Qu'est ce qui est rédibitoire chez un homme ?

J'ai toujours eu la sensation plutôt désagréable que l'emploi du mot : Assumer" dans une relation de couple avait quelques chose qui ressemblait a de la culpabilité.

Une femme n'a pas a assumer le passé d'un homme,elle n'a pas non plus a assumer son passé a elle non plus,.
De son passé,bien ou mauvais,elle ne peut en tirer que des leçons.
De ses erreurs,on se corrige !..
Rien d'autre.
Le constat est tout aussi valable pour un homme.

Exactement, chacun se débrouille avec ses erreurs, je ne vois pas pourquoi c'est le conjoint qui devrait en prendre la responsabilité . . . :rolleyes:
 
Je préfére une relation basée sur l'égalité. Pourquoi faudrait-il forcément qu'il y ait un dominant et un dominé ? L'amour n'est pas une guerre quand même ! :langue:

En amour,il n'y a pas de dominant/dominé..
Seulement deux êtres coupables de s'aimer et dominés tout deux par le sentiment amoureux.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne sais pas, je prend tout, et après je filtre ce qui m'arrange :D

Franchement, je ne sais, pas rien ne sert de cataoguer avant de connaitre la personne
 
Le passé est solidaire du futur.

Bon ! Je ne pense pas ce que je dit.
C'est toi qui a raison.

Je ne cherche pas a avoir forcément raison. Je donne mon avis et j'écoute celle des autres. Je dis juste qu'une personne peut changer, le passé ne doit pas toujours suivre une personne qui a décidé de changer. Après, tout dépend de l'ouverture d'esprit et de la tolérance du conjoint. De toutes façons, n'est ce pas à Dieu de nous juger ? Qui sommes nous pour jeter la pierre a l'autre ?
 
En amour,il n'y a pas de dominant/dominé..
Seulement deux êtres coupables de s'aimer et dominés tout deux par le sentiment amoureux.

Oui, mais malheureusement certains se sentent dans l'obligation d'exercer une emprise sur le conjoint, de le dominer, à degré différent toutefois. je trouve cela dommage.
 
Je ne supporte pas les ****

ceux qui sont à côté de la plaque
ceux à qui tu parles de quelque chose, crois que tu parlais d'autre chose
ceux qui ne comprennent rien
ceux à qui t'as besoin de faire un dessin
ceux qui oubli la moitié des lettres lorsqu'il te textote genre "Lu, sva?" >>> "Salut sava?"
ceux à qui tu parles d'un truc te demande c'est quoi ou c'est ou
...............................etc la liste est longue

Bref j'ai eu la malchance de tomber que sur des ****, sa existe un homme intelligent? :rolleyes:

Oulala cela me rappelle de mauvais souvenirs:D. J'avais oublié à quel point c'est horrible et insupportable.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
comment ca on a pas une grosse ouverture d'esprit ?

bah non, mais je ne discute pas cette petitesse d'esprit


Tu sais derrière une femme qui se maquille beaucoup, il y a souvent une femme qui cherche tout simplement à être aimée et parfois une femme capable d'être aimée et rendant heureuse son mari.

bref,

le fond des personnes est souvent beaucoup plus profond qu'une liste
 
bah non, mais je ne discute pas cette petitesse d'esprit


Tu sais derrière une femme qui se maquille beaucoup, il y a souvent une femme qui cherche tout simplement à être aimée et parfois une femme capable d'être aimée et rendant heureuse son mari.

bref,

le fond des personnes est souvent beaucoup plus profond qu'une liste

sans doute mais c'est redhibitoire pour moi. Par pour tous. Et une femme qui se maquille avec trente kilos de maquillage, c"est problématque. Ca veut dire qu'elle a une salle peau ou qu'elle cherche à se faire remarquer ou que c'est une ****.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sans doute mais c'est redhibitoire pour moi. Par pour tous. Et une femme qui se maquille avec trente kilos de maquillage, c"est problématque. Ca veut dire qu'elle a une salle peau ou qu'elle cherche à se faire remarquer ou que c'est une ****.

pour moi une femme qui se maquille avec 30 KG de maquillage est folle
 
sans doute mais c'est redhibitoire pour moi. Par pour tous. Et une femme qui se maquille avec trente kilos de maquillage, c"est problématque. Ca veut dire qu'elle a une salle peau ou qu'elle cherche à se faire remarquer ou que c'est une ****.

Aie aie aie, après sa dépend comme elle le met.
Perso, je met tout ce qui existe pratiquement, mais je le met tellement bien que sa fait bien et non pot de peinture.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je préfére une relation basée sur l'égalité. Pourquoi faudrait-il forcément qu'il y ait un dominant et un dominé ? L'amour n'est pas une guerre quand même ! :langue:

non, mais tu comprends pas, les femmes sont très capricieuse donc il faut souvent leur crier dessus :D
 
sans doute mais c'est redhibitoire pour moi. Par pour tous. