Qu'est ce que vous pensez de se marier sans amour?

just me

You know you love me
VIB
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?

J'vois pas où est le pb... prends les deux... t'as droit jusque 4...

Mais si tu tiens absolument à en avoir qu'une joue le à pile ou face...

Pile, tu prends la fille 1

Face, tu prends la fille 2.
 

suzaan

Lamiaa
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?
aucune
faut que tu prennes ton temps
avant de prendre tel decision
 
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?

En posant le pb ainsi on dirait que tu es ds l'obligation de faire un choix !!! soit blanc soit noir !!!
or tu peux te donner du temps et réflechir, chercher ailleurs :rollingeyes: Y a pas le feu
Dans tout cela, un mariage est un investissement, le moindre faux pas se répercutera sur toute ta vie :)

bon courage
 
Ben mon histoire c'est un peu drôle.
La fille que j'aime c'est l'enfer avec elle. On discute tout le temps.
Mais y'a une fille, avec qui je m'entends très bien. C'est une fille très bien, jolie, gentille et d'une bonne famille. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Qu'est ce que vous choisiriez, la première ou la deuxième?

Je pense que tu devrais prendre ton temps, et voir comment évoluent les choses ...
 
En posant le pb ainsi on dirait que tu es ds l'obligation de faire un choix !!! soit blanc soit noir !!!
or tu peux te donner du temps et réflechir, chercher ailleurs :rollingeyes: Y a pas le feu
Dans tout cela, un mariage est un investissement, le moindre faux pas se répercutera sur toute ta vie :)

bon courage

Oui vous avez raison, je peux me donner du temps et chercher ailleurs.
Mais le problème c'est que j'en ai un peu marre de la vie de "zoufri" (célibataire habitant seul). En plus, la majorité de mes amis sont dejà mariés et on se voit de moins en moins.
Donc je ne sais pas, je sais que j'ai encore bcp de temps devant moi, mais la vérité, c'est que j'ai un peu peur de perdre mon temps à poursuivre la chimère de "la femme parfaite".
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
MDRRRR j'adore lire 2 personnes qui ne se comprennent pas :D


mais heuuuu je me suis expliqué


Oui vous avez raison, je peux me donner du temps et chercher ailleurs.
Mais le problème c'est que j'en ai un peu marre de la vie de "zoufri" (célibataire habitant seul). En plus, la majorité de mes amis sont dejà mariés et on se voit de moins en moins.
Donc je ne sais pas, je sais que j'ai encore bcp de temps devant moi, mais la vérité, c'est que j'ai un peu peur de perdre le temps à poursuivre la chimère de "la femme parfaite".

il ny a ny femme parfaite ny homme parfait

seulement qelques personne avec qui tu té sen bien, tu voie les chose de la meme facon et que tu arrive a te projeté dans l avenir avec lui ou elle avec serenité
 
mais heuuuu je me suis expliqué

il ny a ny femme parfaite ny homme parfait

seulement qelques personne avec qui tu té sen bien, tu voie les chose de la meme facon et que tu arrive a te projeté dans l avenir avec lui ou elle avec serenité
Facile de le dire mais difficile de le trouver.
Durant les 10 dernières années, je suis sorti avec au moins une trentaine de filles.
Il y'avait toujours un "mais".
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ben oui je cé que cé difficil cé bien pour sa que j ai dit seulement quelques personnes

une 30 filles malek tu lé collectionne lol ( je rigole )
 

LePireMoche

Bladinaute averti
zeema les mariages par amour sont un succées pffff :rolleyes:

au contraire la plupart des couples soit disons mariée par amour divorcent aprés 6 mois au maximum!

vivement à l'ancienne ;)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
de toute facon pour moi tu commence vraiment a connaitre quelqun que apres que tu vive avec lui ou elle

donc chez nous pour la plus part cela vé dire apres le mariage

mais quand meme il faut connaitre un minimum
 
faut qd même que les personnes se plaisent, qu'il y ait une certains attirance à mon humble avis et la même longueur d'ondes
qu'ils aient envie d'aller ds la même direction
après l'amour peut venir après comme il ne peut jamais venir...
 
Haut