Qu'en pensez vous?

ben pour avoir parler avec toi oui je sais :D mais faut l'excuser elle est malheureuse et amoureuse :pleurs:

tu n'es surement pas méchante mais tu es blessante pardonne moi mes propos a ton égars mais tu es trop cash et ca blesse je ne suis pas sur le forum pour me faire ni d ami ni des ennemi mais seulelment d conseil qu'il soit bon ou pas je prend quand meme excuse moi encore
 

linda3

VIB
elle est certes cache mais faut pas etre comme ca les personne qui vienne cherche du reconfort et puis d conseil j'accepte les critique seulement quand c bien formulé et gentillement
et en ce qui concerne mon histoire je t'avoue que au moment de ma pulsion jme suis dis si il me répond pas ou bien qu'il me repond vite fait je zapperai illico

T es serieuse la ?!?! Ou es ce que j ai été mechante je t ai juste dis il s en fou il a tourné la page sinon il t aurais pas laissé partir...
Si tu voulais du reconfort t aurais du le preciser sur ton topic t aurais pas du demander conseil :cool:
 
elle est certes cache mais faut pas etre comme ca les personne qui vienne cherche du reconfort et puis d conseil j'accepte les critique seulement quand c bien formulé et gentillement
et en ce qui concerne mon histoire je t'avoue que au moment de ma pulsion jme suis dis si il me répond pas ou bien qu'il me repond vite fait je zapperai illico

tu as vite pris la mouche aussi avoue:p
vaut mieux que tu zappes que garder espoir et souffrir plus
 

linda3

VIB

Ben non desolé je ne trouve pas ça mechant si j avais voulus être mechante je l aurais était et en plus j aurais assumé :D

Enfin bref au final qu on prenne des gants ou pas le resultat est le meme moi je te dis ça pour ton bien pour que tu evite de te prendre un mur.
@missmelina
 
Lol moi haineuse le monde a l envers :D
Non mais je veux bien qu elle soit amoureuse mais si que d un cote l amour a un moment tu le met de cote et tu te ressaisis ...

certes mais avant de se ressaisir faut atteindre le sous sol se plaindre garder espoir aprés tu vois que c'est mort tu touches le fond et puis tu réagis enfin
toi tu n'as pas véçu de grande déception amoureuse je crois ^^
 

linda3

VIB
certes mais avant de se ressaisir faut atteindre le sous sol se plaindre garder espoir aprés tu vois que c'est mort tu touches le fond et puis tu réagis enfin
toi tu n'as pas véçu de grande déception amoureuse je crois ^^

Juste lool
Mon ex que je croyais l homme de ma vie :prudent: je l ai surpris au pieux avec ma meilleure amie :eek:
Je sais pas si on peut definir ça comme grande deception amoureuse ou pas :D
 
certes mais avant de se ressaisir faut atteindre le sous sol se plaindre garder espoir aprés tu vois que c'est mort tu touches le fond et puis tu réagis enfin
toi tu n'as pas véçu de grande déception amoureuse je crois ^^

franchement je pense pas qu'elle ai vecu ce genre de chose pour parler comme ca au gens a moin qu'elle n'est pas de coeur et dans ce cas la on ne peux pas souffrir puisqu'on ne ressens rien
 

linda3

VIB
Attend je te l as refais
Juste lool Mon ex que je croyais l homme de ma vie je l ai surpris au pieux avec ma meilleure amie Je sais pas si on peut definir ça comme grande deception amoureuse ou pas
franchement je pense pas qu'elle ai vecu ce genre de chose pour parler comme ca au gens a moin qu'elle n'est pas de coeur et dans ce cas la on ne peux pas souffrir puisqu'on ne ressens rien
 
franchement je pense pas qu'elle ai vecu ce genre de chose pour parler comme ca au gens a moin qu'elle n'est pas de coeur et dans ce cas la on ne peux pas souffrir puisqu'on ne ressens rien
par contre c'est ma copine dit pas qu'elle a pas de coeur looool
elle a souffert comme tout le monde en amour et plus que toi tu n'as qu'à lire plus haut

c'est pas une question de coeur mais de façon de voir les choses tu verras avec le temps çà ira mieux ^^
 

linda3

VIB
qu'ils aillent se faire f*****:claque::claque: peut être qu'il faut le conjuger lol je sais pas
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je m en douter hihihi :D
désolé mais c t un conar comment ne pas le quitter et se ressaisir si c t ca mon souci alors oui j'aurais zaper vite fai c pas une déception

