Qu'est ce que je fais ?

popeys

VIB
" rien n'est grave sauf la mort " et encore des fois ..... comme disait le paternel d'un certain gars dans le film " Par où t'es rentré ? on t'as pas vu sortir ".:D

quelle citation !!
avant de mourrir la mort est le truc le plus grave mais apres au'on meurt la mort devient le truc le moins grave, ce qui est grave c'est ce qui vient après ! :D
 

popeys

VIB
Trouver l'amour, avoir des enfants et fonder mon ptit nid:mignon:




























Krkrkrkrkrkr tout ce qu'il ne faut pas écrire:p

au contraire c'est tout ce qu'il fallait écrire, incha'Allah je te le souhaite cowcow ^^

Ps: le nid tu vx un petit seulement ? t'es sure ? prck hier on parlait de mannequin très large et en tout cas c'est comme tu vx hahaha :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
au contraire c'est tout ce qu'il fallait écrire, incha'Allah je te le souhaite cowcow ^^

Ps: le nid tu vx un petit seulement ? t'es sure ? prck hier on parlait de mannequin très large et en tout cas c'est comme tu vx hahaha :p

Je rigoulais!

Y a trois choses que je veux plus que tt! Faire mon possible pour honorer mes parents, avancer droit et pouvoir mourir en soumise et pour finir....voyager!


Tt le reste n'est qu'accessoire pour moi:p


Merci de me rappeller à quel point suis grosses:pleurs:
 

popeys

VIB
Je rigoulais!

Y a trois choses que je veux plus que tt! Faire mon possible pour honorer mes parents, avancer droit et pouvoir mourir en soumise et pour finir....voyager!


Tt le reste n'est qu'accessoire pour moi:p


Merci de me rappeller à quel point suis grosses:pleurs:

franchement t'es une femme parfaite psychiquement et physiquement :cool:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salut, je suis sur qu'on n'est tous pas sur la bonne patente, on vit en moyenne 60 ans, à déjà 30 ans on voit le passé comme s'il n'a jamais été, à 40 ans on n'a plus droit à l'erreur, à 50 ans commencent les petites bebelles de santé, à 60 ans les maladies, et d'un jour à l'autre on n'est plus qu'un souvenir. Alors qu'au lieu de se poser les bonnes questions on parle de beauté, argent, amour, jalousie, rupture, violence, fiérté... D'après moi on ne cherche qu'à rigoler et passer le temps tous ça ne sert à rien prck d'un jour à l'autre on va mourrir et toute notre vie défilera devant nos yeux en fraction de seconde et ce serait dommage que ce soit juste des conneries qui défilent ... ds mn cas j'avoue des fois y'a un vide et très vite d'un coup j'ai envie de connaître une nouvelle personne croyant combler ce vide, mais ce n'est qu'une solution temporaire qui ne remplit rien...
En résumé la vie est très courte et notre existence ds cette vie est encore plus courte, alors remplissons là de bonnes choses :mignon:
Pourquoi tu veux me déprimer ? o_O
Si tu continues comme ça Ben tu feras pas de vieux os
 

VideoClip

Let's duck face
salut, je suis sur qu'on n'est tous pas sur la bonne patente, on vit en moyenne 60 ans, à déjà 30 ans on voit le passé comme s'il n'a jamais été, à 40 ans on n'a plus droit à l'erreur, à 50 ans commencent les petites bebelles de santé, à 60 ans les maladies, et d'un jour à l'autre on n'est plus qu'un souvenir. Alors qu'au lieu de se poser les bonnes questions on parle de beauté, argent, amour, jalousie, rupture, violence, fiérté... D'après moi on ne cherche qu'à rigoler et passer le temps tous ça ne sert à rien prck d'un jour à l'autre on va mourrir et toute notre vie défilera devant nos yeux en fraction de seconde et ce serait dommage que ce soit juste des conneries qui défilent ... ds mn cas j'avoue des fois y'a un vide et très vite d'un coup j'ai envie de connaître une nouvelle personne croyant combler ce vide, mais ce n'est qu'une solution temporaire qui ne remplit rien...
En résumé la vie est très courte et notre existence ds cette vie est encore plus courte, alors remplissons là de bonnes choses :mignon:

MDR :D

 

popeys

VIB
Pourquoi tu veux me déprimer ? o_O
Si tu continues comme ça Ben tu feras pas de vieux os

c'est pas un post qui déprime au contraire faut que tu sois heureux et que tu donnes le meilleur de toi pas besoin de problemes ou de tristesse puisqu'enfin on meurt c'est ça le truc un peu.... si j'ai bien compris ce que je voulais dire hahaha :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bein oui t'as les 40 ans, je me rappelle avoir lu ça y'a très longtemps ! hahaha je suis un peu pauvre mais une femme comme toi ds la vie d'un homme c'est la grosse richesse ! euh je voulais dire la grande richesse

Hannnn le morveu!!! Il me traite de vieille:fou:

J'ai à peine la trentaine plus 2 ans:rolleyes:


Inutile de flater mon égo! J'y crois pas un instant:rolleyes:
 

popeys

VIB
Hannnn le morveu!!! Il me traite de vieille:fou:

J'ai à peine la trentaine plus 2 ans:rolleyes:


Inutile de flater mon égo! J'y crois pas un instant:rolleyes:

nooooon je te jure je croyais t'avais 40 ans et tu le criais toi même ici disant que tu as 40 ans plus de mariage plus de rien tu rigolais alors hahaha jeune dangereuse !!!!!!!

quelle nouvelle ça a fait mon mois hahahaha :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est pas un post qui déprime au contraire faut que tu sois heureux et que tu donnes le meilleur de toi pas besoin de problemes ou de tristesse puisqu'enfin on meurt c'est ça le truc un peu...
Tu sais pourquoi j'ai une vie heureuse ? ben parce que je me pose pas trop de questions
L'éveil de soi n'apporte que triste, un conseil l'ami, vie ta vie et trace ton sillon droit et surtout ne regarde pas le précipite du haut de la falaise.....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
nooooon je te jure je croyais t'avais 40 ans et tu le criais toi même ici disant que tu as 40 ans plus de mariage plus de rien tu rigolais alors hahaha jeune dangereuse !!!!!!!

quelle nouvelle ça a fait mon mois hahahaha :p

Ah non! J'ai tjs clamé haut et fort qu'au delà de 35 ans c'était la mort! Qu'on devient fini!! :p
 
Haut