Qu’est-ce que le djihad du niqah?

Le jihad du nikah est un concept utilisé par les laïcards pour discréditer les jihadistes tunisiens et la révolution tunisienne. En fait, c’est sans le savoir une balle qu’ils se tirent en plein pied, très ingénieux qu’ils sont. C’est la plus grande preuve du vide intellectuel qui hante leurs petits esprits maléfiques.

Concept très proche du nikah al mutaa qui caractérise la religion chiite, ce n’est surtout pas une coïncidence puisque la première fois que ce terme est apparu c’était sur la chaîne pro iranienne “Al Mayadine” (et qui dit pro iranienne dit pro syrienne). Changer “mutaa” par “jihad” et le tour est joué. La ” salat de la ******* ” ou le ” jeûne de la pédophilie ” auraient très bien aussi pu faire l’affaire, il suffisait de faire une petite combinaison de mots simpliste mais apparemment très efficace.

Pour étayer leur théorie ils fabriquent un tweet qu’ils attribuent à un prêcheur saoudien connu (ça leur fait d’une pierre deux coups) mais ils ont oublié, très ingénieux qu’ils sont, qu’un tweet c’est seulement 140 caractères. Le tweet en question dépassait les 180 caractères. Mais bien sur tu as beau le leur expliquer des milliers de fois, ils ne te comprendront pas. Pour la simple raison que leurs neurones ont accroché, ils voient déjà tous les dégâts qu’ils peuvent provoquer avec ça. Non seulement, ils discréditent les jihadistes mais aussi les filles niqabées, ainsi que la révolution tunisienne, les prêcheurs saoudiens. Ce n’est pas seulement un scoop, c’est une véritable bombe atomique, que ce soit vrai ou pas, ça n’a aucune importance. Je reviens sur ça mais en même temps la plupart d’entre eux n’ont pas la notion de la vérité et du mensonge, pour eux c’est secondaire. Sans parler des chiites (à la base de tout ça) pour qui c’est carrément un acte religieux la “takiya”.

http://slfmagazine.files.wordpress.com/2013/09/1364752860-34d91.jpeg

Evidemment, ce jihad du nikah n’a aucun fondement ni dans le coran ni dans la sounna, ni dans les écrits religieux ni dans n’importe quelle littérature sunnite. Et les jihadistes qui ont pour la plupart laissé leurs familles, leurs amis et parfois leurs femmes et enfants n’ont pas que ça à faire que de penser à assouvir des plaisirs charnels dans l’illicite surtout qu’ils risquent de mourir à tout moment. Mais bien sur je ne m’attends pas à ce qu’ils comprennent puisque pour eux c’est du chinois tout ça, des concepts venus d’un autre temps.

Pour résumer je remercie Allah de m’avoir guidé vers l’islam et permis de voir et de discerner entre la vérité et le mensonge. Je plains ces personnes qui vivent comme des bêtes et qui mangent, boivent, dorment, chient, font leur jihad nikah quotidien avec leurs femmes et leurs maîtresses puis viennent accuser ceux qu’ils détestent des tords qu’ils ont et des perversions qui leur passent par la tête.

Continuer à croire à ce jihad nikah en n’ayant pour preuve que la parole de certains personnages sans scrupule est pour moi le comble de la débilité, mais encore une fois cela ne m’étonne pas, car ce n’est pas la vérité qu’ils cherchent mais de petits règlements de comptes politiques et idéologiques aussi bas que leur niveau.

http://slfmagazine.wordpress.com/2013/09/20/actu-quest-ce-que-le-djihad-du-niqah/
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon le sérieux journal "Akhbar al Youm" , le ministre Tunisien de l'intérieure, qui est islamiste, a déclaré que les nanas qui sont parties en Syrie pour "Jihad Anika7" ... autrement dit ... les ***** "7alal" ... sont rentrées en Tunisie ... toutes enceintes !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'aime beaucoup les post conclusion. Un texte construit ( intro, sujet, analyse, conclusion ) serait le bienvenue... Question que le lecteur comprenne le contexte et ton analyse et adhérer à ta position.... Toi tu passes direct aux insultes et condamnations..sans qu'on comprenne le contexte... Tu as peut être raison mais ta méthode est contreproductive..
 

firar

VIB
Le jihad du nikah est un concept utilisé par les laïcards pour discréditer les jihadistes tunisiens et la révolution tunisienne. En fait, c’est sans le savoir une balle qu’ils se tirent en plein pied, très ingénieux qu’ils sont. C’est la plus grande preuve du vide intellectuel qui hante leurs petits esprits maléfiques.

