Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

La femme, et j'en connais pas mal autour de moi, va souvent s'accrocher à la personne qui lui fait du mal, et j'ai envie de dire: ***** UN PEU DE FIERTE!!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
bien évidemment, on voit ça tout le temps ... le problème est que les femmes elles mêmes encouragent leurs consoeurs à persister dans la gentillesse comme si c'était notre devoir de supporter les crises de monsieur, comme si ça nous apportait quelque chose de l'aider à devenir meilleur. j'ai l'impression que les hommes sont bien loin de ces considérations là et ils ont raison : autant passez à autre chose quand ça ne convient pas.

je ne sais pas si tu as lu le post de l'ex future mariée qui s'est vue annuler son mariage un mois avant car elle est trop étouffante (il s'en rend compte au bout de deux ans le monsieur alors que le mariage est prévu etc) ou celle qui a tout fait pour son copain délinquant qui a été en prison un an et qui, une fois dehors, l'ignore complètement? celles qui interviennent leur conseillent d'être patientes, de leur envoyer des sms pour leur signifier qu'elles sont présentes et qu'elles les aiment, etc etc et moi ça me :eek:

Tu as raison sur toute la ligne, malheureusement beaucoup pensent qu'accepter c'est etre une fille bien eduquée '' bent nass ''

pour te dire j'ai discuté avec une amie et sa mere sur le fait que les couples d'aujourd'hui divorcent plus rapidement .... et sa mère nous a dit '' oui mais c'est la faute des filles, elles veulent etre independantes, elles ne sberr pas comme nous on a sberr, des qu'on leur fait un truc elles claquent la porte au lieu de servir leur mari... ''

c'est avec des discours comme ca que certaines grandissent avec la mentalité que subir et patienter, c'est une marque de vertu ! alors qu'il n'en est rien en realité

c'est juste une marque de manque de caractère et de faiblesse .
 
Haut