Qu'en pensez vous ?

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Ben c'est le presque qui va tout foirer : D Tu sais quand tu es amoureuse tu minimise les défauts et grossis les avantages jusqu'à se qu'un jour certains paradoxes deviennent flagrant : D

Quand sa sera fini je te dirai précisement pourquoi sa n'a pas marché :+D


"Chetane" expert en relation amoureuse.





























Ps: je fais la gueule. :(





























ADIEU :pleurs:
 

baabyy

VIB
Moi si tu veux jten donne :-D des claques de cowboys . Faut apprendre à reconnaitre les rapaces. UN test simple, c'est de ne rien lui donner meme pas un bisou et voir si il reste avec vous :D au bout d'un an c'est sérieux au dela il vous demandera en mariage :+D


je connais très bien ce test pour en être une adepte, et j'en arrive à la conclusion, que je tombe que sur des wlad le hram, excuse moi l'expression. :rolleyes-:
tu veux dire qu'au bout de 3 rencontres, il devient fou...et les embrouilles commencent.

En tout cas qu'ils crèvent, meme si j'ai parfois envie de me laisser aller, Allahin3al chitane, qd je vois comment ils fonctionnent, ca devient un plaisir de tout refuser et d'etre pire qu'une niquabé:-D, le prochain, je lui refuserais meem de serrer la main, on va bien rigoler:D et je vais le faire inchaAllah, ble ghdayed diyali !
 
je connais très bien ce test pour en être une adepte, et j'en arrive à la conclusion, que je tombe que sur des wlad le hram, excuse moi l'expression. :rolleyes-:
tu veux dire qu'au bout de 3 rencontres, il devient fou...et les embrouilles commencent.

En tout cas qu'ils crèvent, meme si j'ai parfois envie de me laisser aller, Allahin3al chitane, qd je vois comment ils fonctionnent, ca devient un plaisir de tout refuser et d'etre pire qu'une niquabé:-D, le prochain, je lui refuserais meem de serrer la main, on va bien rigoler:D et je vais le faire inchaAllah, ble ghdayed diyali !


Franchement je peux que t'encourager dans cette démarche, cette technique est la meilleur manière de griller les chacals. Si il veut du sérieux c'est pas ton corps qui devrait l'interresser au premier plan. Après les vieilles excuse que c'est plus fort que lui, qu'il a besoin d'affection et tout c'est des vieilles excuses, dis lui que c'est le prix à payer, de toute façon c'est la seule façon pour toi de te protéger. Y'a trop de filles bien qui tombent sur des chiens qui leur font à l'envers alors qu'elles méritent 1000 fois mieux.

L'abstinence y'a pas mieux, achète toi un ptit canard si il le faut, mais pour Mr Angélo faudra qu'il comprenne que le sérieux c'est l'engagement et l'engagement c'est le mariage.
 

baabyy

VIB
Franchement je peux que t'encourager dans cette démarche, cette technique est la meilleur manière de griller les chacals. Si il veut du sérieux c'est pas ton corps qui devrait l'interresser au premier plan. Après les vieilles excuse que c'est plus fort que lui, qu'il a besoin d'affection et tout c'est des vieilles excuses, dis lui que c'est le prix à payer, de toute façon c'est la seule façon pour toi de te protéger. Y'a trop de filles bien qui tombent sur des chiens qui leur font à l'envers alors qu'elles méritent 1000 fois mieux.

L'abstinence y'a pas mieux, achète toi un ptit canard si il le faut, mais pour Mr Angélo faudra qu'il comprenne que le sérieux c'est l'engagement et l'engagement c'est le mariage.


je vais pas te mentir, je suis dégouté des "musulmans", y en a pas un qui m'a dit, non, je veux juste apprendre à te connaitre pour du sérieux, ils ont tous tenté le coup de "jen ai trop besoin, je peux pas envisager une relation sans un minimum d'affection, mais t'inquiète pas surtout, tu resteras vierge", en vérité ils méritent qu'on leur casse la gueule, ca commence vraiment à me gonfler ce discours de ***** (coup de gueule) je commence à me demander si je dois pas me diriger vers un barbu, mais là je risque la polygamie:D C'est hyper rabaissant, je te jure que le prochain, il va payer pour tous les autres, déjà le dernier, je crois que je lui ai fais regretter de m'avoir connu, je sais c'est moche, mais je l'ai insulter de tous les noms, par sms:D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je vais pas te mentir, je suis dégouté des "musulmans", y en a pas un qui m'a dit, non, je veux juste apprendre à te connaitre pour du sérieux, ils ont tous tenté le coup de "jen ai trop besoin, je peux pas envisager une relation sans un minimum d'affection, mais t'inquiète pas surtout, tu resteras vierge", en vérité ils méritent qu'on leur casse la gueule, ca commence vraiment à me gonfler ce discours de ***** (coup de gueule) je commence à me demander si je dois pas me diriger vers un barbu, mais là je risque la polygamie:D C'est hyper rabaissant, je te jure que le prochain, il va payer pour tous les autres, déjà le dernier, je crois que je lui ai fais regretter de m'avoir connu, je sais c'est moche, mais je l'ai insulter de tous les noms, par sms: D


Si il est barbu ça ne fait pas de lui un ange , ni un polygame ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Vous en pensez quoi ? J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre. On c'est vu et on c'est mit ensemble. Mais le mec il est toujours inscrit sur le site et parfois je le vois connecter. Que faire ? Le zappeR ,

salam

Vous en pensez quoi???

J'ai rencontrée mon mari chez moi, dans le salon de mes parents...

On s'est vu et on s'est mis ensemble...

Depuis, il aime bien rester dans ce salon... Que faire? changer la déco?

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
excuse moi mais j'ai du mal à prendre au sérieux les gens qui se mettent en couple dans les sites de rencontre, surtout que pour savoir qu'il y est encore elle a du y retourner aussi. :rolley es:


salam

je pense comme toi pogoss... mais c'est juste que prendre le sujet au serieux est rigolo! :)

wa salam
 
Haut