qu'est ce que ça voudrait dire

Selem!

Peut être n'ai je pas la bonne interprétation de ses propos :
en faite, assez souvent quand on se dispute avec mon mari, il m'attaque sur mon physique. je sais pourtant qu'il s'est marié avec moi beaucoup pour ça malheureusement.
par exemple : "tu te crois belle " , "avec tes gros yeux là..." , "au lieu de faire ta belle ...", des fois ça va TROP loin pour moi " t'es périmée"!!! là ça deveint insupportable d'entendre ça, alors moi je réplique par "tu t'es regardé , petit nain va"... et là plus de place pour le respect.
Certain(e)s me diront tu devrais ne pas rentre dans son jeux, ne pas lui répondre, mais le "t'es périmée" ça tooooouuuuche , c'est abusé!

Qu'en pensez vous? Ne m'aime t'il vraiment plus, et me trouve le plus repoussante qu'il me le fait savoir ???? ou dissimule t il autre chose derrière ses propos ????
Je ne sais plus.

BAHRAKALOH FIKOUM !!!!


Avant de te répondre: voici ma quetion: avez-vous encore des rapports sexuels entre vous ?
 

CHRISADO

chrisado
quelles sont ses raisons ????? a ton avis , Chrisado, toi en tant qu'homme...

Moi il ne viendrait jamais à mon esprit de dire cela à la femme que j'aime..et dans le cas où elle aurait changé et que notre couple irait à la dérive je ne me permettrais pas d'être aussi insultant et débile...Mais cela n'engage que moi..Est ce qu'il dit cela quand il est en colère seulement?
Il fait peut être un complexe vis à vis de toi et se sent inférieur...
 
Moi il ne viendrait jamais à mon esprit de dire cela à la femme que j'aime..et dans le cas où elle aurait changé et que notre couple irait à la dérive je ne me permettrais pas d'être aussi insultant et débile...Mais cela n'engage que moi..Est ce qu'il dit cela quand il est en colère seulement?
Il fait peut être un complexe vis à vis de toi et se sent inférieur...

malheureusement pas tout le monde n'est comme ça... c'est tout à ton honneur Chrisado
mais qu'est ce que tu entends ^par là, complexe d'infériorité? Dsl j'insiste Chrisado, mais j'espère trouver une explication à tout ça,
pas la peine de lui poser la question, il dévierait dans ses réponses...
 

CHRISADO

chrisado
malheureusement pas tout le monde n'est comme ça... c'est tout à ton honneur Chrisado
mais qu'est ce que tu entends ^par là, complexe d'infériorité? Dsl j'insiste Chrisado, mais j'espère trouver une explication à tout ça,
pas la peine de lui poser la question, il dévierait dans ses réponses...

Je ne sais pas disons que si tu es mimi et il voit que tu ne passes pas inaperçue aux yeux des autres et que lui est plus en retrait ( sans dire moche lol ) il peut en ressentir une gêne et un ressentiment et te le sort lors de ces coups de colère car il en est frustré...C'est une explication mais elle en vaut d'autres et je ne suis pas un psy ..Tant qu'il ne te dit pas ces mots doux à l'oreille quand il te fait l'amour lol...
 
malheureusement pas tout le monde n'est comme ça... c'est tout à ton honneur Chrisado
mais qu'est ce que tu entends ^par là, complexe d'infériorité? Dsl j'insiste Chrisado, mais j'espère trouver une explication à tout ça,
pas la peine de lui poser la question, il dévierait dans ses réponses...

Chrisado ???? ??????????????????????
 
c juste un impulsif qui n'est plus ds la séduction donc il se laisse aller. Il s'en fout de te vexer mieux c son but il a compris que tu étais une fille sensible (comme bcp d'entres nous) qui ne prendra pas ses clis et ses clacs au premier dérapage de sa part. C quelqu'un qui a l'insulte facile il ne t'aime pas moins pour autant.

Le mieux est de ne pas surenchérir. mission impossible pour moi.

Bon courage car ça ne s'arrêtera jamais à mon avis. Tu vas p-e finir pas t'y habituer.
 
Selem!

Peut être n'ai je pas la bonne interprétation de ses propos :
en faite, assez souvent quand on se dispute avec mon mari, il m'attaque sur mon physique. je sais pourtant qu'il s'est marié avec moi beaucoup pour ça malheureusement.
par exemple : "tu te crois belle " , "avec tes gros yeux là..." , "au lieu de faire ta belle ...", des fois ça va TROP loin pour moi " t'es périmée"!!! là ça deveint insupportable d'entendre ça, alors moi je réplique par "tu t'es regardé , petit nain va"... et là plus de place pour le respect.
Certain(e)s me diront tu devrais ne pas rentre dans son jeux, ne pas lui répondre, mais le "t'es périmée" ça tooooouuuuche , c'est abusé!

