Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Je ne sais pas ce que tu étudies mais quand j'étais à la fac, j'avoue que mon planning était plutôt flexible. Entre un cours en amphi et un ciné ou une escapade ici ou là avec les amis, j'hésitais rarement...:D
moi aussi quand jetais a la fac c'etait plutot la meme chose , mais la je suis plus a la fac :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui j'ai tellement rit avec mes collègues que bien qu'ayant fini à 16, je suis resté au boulot faire ***** et deconner avec ceux qui terminent à 19h tellement je kiff my team of beautifull and awesome people.

Et parce que j'ai pas d'ami ce soir, qu'ils sont tous avec leurs valentin(e)s et que la mienne est à Chicago :(
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Aujourd'hui j'ai tellement rit avec mes collègues que bien qu'ayant fini à 16, je suis resté au boulot faire ***** et deconner avec ceux qui terminent à 19h tellement je kiff my team of beautifull and awesome people.

Et parce que j'ai pas d'ami ce soir, qu'ils sont tous avec leurs valentin(e)s et que la mienne est à Chicago

mince ! :D hier il faisait bo en plus ! je compatis :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, je me suis reveillé super mal en point, grippe de psychopathe (again), et j'ai été bossé quand même parce que j'ai prévu de "call in sick" Vendredi prochain. :D

C'est pas une grippe qui va ruiner mon weekend de 3 jours.

Donc 9h de taff avec de la fièvre dans la face. Very nice day ...
 
Haut