Qu'est ce que ça cache?

coucou

une amie à moi est mariée avec un homme bien plus agé, il lui dit souvent de mettre des culottes de petites filles car il aime ça!!!
qu'est ce que ça cache à votre avis? :D
 
coucou

une amie à moi est mariée avec un homme bien plus agé, il lui dit souvent de mettre des culottes de petites filles car il aime ça!!!
qu'est ce que ça cache à votre avis? :D

J'en pense que c'est n'importe quoi de raconter ses ébats a ses copines ou a n'importe qui d'autre, que c'est quelque chose qui doit rester entre eux et que ça les regardent eux seuls.

Alors si il veut qu'elle mette des culottes en coton ou des strings c'est pas ton problème.

Problème résolu tu peux demander la fermeture du topic !
 
J'en pense que c'est n'importe quoi de raconter ses ébats a ses copines ou a n'importe qui d'autre, que c'est quelque chose qui doit rester entre eux et que ça les regardent eux seuls.

Alors si il veut qu'elle mette des culottes en coton ou des strings c'est pas ton problème.

Problème résolu tu peux demander la fermeture du topic !
je vais pas fermer le topic :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou

une amie à moi est mariée avec un homme bien plus agé, il lui dit souvent de mettre des culottes de petites filles car il aime ça!!!
qu'est ce que ça cache à votre avis? :D


je ne comprends pas! comment une femme marié puisse parler de ses histoires intimes avec une autre! (exposé les envies bizarre de son mari c'est irrespectueux)

toi qui vient en parler ici et ton big smile de ce qu'une "amie" ta confié! c'est troublant!
 
Haut