Qu'est ce que le bonheur pour vous?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On cherche à amasser des richesses, on cherche à avoir une belle/beau ou pour certain des belles compagnes/beaux compagnons...on suit nos passions...et tant d'autres choses...

mais qu'est ce qui vous donne vraiment du bonheur ? est ce votre entourage ? votre richesse ? votre savoir ? votre gloire ? votre réusssite ? et une fois avoir obtenu tout ce que vous souhaiteriez pensez vous que vous serrez satisfait ?


Le bonheur total n'existe pas, la vie est faite de pleins de petits bonheurs qu'ils soient quotidien ou pas, un petit bonheur pour moi c'est quand en sortant du cinéma mon fils s'est rendu compte qu'il neigeait, quel bonheur d'avoir vu sa joie quand il courait après les flocons tout en essayant de les attrapés :)
 
Salam
Ce verset du Coran me rend heureu :
EN VÉRITÉ DIEU NE JUGE NI VOS APPARENCES NI VOS BIENS MAIS IL JUGE VOTRE CŒUR !

JAIMERAI KE VERSET RAISONNE PARTOUT !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Oui je sais, ça n'est pas très méchant. Mais certains sont très sensibles lorsqu'on touche à leur dulcinée... J'en fais partie :D
naveen arrete ya pas lgtps sur HDC sur un post tu disais que la personne etait debile ou stupide je ne sais plus
tu reproches aux autres ce qu'il t'arrive de faire aussi (ce n'est pas un reproche car ca ns arrive tous mais j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir a chercher les gens de "l'autre cote")


simple constat ^^

ps tu peux corriger les fautes ^^
 
Par Allah c'est un verset ! Je Li Le Coran Tou les jour depui un an des kjfini les 114 sourate hop on recommence ... Meme si jenregistre les verset dan mon âme et pr kil tien je le fix avec les larmes du cœur mai joubli parfois les numérotation ,jte le retrouverait ;)
Hamdulillah.

Tu dois pouvoir nous retrouver le verset en question alors...

Le Prophète (SAWS) a dit: "Dieu ne regarde ni vos vêtements ni vos apparences, mais Il regarde vos coeurs et vos actions". (rapporté par Muslim)

Allahou A3lam.

Salam o aleik,

Oui, c'est un hadith, mais apparement il y a aussi un verset(?)....Attendons.
 
Haut