Non t as raison ce n etais pas une deception amoureuse ce n est pas comme si on etait sur le point de se fiancer se n est pas si j avais été trahi par mon mec et ma copine...
Tu dois avoir raison je n ai pas reellemznt connu de deception amoureuse je ne sais pas ce que c est, je ne peux decidement pas te comprendre ;)
 
Attend je te l as refais
Juste lool Mon ex que je croyais l homme de ma vie je l ai surpris au pieux avec ma meilleure amie Je sais pas si on peut definir ça comme grande deception amoureuse ou pas

non
arrete de la titiller toi aussi rooooo recentrons nous sur ton pb!!

non je la titille pas moi aussi je dis cke je pense oui moi meme je suis cach quand on l'ai avec moi je suis désolé mais si mon ex m'aurai fai ca j'aurai moin de mal a le zapé et a me ressaisir comme elle di si bien
 
Je m en douter hihihi :D


Non t as raison ce n etais pas une deception amoureuse ce n est pas comme si on etait sur le point de se fiancer se n est pas si j avais été trahi par mon mec et ma copine...
Tu dois avoir raison je n ai pas reellemznt connu de deception amoureuse je ne sais pas ce que c est, je ne peux decidement pas te comprendre ;)

c plus simple de zapé quelqu'un qui te trompe et en plus que tu crame en flagrant delit que de zapé un mec qui a toujour été la pour toi mais qui ne peut et g bien dit PEuT pas t' épouser
 
non


non je la titille pas moi aussi je dis cke je pense oui moi meme je suis cach quand on l'ai avec moi je suis désolé mais si mon ex m'aurai fai ca j'aurai moin de mal a le zapé et a me ressaisir comme elle di si bien
tu peux pas dire que ce n'est pas une déception c'est une double déception... elle a perdu l'homme de sa vie et sa pote en même temps
et je pense qu'elle a du être choquée de voir çà c'est de la trahison
 

linda3

VIB
pourquoi tu me faire dire des gros mots alors :fou: j'ai mis une claque à ma classe et mon glam làà:claque::claque:

Mais non tu restera classe et glam c est dans ton attitude :D
non


non je la titille pas moi aussi je dis cke je pense oui moi meme je suis cach quand on l'ai avec moi je suis désolé mais si mon ex m'aurai fai ca j'aurai moin de mal a le zapé et a me ressaisir comme elle di si bien

La difference entre toi et moi c est que moi je ne te fais pas un fromage de ta "cash attitude" .
Ton ex au fait il t as fait quoi il voulais juste pas s engager c est ça du coup vs avez fais un break ça t a soulé tu l as quitté et dps plus rien c est ça corrige hein ?!
 

linda3

VIB
c plus simple de zapé quelqu'un qui te trompe et en plus que tu crame en flagrant delit que de zapé un mec qui a toujour été la pour toi mais qui ne peut et g bien dit PEuT pas t' épouser

Excuse moi c est vrai que ce doit être dramatique comme situation.
Et ça vaut bien la peine que je m epenche alors dis moi un peut pourquoi il ne PEUT pas t epouser ??
 
tu peux pas dire que ce n'est pas une déception c'est une double déception... elle a perdu l'homme de sa vie et sa pote en même temps
et je pense qu'elle a du être choquée de voir çà c'est de la trahison

oui c de la trahison certes c malheureux ce qu'elle a vécu et dur a gérer mais pour moi je pense et j'ai bien dis pour moi on se ressaisi plus vite de ce genre de trahison que autre chose
 
Haut