Concept très proche du nikah al mutaa qui caractérise la religion chiite, ce n’est surtout pas une coïncidence puisque la première fois que ce terme est apparu c’était sur la chaîne pro iranienne “Al Mayadine” (et qui dit pro iranienne dit pro syrienne). Changer “mutaa” par “jihad” et le tour est joué. La ” salat de la ******* ” ou le ” jeûne de la pédophilie ” auraient très bien aussi pu faire l’affaire, il suffisait de faire une petite combinaison de mots simpliste mais apparemment très efficace.

Pour étayer leur théorie ils fabriquent un tweet qu’ils attribuent à un prêcheur saoudien connu (ça leur fait d’une pierre deux coups) mais ils ont oublié, très ingénieux qu’ils sont, qu’un tweet c’est seulement 140 caractères. Le tweet en question dépassait les 180 caractères. Mais bien sur tu as beau le leur expliquer des milliers de fois, ils ne te comprendront pas. Pour la simple raison que leurs neurones ont accroché, ils voient déjà tous les dégâts qu’ils peuvent provoquer avec ça. Non seulement, ils discréditent les jihadistes mais aussi les filles niqabées, ainsi que la révolution tunisienne, les prêcheurs saoudiens. Ce n’est pas seulement un scoop, c’est une véritable bombe atomique, que ce soit vrai ou pas, ça n’a aucune importance. Je reviens sur ça mais en même temps la plupart d’entre eux n’ont pas la notion de la vérité et du mensonge, pour eux c’est secondaire. Sans parler des chiites (à la base de tout ça) pour qui c’est carrément un acte religieux la “takiya”.

http://slfmagazine.files.wordpress.com/2013/09/1364752860-34d91.jpeg

Evidemment, ce jihad du nikah n’a aucun fondement ni dans le coran ni dans la sounna, ni dans les écrits religieux ni dans n’importe quelle littérature sunnite. Et les jihadistes qui ont pour la plupart laissé leurs familles, leurs amis et parfois leurs femmes et enfants n’ont pas que ça à faire que de penser à assouvir des plaisirs charnels dans l’illicite surtout qu’ils risquent de mourir à tout moment. Mais bien sur je ne m’attends pas à ce qu’ils comprennent puisque pour eux c’est du chinois tout ça, des concepts venus d’un autre temps.

Pour résumer je remercie Allah de m’avoir guidé vers l’islam et permis de voir et de discerner entre la vérité et le mensonge. Je plains ces personnes qui vivent comme des bêtes et qui mangent, boivent, dorment, chient, font leur jihad nikah quotidien avec leurs femmes et leurs maîtresses puis viennent accuser ceux qu’ils détestent des tords qu’ils ont et des perversions qui leur passent par la tête.

Continuer à croire à ce jihad nikah en n’ayant pour preuve que la parole de certains personnages sans scrupule est pour moi le comble de la débilité, mais encore une fois cela ne m’étonne pas, car ce n’est pas la vérité qu’ils cherchent mais de petits règlements de comptes politiques et idéologiques aussi bas que leur niveau.

http://slfmagazine.wordpress.com/2013/09/20/actu-quest-ce-que-le-djihad-du-niqah/

Pour un torchon c'est un beau torchon
ça rappelle les grandes heures du communisme.
En plus c'est élégant.
J'aime bien le titre de la feuille : le magazine du salafiste moderne
Voudrait il concurrencer "Lui" qui avait pour slogan "le magazine de l'homme moderne"
 
on s'en fout un peu que ce soit impossible chez les sunnites ou possible chez les chiites
le jihad du nikaa n a rien a voir avec la religion;
c est juste un nom pour designer un BMC (bordel militaire de campagne)

chose qu on trouve dans toutes les armées du monde

normalement la chair fraiche ( ou pas tres fraiche) des bordels militaires vient de prostituées en fin de carriere qui ont du mal a tapiner;
mais quand faut trouver du matos on prend toutes celles qui se présentent
des combattantes femmes, ou des volontaires un peu allumées du cerveau; on s en fout puisque ce qu on leur demande ne se situe pas au niveau du cerveau
 
