Qu'est ce que ça vous inspire

niia0087

Real & Fake
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?
 

tompope

beauté intérieure
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?


Alors ne parle plus avec son mec, c'est tout. Laisse-les dans leur monde à eux deux. ;)
 
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?
je paris que c'est une maghrébine :D
dis lui je ne te connais pas, parle à ton mec et laisse moi tranquille, je ne te dois rien.
 

niia0087

Real & Fake
Oui biensur, faut l'envoyer *****, car tu sais très bien que sa copine va venir t'emmerder un moment ou un autre.
;)

Mais toi en tant qu'homme tu trouves ça normal que ta copine t'empêche de discuter avec une personne en particulier alors que de ton côté il n'y a aucune ambiguïté ds tes relations avec la personne qui semble poser problème?
 

niia0087

Real & Fake
je paris que c'est une maghrébine :D
dis lui je ne te connais pas, parle à ton mec et laisse moi tranquille, je ne te dois rien.

Oui, je suis encore sous le choc :pleurs: je me fais agresser alors que je fais simplement parler avec lui comme je parle à n'importe qui d'autre sachant que dans 99% des cas c'est lui qui vient me parler
 

niia0087

Real & Fake
Coucou;)

Tu dis au monsieur que tu ne veux pas de problèmes, alors, qu'il aille discutailler avec sa tigresse:D

Bah c'est ce que je lui ai dit... mais je trouve ça ***, parce qu'on a des amis en commun, donc je fais quoi moi si je le croise ds la rue ou autre je baisse la tête et je pars en courant? lol
 

tompope

beauté intérieure
Mais toi en tant qu'homme tu trouves ça normal que ta copine t'empêche de discuter avec une personne en particulier alors que de ton côté il n'y a aucune ambiguïté ds tes relations avec la personne qui semble poser problème?


Ah mais c'est son choix à lui !!
Il a choisi sa copine, donc il sait comment elle est.
Il assume ou bien il la quitte, mais c'est pas ton problème ! :)
 

niia0087

Real & Fake
En plus elle m'agresse comme une racaille, aucun tact, aucune diplomatie, vraiment je comprends pas les mecs qui envisagent de passer leur vie avec des cas comme ça, ça me sidère!!!!!
 

tompope

beauté intérieure
Elle aurait jamais du m'inclure dans leur vie privée, elle lui aurait dit simplement qu'elle voulait qu'il s'éloigne un peu et voilà j'en aurais jamais rien su, maintenant je ressens un malaise, je sais que leur couple est bancal

pourquoi tu te mêles de la vie privée des gens ? :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?
Un gros manque de confiance en elle et je me generai pas de lui dire cache!
 

niia0087

Real & Fake
ça ne regarde que lui!!

Elle défend son territoire!

Défendre comme si j'avais attaquée :s

Elle pouvait lui en parler à lui, c'est ridicule d'agresser verbalement des gens qui n'ont rien fait de mal!!!

Si il connait sa nana, qu'il sait qu'elle est jalouse c'est à lui de gérer ses relations, moi je parle à tout le monde de la même manière, indépendamment du sexe de la personne. C'est lui qui a des obligations envers elle, pas moi..
 
Défendre comme si j'avais attaquée :s

Elle pouvait lui en parler à lui, c'est ridicule d'agresser verbalement des gens qui n'ont rien fait de mal!!!

Si il connait sa nana, qu'il sait qu'elle est jalouse c'est à lui de gérer ses relations, moi je parle à tout le monde de la même manière, indépendamment du sexe de la personne. C'est lui qui a des obligations envers elle, pas moi..


ET bien peut être qu'elle a sentit un danger!!

C'est peut être ridicule, mais pourquoi cherché la *****, tu la laisse dans son délire et tu te facilite la vie!

Enfin je dis ça, je dis rien!
 

niia0087

Real & Fake
ET bien peut être qu'elle a sentit un danger!!

C'est peut être ridicule, mais pourquoi cherché la *****, tu la laisse dans son délire et tu te facilite la vie!

Enfin je dis ça, je dis rien!


Beh là c'est bon, je lui reparlerais pas de moi même, ms voilà quoi je trouve pas ça normal comme réaction, maintenant j'ai honte pour eux surtout pour lui, leur couple est bancal
 
Beh là c'est bon, je lui reparlerais pas de moi même, ms voilà quoi je trouve pas ça normal comme réaction, maintenant j'ai honte pour eux surtout pour lui, leur couple est bancal

Par contre, je ne comprends pas ta réaction!

Je vois pas pourquoi tu as honte et en quoi leur couple est bancale!
Nous pouvons penser qu'elle a un problème de confiance en soi mais ça ne regarde que eux.
 

niia0087

Real & Fake
Par contre, je ne comprends pas ta réaction!

Je vois pas pourquoi tu as honte et en quoi leur couple est bancale!
Nous pouvons penser qu'elle a un problème de confiance en soi mais ça ne regarde que eux.


Je dis bancal parce que suite à l'agression s'en est suivie une discussion avc la personne concernée et c'est ma conclusion d'après ce qui a été dit, je suis d'accord "ça ne regarde qu'eux" elle aurait jamais du m'agresser comme ça
 
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?


si le mec est clean, je continuerai à lui parler
elle va pas me dire ce que je dois fairenon plus et si le mec en souffre, il va pas perdre tous ses amis betement

par contre si le mec est suspect à envenimer l'histoire et va raconter des trucs tordu à sa copine, je les calcule plus
 
Oui, je suis encore sous le choc :pleurs: je me fais agresser alors que je fais simplement parler avec lui comme je parle à n'importe qui d'autre sachant que dans 99% des cas c'est lui qui vient me parler
qu'il vienne te parler ou que tu ailles lui parler t'as pas à te faire engueuler par sa meuf. c'est avec lui qu'elle doit s'arranger avec lui et si c'est un homme il la remet à sa place. elle a pas à lui dire à qui il doit parler et si elle ne lui fait pas confiance elle ferait mieux de le quitter que de s'empoisonner la vie.
et si elle est comme ça avec tous ses mecs elle doit se faire soigner ou acheter un caniche qu'elle pourra posséder et contrôler à sa guise.
 

niia0087

Real & Fake
qu'il vienne te parler ou que tu ailles lui parler t'as pas à te faire engueuler par sa meuf. c'est avec lui qu'elle doit s'arranger avec lui et si c'est un homme il la remet à sa place. elle a pas à lui dire à qui il doit parler et si elle ne lui fait pas confiance elle ferait mieux de le quitter que de s'empoisonner la vie.
et si elle est comme ça avec tous ses mecs elle doit se faire soigner ou acheter un caniche qu'elle pourra posséder et contrôler à sa guise.

c'est ça oui un caniche, d'ailleurs je lui ai dit au gars elle te tient en laisse lol lui me sort qu'il voit ça comme une preuve d'amour qu'elle a peur de le perdre :s
 
Haut