qu'est ce que t'en penses ??

si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...

et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?

qu'est ce que ça te ferait?
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...

et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?

qu'est ce que ça te ferait?

Moi je n'y penserais rien du tout puisque je le fais tout le temps. Et je pousse le bouchon loin parfois pour délirer. J'ai un humour très large, je peux rigoler de tout et faire beaucoup de choses pour délirer. Donc je comprendrais qu'il le fasse aussi.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...

et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?

qu'est ce que ça te ferait?

Ca me ferait mal, trés mal :(

J'en ai marre de cette jalousie abusive :(
 

baabyy

VIB
à force de chanter avec ton coeur, tu l'as oublié dans le post a chakibou :Dlol

mm ma soeur adore ta voix.

la derniere chanson, je n'ai pas encore reussi a ecouter, je me casserai la tete avec demain, puisque la je ne vais pas tarder...

:D lol ben ca dépend, si tu fais confiance à la personne et que tu sais qu'il ne fait que rire, y a pas de raison, enfin c'est vrai que si c'est fréquent ca peut être irritant, j'ai jm eu affaire à ce genre de problème en fait.

ta soeur adore ma voix? elle a quelle âge?:D je lui chanterais une berceuse si elle veut lol
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ouias pareil en fait...

en fait, je demandes ca parce que j'ai demandé l'avis de mon cheri, il m'a sorti :

t'es serieuse là??tu le fais???:e-ek:

je lui dis bah quoi, c'est pas tromper!

il me sort, peu importe comment, tromper c'est tromper:fou:

witou qu'est ce que je l'aime:rouge:

Tu parles de quoi comme perche là? :D
 
:rolleyes:

j'aimerais bien pensé que ç pas la source de ce fameux post!!!Sinon...ça serait triste...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


meuuuuuh non, ça fait longtemps que j'y pense a ça. Et aujourdhui je l'ai fait :

sur le post de kookaty qui demande qui est trentenaire, j'ai supposé a quelqu'un qui a 37 ans, que j'aime bien les mecs de 40...c'etait une perche...meme si je n'etais pas serieuse..:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Honnetement je m'en fiche, il fait ce qu'il veut de sa vie, meme si il a envie de sortir ac une autre fille, je m'en ficherais qd meme, il ne vaut pas la peine que je fasse un scandale pr lui...
 
Tu parles de quoi comme perche là? :D


une autre perche genre :

sur le post des gyneco, j'ai di que je ne pouvais pas rester avec une personne dans une piece.

Un bladinaute m'a demandé : meme sion eteint la lumiere??

j'ai repondu : brrrr j'en ai deja des frissons...

les frissons : peur ou plaisir?

ce genre de perche et d'ambiguité
 
ouias pareil en fait...

en fait, je demandes ca parce que j'ai demandé l'avis de mon cheri, il m'a sorti :

t'es serieuse là??tu le fais???:eek :

je lui dis bah quoi, c'est pas tromper!

il me sort, peu importe comment, tromper c'est tromper:fou:

witou qu'est ce que je l'aime:rouge:
les mecs, c'est tant qu'on a pas couché c'est pas tromper, ils sont des malades :D
 
:D lol ben ca dépend, si tu fais confiance à la personne et que tu sais qu'il ne fait que rire, y a pas de raison, enfin c'est vrai que si c'est fréquent ca peut être irritant, j'ai jm eu affaire à ce genre de problème en fait.

ta soeur adore ma voix? elle a quelle âge?:D je lui chanterais une berceuse si elle veut lol
barre le mot confiance de ton dictionnaire, un conseil d'amie :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
une autre perche genre :

sur le post des gyneco, j'ai di que je ne pouvais pas rester avec une personne dans une piece.

Un bladinaute m'a demandé : meme sion eteint la lumiere??

j'ai repondu : brrrr j'en ai deja des frissons...

les frissons : peur ou plaisir?

ce genre de perche et d'ambiguité

Ben ce n'est rien, ce n'est pas tromper, tu ne fais que rigoler. Tu ne le fais que pour t'amuser tu ne le penses même pas.
Je fais la même chose sinon pire parfois.
 
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...

et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?

qu'est ce que ça te ferait?

jtrouves que ca se fait pas srtout le mec qui sait que la fille en face est prise :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ce ne sera pas possible que ma femme passera son temps sur un forum comme celui la.

et si Je découvre qu'elle "traîne" sur un forum en cachette, je l'envoie chez ses parents le jour même.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ce ne sera pas possible que ma femme passera son temps sur un forum comme celui la.

et si Je découvre qu'elle "traîne" sur un forum en cachette, je l'envoie chez ses parents le jour même.

Elle ne trainerait pas en cachette...
Et pourquoi tu déciderais à sa place? tu le fais toi, et tu y passes pas mal de temps? :D
 
à ce point????

c'est quoi le probleme, l'avis d'un homme m'interesse!

le fait qu'elle puisse s'attacher a un autre car elle est humaine ...

et que ça finisse en post "J'suis tombé amoureuse d'un homme sur internet et je veux quitter mon mari pour lui" :D

le genre d'histoire a la "confession intime" ou le ramassi de cassos :D
 
Haut