Qu'est-ce qui accompagne un couscous

Non le couscous sa passe maintenant même le week end



hrira avec un tajine ?
kefta merguez ?

c'est pas des plats recommandé pour les invité (sauf le tajine).

Je te conseil de faire un gros poulet ma7amarr avec des olives vertes et la sauce qui va bien

avec une belle salades en entrée et des fruits avec pasteques et melon en dessert.

PS: n'oublies pas de m'inviter :D

bon menu tarrast , avec la salade j'aurai rajouté ou bien des ptites brochettes ou bien des briouates !

ps2: je viens avec lui :D
 
Slm,

Je reçois pour la 1ere fois ma belle famille chez moi, et je compte leur faire un couscous.

Qu'est-ce que je peux faire en entrée? une salade je trouve que sa ne se marie pas très bien avec le couscous.

Auriez-vous des idées svp?

Tu es de quelle origine ...car c'est selon !

Au Maroc ...je sais qu'on prépare souvent un tagine aprés le couscous ( lèger mais un tagine tout de même ) avec quelques salades : tomates/ concombres... poivrons/ tomates .... plus souvent du thé que el'ben

En Tunisie....souvent avec el'ben et salades de fenouilles...radis...concombres / tomates...et poivrons frits ....

En Algérie ... el'ben, et les mêmes salades !

Bref...c'est en tout cas, c'est le cas de ma famille !
 
Slm,

Je reçois pour la 1ere fois ma belle famille chez moi, et je compte leur faire un couscous.

Qu'est-ce que je peux faire en entrée? une salade je trouve que sa ne se marie pas très bien avec le couscous.

Auriez-vous des idées svp?
un couscous au quoi t va faire ?
ssinon une idee c est ;;couscous tfaya au poulet raisins amandes comme plat principal et comme entree brochettes de viande avec salade et dessert fruits en salade
 
Salaaaaam !

Je reviens pour vos donner des nouvelles de mon repas de samedi.

El hamdoulileh tout s'est bien passé, ma belle soeur m'a dis que j'étais une bonne cuisinière lol.

Alors j'ai fait, une salade composé : laitue, feta, macédoine, pommes de terre, cerise tomates, crabe rapé, coeur de palmier.
Ensuite en plat principal j'ai faim tajine pruneaux, et j'e l'ai accompagné de petites entrées fenfla tomates, crevette sauce tomates, cornichons, zitoune.

Et en dessert paniers de fruit.

Et bien sur thé pistache...

Le seul hic c'est que j'ai servi tiède c'était pas très chaud mais bon sa encore sa passe.

Voila merci encore pour vos bonne idées!!
 
Haut