Selon le sérieux journal "Akhbar al Youm" , le ministre Tunisien de l'intérieure, qui est islamiste, a déclaré que les nanas qui sont parties en Syrie pour "Jihad Anika7" ... autrement dit ... les ***** "7alal" ... sont rentrées en Tunisie ... toutes enceintes !!
Il va falloir que les ONG emportent avec elles en + des préservatifs en quantité
 
Selon le sérieux journal "Akhbar al Youm" , le ministre Tunisien de l'intérieure, qui est islamiste, a déclaré que les nanas qui sont parties en Syrie pour "Jihad Anika7" ... autrement dit ... les ***** "7alal" ... sont rentrées en Tunisie ... toutes enceintes !!

Ennahdha n'a rien d'islamiste. Ce sont des démocrates. Ils combattent les islamistes tunisiens comme le groupe ansar al-charia qu'ils ont dissous. Ils ont même exécuté deux chefs du groupe ansar al-charia. Ils font tous ça pour camoufler leur incompétence et pour rassuré les laïcards qui sortent manifesté contre eux. Ils essayent de leurs prouver qu'ils sont pas des musulmans fondamentalistes en combattants les musulmans qui militent pour l'instauration de la charia.
La déclaration du ministre de l'intérieur n'est qu'une ruse pour détourné le regard des gens sur leur incompétence à gérer les problèmes économique du pays.
 
on s'en fout un peu que ce soit impossible chez les sunnites ou possible chez les chiites
le jihad du nikaa n a rien a voir avec la religion;
c est juste un nom pour designer un BMC (bordel militaire de campagne)

chose qu on trouve dans toutes les armées du monde

normalement la chair fraiche ( ou pas tres fraiche) des bordels militaires vient de prostituées en fin de carriere qui ont du mal a tapiner;
mais quand faut trouver du matos on prend toutes celles qui se présentent
des combattantes femmes, ou des volontaires un peu allumées du cerveau; on s en fout puisque ce qu on leur demande ne se situe pas au niveau du cerveau

non ça ce n'est que dans les armées dépravé mécréantes et laïcards !
 

firar

VIB
Passe ton chemin !
Personne ne t'a demandé d'intervenir ici !

Il n'a pas tort.
et a parfaitement le droit de dire que ce torchon pue.
Son intervention est pertinente et même si c'est toi qui a posté, tu dois l'admettre.
Content ou pas c'est comme ça.
Tu as que ce que tu mérites
Qui sème le vent récolte la tempête.
On récolte ce que l'on sème
Qui vit par le glaive périt par l'épée etc, etc, etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'aime beaucoup les post conclusion. Un texte construit ( intro, sujet, analyse, conclusion ) serait le bienvenue... Question que le lecteur comprenne le contexte et ton analyse et adhérer à ta position.... Toi tu passes direct aux insultes et condamnations..sans qu'on comprenne le contexte... Tu as peut être raison mais ta méthode est contreproductive..

Ce n'est pas moi qui est écrit cette article et j'ai bien indiqué la source.

Un autre article qui démonte cette propagande chitte repris par les laicards apostats sans insulte et mieux rédiger.

http://www.ana-muslim.org/jihad-nikah-mensonges-propagandes-laicards-tunisiens/
 
Il n'a pas tort.
et a parfaitement le droit de dire que ce torchon pue.
Son intervention est pertinente et même si c'est toi qui a posté, tu dois l'admettre.
Content ou pas c'est comme ça.
Tu as que ce que tu mérites
Qui sème le vent récolte la tempête.
On récolte ce que l'on sème
Qui vit par le glaive périt par l'épée etc, etc, etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en fout complètement. Ce n'est pas moi qui est écrit l'article.
Moi quand je vois un article qui ne m’intéresse pas. Je ne le lis pas et je n'intervient pas.
 
Il y a un plus grand contingent de combattants libyens que de tunisiens en Libye et pourtant personne ne parlent de ce sois disant jihad nikah en Libye ni même dans les autres pays musulmans.
Il y a des milliers de femmes syriennes veuves ou célibataires mais il y aurait que les femmes tunisiens qui seraient concerné par ce jihad nikah.

