à me cacher des choses, c'est mort...


Pas de la place mais de la façon dont je perçois l'amitié.
Qd on est ton amie on ne peut rien garder pour soi ? Qd on garde quelque chose pour soi ce n'est pas forcément par malhonnêteté.

Pour la cas précis, franchement je ne voudrais pas qu'on me parle de l'intimité de mon frère. Je voudrais même que cette amie garde ça pour elle. SI c une amie c qu'elle me connait et donc elle sait que je préfère éviter certains sujets qui m'embarrassent.
 
Dernière édition:
Non pas de 3ay9a :D
Ça dépend de la place de l'amitié dans ta vie...avec mes meilleures amies, on se confie tout et on se parle tous les jours alors si je découvre que l'une d'elle sort avec mon frère c'est que non seulement elle m'a caché des choses (qu'on s'est toujours confié) et qu'en plus elle me ment parce qu'on est amenés à parler des relations amoureuses entre nous...
Je suis loyale, transparente, honnête avec mes amies et j'en attends de même de leur part, si on commence à me mentir ou à me cacher des choses, c'est mort...
Si j'étais ton homme, c'est ça que je considèrerai comme un acte de haute trahison ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Qu'en pensez vous si votre frère ou soeur sortait avec votre meilleure amie/ ami dans votre dos ?

Peut-on considérer cela comme une forme de trahison ? Comment réagirais vous ?
Non du tout. C'est leur vie ils en font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas obligés de tout partager avec moi.

J'ai vécu plus ou moins la même situation et ca m'avait fait rire c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas de la place mais de la façon dont je perçois l'amitié.
Qd on est ton amie on ne peut rien garder pour soi ? Qd on garde quelque chose pour soi ce n'est pas forcément par malhonnêteté.

Pour la cas précis, franchement je ne voudrais pas qu'on me parle de l'intimité de mon frère. Je voudrais même que cette amie garde ça pour elle. SI c une amie c qu'elle me connait et donc elle sait que je préfère éviter certains sujets qui m'embarrassent.
Oui ta conception de l'amitié n'est pas la même que la mienne et celle de mes amies, je peux comprendre ;)

Moi non plus je ne voudrais pas connaître son intimité, juste qu'elle est avec lui, ce qu'ils font je m'en foutrais...
 
Oui ta conception de l'amitié n'est pas la même que la mienne et celle de mes amies, je peux comprendre ;)

Moi non plus je ne voudrais pas connaître son intimité, juste qu'elle est avec lui, ce qu'ils font je m'en foutrais...

Je suis souvent en freelance je sais n'importe quoi.

Dommage pour toi tu vas me regretter :D
 
Haut