Qu'est ce que ça vous inspire

Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?

me connaissant je sais que si je parle à un gars c'est pas forcemment de la drague et si il est pris çà le sera encore moi donc je lui dis d'aller se pendre si elle n'a pas confiance ou de lui acheter une laisse :eek:
 

niia0087

Real & Fake
me connaissant je sais que si je parle à un gars c'est pas forcemment de la drague et si il est pris çà le sera encore moi donc je lui dis d'aller se pendre si elle n'a pas confiance ou de lui acheter une laisse :eek:

Ouais mais apparemment ça en dépasse certains et certaines, pour eux homme + femme = sexe

La fille n'arrive pas à s'imaginer qu'on puisse s'entendre avc un homme ss que ce soit avec une arrière pensée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et elle lui fait pas confiance quand il lui dit que y'a rien? Je vais lui dire que je suis lesbienne ça va la calmer mdr!!!!!!!!!!
elle doit savoir pourquoi, soit elle a pas confiance en lui ou alors c'est en toi... elle connait vos réputations
 
Ouais mais apparemment ça en dépasse certains et certaines, pour eux homme + femme = sexe

La fille n'arrive pas à s'imaginer qu'on puisse s'entendre avc un homme ss que ce soit avec une arrière pensée

c'est surtout que cette nana n'a ni confiance en elle ni en son chéri ..
l'histoire ne durera pas :confused:
 

niia0087

Real & Fake
Le mecs vous êtes supers dangereux lol, vous interprétez mal les choses, vous êtes capable de vous imaginer qu'une fille s'intéresse à vous uniquement parce qu'elle discute avec vous, on peut très bien apprécier un homme s'entendre avec lui ss le vouloir pour amant, rentrez vous bien ça ds le crâne
 

niia0087

Real & Fake
Eh aussi, on peut même rire à vos blagues et vous trouver trop marrant sans vouloir de vous pour autre choses que de l'amitié!!!!!! a bon entendeur...
 
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?
Quand on est pas du genre agressif, on n'agresse pas une fille parce qu'elle parle avec votre mec. Moi j'ai regretté de ne pas avoir tabassé la pouffiasse de mon ex quand elle s'est présenté chez moi pour m'annoncer qu'elle était sa femme! Mon avocate m'a dit que j'ai bien fait mais j'aurais dû!
 
Ouais mais apparemment ça en dépasse certains et certaines, pour eux homme + femme = sexe

La fille n'arrive pas à s'imaginer qu'on puisse s'entendre avc un homme ss que ce soit avec une arrière pensée

peut être que LUI est intéressé par toi... il a sans doute fait des sous entendu devant elle.

ce qui fait qu'elle puisse pas supporter de te voir lui parler
 
Qu'est ce que ça vous inspire les filles (les mecs peuvent dire ce qu'ils en pensent lol) une nana qui vient vous agresser parce qu'elle ne supporte pas que vous puissiez discuter avec son mec?

je la remets à sa place, j'interdis toute personne se permettre de m'agresser .....déjà pour commencer
Je lui dis que si elle a un problème avec son mec qu'elle voit avec lui
et après vu que j'aime pas les embrouilles il est fort possible que je prenne mes distances, j'estime que le mec qui me veut comme amie, c'est que c'est clair et net avec sa copine ..
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Et si c'est le mec qui vient me parler? Je dois l'envoyer ***** aussi?
Tu lui demandes si son chien d' arrêt est dans le coin:D
Ps: tu le lui dis direct que sa copine t agresse et que tu refuses de te justifier auprès d' elle a chaque fois que tu lui parles. Sa copine c' est son problème c' est à lui de la gérer et mon toi.
 
Haut