Qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire chez l'autre

Moi ça me dégoute
Qd on me fais ça j'ai soit envie de rire mais j'ai peur que le mec le prenne pour un appel viens je suis open soit j'ai envie de lui faire faire un doig d'honneur. Doigt que je ne reverrai plus si je fais ça au Maroc.


Attends tu as déjà eu le mec qui fait genre les yeux de biche? Je parle pas de maquillage mais en jouant avec le regard, il fermait un peu les paupières
 
:D oui je vois très bien ce que tu veux dire

Genre je suis un lover tu m'interesse tu ne peux que succomber


C'est un peu ça lol mais c'était aussi du genre je te drague avec mon regard et tu vas craquer avec mes yeux :claque:

Déjà quand les filles font ça je suis pas fan alors un homme.
Monica Belluci le fait souvent ce petit regard
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
qu'est ce que vous trouvez rédhibitoire? Chez une fille / garçon qu'est ce qui vous repugne au point de ne plus la trouver attirant(e):malade:

Physiquement ; Les mecs qui prennent trop soin d'eux. Qui perdent leur simplicité et leur virilité du même coup. Parfum et gel ou pommade dans les cheveux. Pas du tout pour moi.

Mentalement ; Des valeurs contraires aux miennes, ça va de soi. Un mec qui a peur de se ''salir'' les mains, de travailler physiquement. Un manque de débrouillardise. Quelqu'un qui n'est pas capable de prendre des risques. Quelqu'un qui doit toujours tout analyser avant d'agir, qui ne réagit pas sous l'impulsion. Quelqu'un qui ne rêve pas. Quelqu'un qui ne veut pas voyager.
 
Haut