Elles ont quoi de si exceptionnel ces tunisiennes ?
 
Dernière édition:
Il y a un plus grand contingent de combattants libyens que de tunisiens en Libye et pourtant personne ne parlent de ce sois disant jihad nikah en Libye ni même dans les autres pays musulmans.
Il y a des milliers de femmes syriennes veuves ou célibataires mais il y aurait que les femmes tunisiens qui seraient concerné par ce jihad nikah.

Elles ont quoi de si exceptionnel ces tunisiennes ?

tu oublies de dire que les combattants libyens ont déjà ce qu'il faut puisque le niqab y est beaucoup plus présent dans ce pays, bien au contraire de la Tunisie
 
Le jihad du nikah est un concept utilisé par les laïcards pour discréditer les jihadistes tunisiens et la révolution tunisienne. En fait, c’est sans le savoir une balle qu’ils se tirent en plein pied, très ingénieux qu’ils sont. C’est la plus grande preuve du vide intellectuel qui hante leurs petits esprits maléfiques.

Concept très proche du nikah al mutaa qui caractérise la religion chiite, ce n’est surtout pas une coïncidence puisque la première fois que ce terme est apparu c’était sur la chaîne pro iranienne “Al Mayadine” (et qui dit pro iranienne dit pro syrienne). Changer “mutaa” par “jihad” et le tour est joué. La ” salat de la ******* ” ou le ” jeûne de la pédophilie ” auraient très bien aussi pu faire l’affaire, il suffisait de faire une petite combinaison de mots simpliste mais apparemment très efficace.

Pour étayer leur théorie ils fabriquent un tweet qu’ils attribuent à un prêcheur saoudien connu (ça leur fait d’une pierre deux coups) mais ils ont oublié, très ingénieux qu’ils sont, qu’un tweet c’est seulement 140 caractères. Le tweet en question dépassait les 180 caractères. Mais bien sur tu as beau le leur expliquer des milliers de fois, ils ne te comprendront pas. Pour la simple raison que leurs neurones ont accroché, ils voient déjà tous les dégâts qu’ils peuvent provoquer avec ça. Non seulement, ils discréditent les jihadistes mais aussi les filles niqabées, ainsi que la révolution tunisienne, les prêcheurs saoudiens. Ce n’est pas seulement un scoop, c’est une véritable bombe atomique, que ce soit vrai ou pas, ça n’a aucune importance. Je reviens sur ça mais en même temps la plupart d’entre eux n’ont pas la notion de la vérité et du mensonge, pour eux c’est secondaire. Sans parler des chiites (à la base de tout ça) pour qui c’est carrément un acte religieux la “takiya”.

http://slfmagazine.files.wordpress.com/2013/09/1364752860-34d91.jpeg

Evidemment, ce jihad du nikah n’a aucun fondement ni dans le coran ni dans la sounna, ni dans les écrits religieux ni dans n’importe quelle littérature sunnite. Et les jihadistes qui ont pour la plupart laissé leurs familles, leurs amis et parfois leurs femmes et enfants n’ont pas que ça à faire que de penser à assouvir des plaisirs charnels dans l’illicite surtout qu’ils risquent de mourir à tout moment. Mais bien sur je ne m’attends pas à ce qu’ils comprennent puisque pour eux c’est du chinois tout ça, des concepts venus d’un autre temps.

Pour résumer je remercie Allah de m’avoir guidé vers l’islam et permis de voir et de discerner entre la vérité et le mensonge. Je plains ces personnes qui vivent comme des bêtes et qui mangent, boivent, dorment, chient, font leur jihad nikah quotidien avec leurs femmes et leurs maîtresses puis viennent accuser ceux qu’ils détestent des tords qu’ils ont et des perversions qui leur passent par la tête.

