Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
ah ah ah parce que tu croyais que j'allais te dire "ah oui, tu es grand? on se voit quand?" :D
Envoie ta photo et le rapport de ta dernière visite médicale...: D

Non mais :fou: si c'est ça la procedure d'inscription on laisse tomber. En tout cas c'est toi qui a manifesté l'intérêt. Vas y rates la chance de ta vie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais :foudetoimarok19: si c'est ça la procedure d'inscription on laisse tomber. En tout cas c'est toi qui a manifesté l'intérêt. Vas y rates la chance de ta vie.

Ah non, c'est toi qui a fait le premier pas...je suis une bent nass, je me fais draguer, moi pas l'inverse :D

(à cause de toi, je n'arrête pas de chantonner "Double je de Christophe Willem" :prudent:)
Quand je serais grand, je serais Bee Gees ou bien pilote de formule 1, en attendant je me déguise...lalalalala
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Ah non, c'est toi qui a fait le premier pas...je suis une bent nass, je me fais draguer, moi pas l'inverse :D

(à cause de toi, je n'arrête pas de chantonner "Double je de Christophe Willem" :prudent:)
Quand je serais grand, je serais Bee Gees ou bien pilote de formule 1, en attendant je me déguise...lalalalala
Pfffffffff franchement la maghrébine, c'est pas la peine..........
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Ta photo stp :mignon:




Et accessoirement, tes papiers stp :intello:
Edit: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai même mis le clip et je danse devant mon miroir Christophe Willem - Double Je - YouTube


AArretes vais pas te montrer ma gueule d'ange avant de..... non rien, laisse betom!

Accessoirement je vais te montrer mes américaines, oops j'ai parlé. Tu voi tu me pousse à bout. lol


PS: Je commence à te faire de l'effet. Vas y continue. Adé Dwé Dambala, je pénétre en toi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
AArretes vais pas te montrer ma gueule d'ange avant de..... non rien, laisse betom!

Accessoirement je vais te montrer mes américaines, oops j'ai parlé. Tu voi tu me pousse à bout. lol


PS: Je commence à te faire de l'effet. Vas y continue. Adé Dwé Dambala, je pénétre en toi.


Avant de? ose, sois un homme :D
C'est quoi des américaines? un poing? je te jure que je n'ai vraiment pas compris lol


PS: Je le prends dans quel sens :sournois:

Bon bon moi j'y go, le consulat marocain ferme ses portes dans 30 min et je dois me préparer à un petit scandale :-D
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Avant de? ose, sois un homme :D

Pfff tu peux pas m'intimider, t'auras pas la suite.

C'est quoi des américaines? un poing? je te jure que je n'ai vraiment pas compris lol


PS: Je le prends dans quel sens :sourn ois:

Bon bon moi j'y go, le consulat marocain ferme ses portes dans 30 min et je dois me préparer à un petit scandale :- D


Oops en fait j'ai sauté: mes origines


PS: Bah prends le comme tu le sens. C vrai que c'est un peu trop chelou :langue:


Et pour conclure, un scandale de ta part c'estpas un scoop.
 
Haut