Qu'en pensez vous? Ne m'aime t'il vraiment plus, et me trouve le plus repoussante qu'il me le fait savoir ???? ou dissimule t il autre chose derrière ses propos ????
Je ne sais plus.

BAHRAKALOH FIKOUM !!!!

Salam,

je pense que s'il dit que tu "fais ta belle" and co + il s'est marié avec toi surtout pour ton physique
c'est que y'a un soucis, il te trouve superficielle par exemple ou autre
Il sait qu'en touchant au physique, il va te toucher vu que c'est important pour toi... peut être encore
j'en sais trop rien en fait et mon intervention n'a aucune utilité au final :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
au lieu de demander aux bladinautes pourquoi il t'attaque sur ton physique
demande le LUI !!

personne n'est dans sa tête
tu lui demandes et pis tu verras bien sa réponse

cest d'une debiité d'insulter de cette façon
c'est vraiment pathtique comme comportement !
 
Salam,

je pense que s'il dit que tu "fais ta belle" and co + il s'est marié avec toi surtout pour ton physique
c'est que y'a un soucis, il te trouve superficielle par exemple ou autre
Il sait qu'en touchant au physique, il va te toucher vu que c'est important pour toi... peut être encore
j'en sais trop rien en fait et mon intervention n'a aucune utilité au final :rolleyes:

naaan choopinette, merci pour ton intervention, ça fait réfléchir en plus...
mais quand tu dis "c'est important pour toi ... peut être encore" que veux tu dire par là?
 

CHRISADO

chrisado
Salam,

je pense que s'il dit que tu "fais ta belle" and co + il s'est marié avec toi surtout pour ton physique
c'est que y'a un soucis, il te trouve superficielle par exemple ou autre
Il sait qu'en touchant au physique, il va te toucher vu que c'est important pour toi... peut être encore
j'en sais trop rien en fait et mon intervention n'a aucune utilité au final :rolleyes:

Pas simple le mec..en général quand on épouse une femme dont on est amoureux car elle est belle c'est pas pour la casser ensuite !!
 
naaan choopinette, merci pour ton intervention, ça fait réfléchir en plus...
mais quand tu dis "c'est important pour toi ... peut être encore" que veux tu dire par là?

Ben il veut te blesser dans les disputes dont il touche au physique en sachant que ça va te faire mal donc il juge que c'est important pour toi, peut être trop important à ses yeux
d'où le "t'es périmée"

mais bon ça n'excuse pas ce genre de remarques de la part de ton mari

bref moi je suis pas de bons conseils dans ce cas là puisque je lui aurais dit que si lui me trouve périmée, je serais surement encore "fraiche" pour d'autres, y'a pas de soucis
mais je ne suis pas un exemple à suivre :rouge:
 
Ben il veut te blesser dans les disputes dont il touche au physique en sachant que ça va te faire mal donc il juge que c'est important pour toi, peut être trop important à ses yeux
d'où le "t'es périmée"

mais bon ça n'excuse pas ce genre de remarques de la part de ton mari

bref moi je suis pas de bons conseils dans ce cas là puisque je lui aurais dit que si lui me trouve périmée, je serais surement encore "fraiche" pour d'autres, y'a pas de soucis
mais je ne suis pas un exemple à suivre :rouge:

que voudrait donc dire son "t'es périmée" alors??????
 

CHRISADO

chrisado
Ben il veut te blesser dans les disputes dont il touche au physique en sachant que ça va te faire mal donc il juge que c'est important pour toi, peut être trop important à ses yeux
d'où le "t'es périmée"

mais bon ça n'excuse pas ce genre de remarques de la part de ton mari

bref moi je suis pas de bons conseils dans ce cas là puisque je lui aurais dit que si lui me trouve périmée, je serais surement encore "fraiche" pour d'autres, y'a pas de soucis
mais je ne suis pas un exemple à suivre :rouge:

ce qui laisse la porte ouverte au type de réponse : laisse tomber je trouverai certainement un mec qui me trouvera fraiche et pas périmé..pauvre gland !
 
Pas simple le mec..en général quand on épouse une femme dont on est amoureux car elle est belle c'est pas pour la casser ensuite !!

Oui ... c'est des remarques pipi caca selon moi
le genre "d'insultes" qu'on sortait au lycée "ah tu fais ta belle mais t'es moche"

si elle est "moche" selon lui ça veut dire aussi qu'il a des gouts de chiotte hein :rolleyes:
 
Haut