Qu'est ce qui devrait être amélioré dans la vie de tous les jours?

Nous avons investie sur une Peugeot 3008 hybride diesel avec vitesse automatique un pur confort le moteur coup automatiquement à chaque arrêt un silence en ville et elle rugis sur route à long distance :D
belle voiture. :)


j'avais failli investir dans une 2008 en septembre, mais elle était déjà vendu.

j'adore les suv.
 
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

Ce que nous devons améliorer dans ce monde dans notre quotidien c'est la relation humaine qui nous lie nous les humain et que nous semblons ignorer son importance ,elle est l'âme de l'existence de notre existence ,eh oui c 'est le respect envers notre

prochain quelque soit sa religion sa race ou ses origines le respect et après tout s'arrangera ,ne parlez pas de problème réchauffement climatique ou pollution ce sont toutes des préoccupations programmées pour que le cerveau simple et modeste

de chaque personne ayant un trésor et une richesse à protéger laisse tomber sa vigilance et se tourne vers l'incertain pour permettre aux malins ces esprits calculateurs et manipulateurs au nom de la science prennent possession de ce qui revient de

droit à chaque personne prise au piege de la peur d'un avenir menacé et condamné par les ennemis des valeurs humaines et des principes qui nous viennent de notre conviction divine .Votre question vient à temps mais nous ne savons que parler et

lorsque vient le temps de l'action nous nous trouvons face aux obstacles alors qu'il faut les sauter si la lumière est de l'autre côté et que la délivrance et notre paix dignité et fierté se trouvent après ces obstacles qui nous tiennent figés à nos places ....








Bonjour à tous, j'aimerai savoir selon vous qu'est ce qui devrait être os claviers, répondez sincèrement merci :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le système de santé pour que quand tu tombes malade tu ne doives pas rogner sur les dépenses pour avoir droit aux meilleurs soins notamment dentaires et optiques.
 
pas mal aussi très belle routière aussi :cool:
Oui très belle voiture également.

a l'heure actuel, la majorité des constructeurs automobiles proposes des véhicules qui ont bien évolué dans leur secteur et ont leur mot à dire. c'est fini les époques ou bmw, Mercedes et quelques pionnier en la matière tenait la dragée haute laissant le restant loin derrière a la traîne...

Bon on est un peu hs... :D

désolé @wawa96 :desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu'est ce qui devrait être amélioré dans la vie de tous les jours ?
Supprimer les impôts sur le revenu
Supprimer les impôts locaux
Augmenter fortement l'ISF (je m'en fous je suis pas riche)
Établir concrètement la concurrence entre les banques
Organiser une journée à poil
Rendre le maquillage obligatoire pour les femmes
c'est tout pour l'instant :D
Je vote pour, sauf le maquillage.:p
 
Bonjour à tous, j'aimerai savoir selon vous qu'est ce qui devrait être amélioré dans la vie de tous les jours et à quels problèmes devrait on faire face mondialement, au niveau environnemental par exemple (réchauffement climatique etc...)? Qu'est ce qu'on a tendance à gaspiller? Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête. J'aimerais aussi connaître ce qui vous gêne dans la vie de tous les jours, quelque chose que la technologie (ou autre) pourrait améliorer afin d'avoir plus de confort et moins de gênes? (quelque chose qu'il faudrait automatiser par ex)
A vos claviers, répondez sincèrement merci :)
Mon Dîn:love: Til' I return back Home
 
Oui très belle voiture également.

a l'heure actuel, la majorité des constructeurs automobiles proposes des véhicules qui ont bien évolué dans leur secteur et ont leur mot à dire. c'est fini les époques ou bmw, Mercedes et quelques pionnier en la matière tenait la dragée haute laissant le restant loin derrière a la traîne...

Bon on est un peu hs... :D

désolé @wawa96 :desole:
Non mais je vous en prie c'est intéressant ^^
 
L'indemnité kilométrique vélo devrait être obligatoire et non limitée. Cela inciterait plus de gens à prendre le vélo et fluidifierait le trafic pour les personnes qui n'ont pas d'autre choix que de prendre leur voiture.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour à tous, j'aimerai savoir selon vous qu'est ce qui devrait être amélioré dans la vie de tous les jours et à quels problèmes devrait on faire face mondialement, au niveau environnemental par exemple (réchauffement climatique etc...)? Qu'est ce qu'on a tendance à gaspiller? Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête. J'aimerais aussi connaître ce qui vous gêne dans la vie de tous les jours, quelque chose que la technologie (ou autre) pourrait améliorer afin d'avoir plus de confort et moins de gênes? (quelque chose qu'il faudrait automatiser par ex)
A vos claviers, répondez sincèrement merci :)

il suffit que chaque salarié prends les transport public pour le travail plus de sport pour une santé meilleur
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ça existe déjà le moteur se coupe à l’arrêt;)
Ca existe, et ca tue les moteurs a combustion a la longue. Une veritable peste. Tu vois ca toujours aux feux-rouges... :claque: Par contre, ca ne sera plus un probleme avec les moteurs electriques -- que nous allons bientot de toutes facons tous utiliser.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ca existe, et ca tue les moteurs a combustion a la longue. Une veritable peste. Tu vois ca toujours aux feux-rouges... :claque: Par contre, ca ne sera plus un probleme avec les moteurs electriques -- que nous allons bientot de toutes facons tous utiliser.

Sur la 3008 nous avons deux moteur l'avant thermique l’arrière électrique et tout les deux se coupe o_O
 
Haut