Continuer à croire à ce jihad nikah en n’ayant pour preuve que la parole de certains personnages sans scrupule est pour moi le comble de la débilité, mais encore une fois cela ne m’étonne pas, car ce n’est pas la vérité qu’ils cherchent mais de petits règlements de comptes politiques et idéologiques aussi bas que leur niveau.

http://slfmagazine.wordpress.com/2013/09/20/actu-quest-ce-que-le-djihad-du-niqah/

Et si tu nous expliquais ce qu'est le djihâd tout court selon ta méthodologie ? :sournois:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
toi aussi tu es hors sujet! On parle pas du jihad mais du mariage temporaire.
j'ai peut être mal lu, mais le sujet est "Qu’est-ce que le djihad du niqah?".

IRAK: Quel avenir pour les enfants d’Al-Qaida ?
BAQUBA, 20 décembre 2012 (IRIN) - Amir, un garçon de six ans, joue au football avec ses amis dans un bidonville de l’est de l’Irak, non loin d’un marécage dans lequel s’écoulent des eaux usées. Il n’est pas conscient de la menace qui pèse sur sa vie.
Son père – qui a été tué quatre mois avant sa naissance – était un haut dirigeant d’Al-Qaida.
La naissance d’Amir, comme celle de dizaines d’autres enfants nés de l’union d’une irakienne et d’un insurgé de la province de Diyala, n’a pas été enregistrée. Amir n’a pas de carte d’identité ni de nationalité, il n’a pas accès aux services publics et sa mère craint pour son futur.
Diyala était l’une des zones les plus dangereuses du pays pendant la guerre civile de 2006-2007. Comme d’autres provinces du nord et de l’ouest de Bagdad, Diyala était sous le contrôle d’Al-Qaida.
la suite ici: http://www.irinnews.org/fr/report/97089/irak-quel-avenir-pour-les-enfants-d-al-qaida
 
j'ai peut être mal lu, mais le sujet est "Qu’est-ce que le djihad du niqah?".

IRAK: Quel avenir pour les enfants d’Al-Qaida ?
BAQUBA, 20 décembre 2012 (IRIN) - Amir, un garçon de six ans, joue au football avec ses amis dans un bidonville de l’est de l’Irak, non loin d’un marécage dans lequel s’écoulent des eaux usées. Il n’est pas conscient de la menace qui pèse sur sa vie.
Son père – qui a été tué quatre mois avant sa naissance – était un haut dirigeant d’Al-Qaida.
La naissance d’Amir, comme celle de dizaines d’autres enfants nés de l’union d’une irakienne et d’un insurgé de la province de Diyala, n’a pas été enregistrée. Amir n’a pas de carte d’identité ni de nationalité, il n’a pas accès aux services publics et sa mère craint pour son futur.
Diyala était l’une des zones les plus dangereuses du pays pendant la guerre civile de 2006-2007. Comme d’autres provinces du nord et de l’ouest de Bagdad, Diyala était sous le contrôle d’Al-Qaida.
la suite ici: http://www.irinnews.org/fr/report/97089/irak-quel-avenir-pour-les-enfants-d-al-qaida

irinn = site de propagande iranienne

En plus ton article ne parle pas d'un mariage temporaire mais d'un combattant d'al qaida qui combat le gouvernement irakien qui n'a pas enregistrer civilement sont mariage avec sa femme. Son mari est mort durant des combats.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je viens de lire l'article en entier.
Il ne parle pas de mariage temporaire mais d'une femme qui a était forcer à ce marier par ces parents avec un combattant syrien.
Juste que nos brillants savants n'avaient pas encore eu l'idée de génie d'inventer Jihad Al Niqah.
ça date de juste après 2001.

Le drame des enfants d’Al-Qaida
Nés d’une union, souvent forcée, entre une Irakienne et un militant de l’organisation islamiste, ils ne sont pas reconnus par l’Etat et deviennent la honte de leur famille.

Zahraa est une petite fille exubérante de Baqubah, en Irak, avec sa tétine et sa robe rose. Pourtant, elle n’existe pas pour les autorités. Fille d’un activiste d’Al-Qaida qui a forcé sa mère à l’épouser et lui a fait un enfant avant de disparaître, Zahraa est l’un des centaines, peut-être des milliers d’enfants dont la naissance n’a jamais été enregistrée officiellement, au milieu de l’anarchie et de la violence qui règnent dans le pays. Sans documents prouvant qu’elle est la fille d’un Irakien et que ses parents étaient mariés avant sa naissance, Zahraa et ces autres enfants n’ont aucun des droits reconnus aux ressortissants irakiens. Ils n’ont pas de certificat de naissance, pas de passeport ni de carte d’identité et ils ne pourront ni aller à l’école ni exercer un emploi public. Ces enfants, héritage occulté de sept années de guerre, paient pour les crimes de leur père.

