qu'est ce que ca change un enfant?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
une question pour les mamans,

avoir un enfant, qu'est ce que ca a changé dans votre vie, sentez vous plus heureuses, plus amoureuses, plus confiantes....?

à quoi ressemble votre amour pour votre bébé?

racontez.
 

wiley82

Take it, or leave it!
une question pour les mamans,

avoir un enfant, qu'est ce que ca a changé dans votre vie, sentez vous plus heureuses, plus amoureuses, plus confiantes....?

à quoi ressemble votre amour pour votre bébé?

racontez.

un enfant se perd à 20ans si on ne lui accorde pas une amitié de vrai sens
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
une question pour les mamans,

avoir un enfant, qu'est ce que ca a changé dans votre vie, sentez vous plus heureuses, plus amoureuses, plus confiantes....?

à quoi ressemble votre amour pour votre bébé?

racontez.


Etre maman ça change beaucoup de choses
Tu comprendras quand tu seras maman comme le disait Marou ;)
L'amour maternel commence dès que ce petit être grandit en toi et après cet amour reste pour toute la vie...

ça change aussi beaucoup de choses au niveau du couple... inconvénients pour certaines...
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Etre maman ça change beaucoup de choses
Tu comprendras quand tu seras maman comme le disait Marou ;)
L'amour maternel commence dès que ce petit être grandit en toi et après cet amour reste pour toute la vie...

ça change aussi beaucoup de choses au niveau du couple... inconvénients pour certaines...

Et puisque ca fait des inconvénients, pourquoi les gens font des enfants ?!
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Et puisque ca fait des inconvénients, pourquoi les gens font des enfants ?!

Alors là bonne question :D
ça peut être une logique... un couple sans enfant, ce n'est pas une famille :rolleyes:
Les inconvénients c'est les disputes souvent mais bon, chaque personne, chaque couple est différent...
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Alors là bonne question :D
ça peut être une logique... un couple sans enfant, ce n'est pas une famille :rolleyes:
Les inconvénients c'est les disputes souvent mais bon, chaque personne, chaque couple est différent...

le problème c'est que pour faire une famille, il suffit d'1 ou 2 enfants maximum, ce qui m'embete c'est le fait de faire 3,4,5 enfants, je ne sais pas si c'est une partie de plaisir ca, ou peut etre l'amour que l'on a pour ses enfants peut cacher la misère qu'on doit subir pour entretenir plusieurs personnes.
 
un enfant ... = neuf mois de galère + accouchement + couches culottes (des tonnes) + biberons ( ou allaitement = douleurs) + des nuits interrompus + des dépenses + moins de liberté vu qu'il y a sa responsabilité + moins d'intimité surtout s'il couine au mauvais moment + l'éduquer ( et ça l'air de rien c'est la galère ==> merci papa et maman vous avez étaient fort ) + adolescence :fou: + de l'inquiétude à vie ... un enfant restera toujours un enfant pour ses parents ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
une question pour les mamans,

avoir un enfant, qu'est ce que ca a changé dans votre vie, sentez vous plus heureuses, plus amoureuses, plus confiantes....?

à quoi ressemble votre amour pour votre bébé?

racontez.

un enfant ca change tout, moi qui était assez égoïste auparavant, depuis mes enfants, rien n'est trop beau pour eux, quand tu as un enfant, il passe avant tout le reste...pour ton enfant, tu est prête a soulever des montagnes

je suis aussi devenue plus anxieuse, quand ils sont petits on s'inquiète pour le moindre petit bobo, et lorsqu'ils grandissent et qu'ils commencent a vouloir avoir leur "indépendance" et surtout a vouloir donner leur propres avis, la tu fais face a d'autres maux....c'est top d'avoir un enfant, mais c'est aussi terriblement galère....

parait que tu pardonnes tout au presque a ton enfant, je le confirme:D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
un enfant ca change tout, moi qui était assez égoïste auparavant, depuis mes enfants, rien n'est trop beau pour eux, quand tu as un enfant, il passe avant tout le reste...pour ton enfant, tu est prête a soulever des montagnes

je suis aussi devenue plus anxieuse, quand ils sont petits on s'inquiète pour le moindre petit bobo, et lorsqu'ils grandissent et qu'ils commencent a vouloir avoir leur "indépendance" et surtout a vouloir donner leur propres avis, la tu fais face a d'autres maux....c'est top d'avoir un enfant, mais c'est aussi terriblement galère....

parait que tu pardonnes tout au presque a ton enfant, je le confirme:D

au final, tu regrette d'avoir fait un enfant ?! ou au contraire, tu regrettes de ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
au final, tu regrette d'avoir fait un enfant ?! ou au contraire, tu regrettes de ne pas l'avoir fait depuis longtemps ?!

lol nan je ne regrette rien du tout, c'est juste quand mon ado de 15ans me fait des bêtises que je me dis punaise je n'aurais jamais du en faire un dernier quand je vois comment se comporte mon ainé parfois:rolleyes:

mais ouf ca ne dure jamais très longtemps...c'est quasi que du bonheur les enfants surtout a l'âge de mon dernier, c'est que des calins d'amour et des maman je t'aime de ton mon coeur...si je m'écoutais, j'en ferais encore un autre:eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non arretes, c'est à tes enfants de t'en faire des gosses maintenant: D


salam,

ahahahahah nan je ne m'écoute plus depuis belle lurette :langue:, enfin mon coeur me dit oui et ma tête nan surtout pas, t'en chies déjà assez comme ca avec ceux qui sont la...

et pour ce qui est de devenir grand-mère, mon ainé vient juste d'avoir 15 ans déjà que lui je l'ai eu très jeune il n'a donc pas intérêt de me faire ce coup-là a mon âge...je l'égorge sinon, ou encore mieux je le découpe en rondelle :D

nan place aux jeunes comme toi qui ne sont pas encore maman...inchallah vous aurez de beaux bébés qui vous combleront de bonheur
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

ahahahahah nan je ne m'écoute plus depuis belle lurette :langue:, enfin mon coeur me dit oui et ma tête nan surtout pas, t'en chies déjà assez comme ca avec ceux qui sont la...

et pour ce qui est de devenir grand-mère, mon ainé vient juste d'avoir 15 ans déjà que lui je l'ai eu très jeune il n'a donc pas intérêt de me faire ce coup-là a mon âge...je l'égorge sinon, ou encore mieux je le découpe en rondelle :D

nan place aux jeunes comme toi qui ne sont pas encore maman...inchallah vous aurez de beaux bébés qui vous combleront de bonheur

oui inchallah, merci, et bon courage à toi avec tes gosses chéris.
 
un enfant se peu etre la + belle chose qui vous arrives mais cela peut etre aussi une gross responsabilité comme tt choses mais c la + belle histoire de ta vie moi j'ai eu ma fille a 19 ans est c'est que du bonheur (mis a part les couches) lol
 
Haut