Qu'en pensez-vous?

Lorsque votre belle famille commence à appeler votre conjoint en cachette pour l'inviter lui et le / les enfants sans vous, en pretextant la noble intention de vous laisser du temps seule pour "profiter", qu'e. Pensez-vous? Comment réagirez-vous?
@shams007 ce post n'est pas pour toi, tu connais trop les réponses.
Tant mieux je dirais.
En revanche tu devrais faire attention à tes enfants, les gens sont parfois démoniaques.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
À quel niveau trouves-tu qu'il ne me soutiens pas? J'essaye de comprendre ton point de vue.

Il te laisse toute seule à la maison alors qu'il va voir sa famille ... pire il quitte le foyer pendant plusieurs jours pour être avec sa famille et sans toi, t'as vu ça où ??
Un mari ne va pas visiter sa famille sans sa femme, qui, en principe, fait également partie de la famille :intello:.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il te laisse toute seule à la maison alors qu'il va voir sa famille ... pire il quitte le foyer pendant plusieurs jours pour être avec sa famille et sans toi, t'as vu ça où ??
Un mari ne va pas visiter sa famille sans sa femme, qui, en principe, fait également partie de la famille :intello:.
Ok. Tu as parfaitement raison, je trouverais cela déplorable et inacceptable. Mais en fait, il ne le fait pas.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il ne fait pas quoi ? Tu disais qu'il allait voir sa famille sans toi et qu'il y pouvait partir plusieurs jours avec eux, non ?
Pas du tout.
Le sujet du départ, c'est l'invitation de sa famille à lui et à la petite, sans moi. Il n'a jamais été question d'un mari qui part des jours sans moi :).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pas du tout.
Le sujet du départ, c'est l'invitation de sa famille à lui et à la petite, sans moi. Il n'a jamais été question d'un mari qui part des jours sans moi :).

Tu voulais dire quoi par "séjour prolongé" alors ?

Quand ton mari est invité sans toi, tu peux renverser la situation et tu les invites tous chez toi ... ou tu leur fait la surprise et tu y vas avec ton mari...
 
Haut