“C’est une situation dangereuse : ils risquent à l’avenir de s’en prendre à la société qui les a fait souffrir”, confie Ahmed Jassim, directeur de la fondation Nour, organisation non gouvernementale qui s’emploie à améliorer la vie des enfants des islamistes dans la province de Diyala, dans le nord-est du pays.

Et si on ne réagit pas, qu'on continuent à fermler les yeux, c'est ce qui finira par arriver en Égypte, en Syrie et partout ailleurs ou sont les jihadiste-terroristes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et quel savant aujourd'hui a autorisé cela ?
Cites moi un savant qui a autorisé cela ?
menteur !
Par brillants savants, je voulais dire savants de pacotilles, fallait prendre ma phrase au second degrés.

Voilà ce que j'ai trouvé en moins d'une seconde (c'est à vérifier).
L’ignominie et le vulgaire des salafistes pseudo-salafiste n’ont décidément pas de limites.
Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

Ta dernière phrase est superflu.
 
Par brillants savants, je voulais dire savants de pacotilles, fallait prendre ma phrase au second degrés.

Voilà ce que j'ai trouvé en moins d'une seconde (c'est à vérifier).
L’ignominie et le vulgaire des salafistes pseudo-salafiste n’ont décidément pas de limites.
Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi

Tu interviens sur ce post mais tu n'as pas lus l'article principal de ce post qui parle de ce gros mensonges (un tweet qui l'aurait fait pour légaliser le mariage temporaire) colporter contre lui. Il a démentit cette fatwa sur son site web et il a dit que cette tweet était montage. En plus les tweet sont limité en nombre de caractères et le faux tweett (un montage photo) dépasse la limite de caractère autoriser.

Son démentit en direct sur une chaine tv :




Il n'y a aucune fatwa chez les sunnites qui autorise le mariage temporaire comme chez les chiites !



:
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu interviens sur ce post mais tu n'as pas lus l'article principal de ce post qui parle de ce gros mensonges (un tweet qui l'aurait fait pour légaliser le mariage temporaire) colporter contre lui. Il a démentit cette fatwa sur son site web et il a dit que cette tweet était montage. En plus les tweet sont limité en nombre de caractères et le faux tweett (un montage photo) dépasse la limite de caractère autoriser.

Son démentit en direct sur une chaine tv :




Il n'y a aucune fatwa chez les sunnites qui autorise le mariage temporaire comme chez les chiites !

:
Salam akhi SALAHADDINE,
Qu' on soit d'accord, voilà mon com.
Par brillants savants, je voulais dire savants de pacotilles, fallait prendre ma phrase au second degrés.

Voilà ce que j'ai trouvé en moins d'une seconde (c'est à vérifier).
L’ignominie et le vulgaire des salafistes pseudo-salafiste n’ont décidément pas de limites.
Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas que.................................
Tu noteras que j'ai écrit "Voilà ce que j'ai trouvé en moins d'une seconde (c'est à vérifier)" en prenant soin de mettre la mention (C'est à vérifier). Comme j'ai pris soin de barrer la mention salafistes que j'ai remplacé par pseuo-salafistes. Voilà, je tenais à faire ces précisions et espère que t'en tiendras compte :)

Je reconnais être aussi paresseux, et je n'ai pas pris la peine de lire ton premier Post.
Oui, chez les sunnites les mariages temporaires sont interdit par la grande majorité, bien que...
Comme chez les Chiites tu trouveras aussi des pseudo savants l'interdisent.

Dans ta dernière phrase tu écris "Il n'y a aucune fatwa chez les sunnites qui autorise le mariage temporaire comme chez les chiites !", ça devrait te permettre de mettre un peu d'eau dans ton vin thé.
je pense sincèrement que ces mariages temporaires sont instrumentalisés à des fins guerrières. Que ces enfants existent en Irak, et risquent d'exister en Égypte, en Syrie, etc. voilà pourquoi ils faut tous faire pour les combattre.
Inchallah Kheir.
 
Haut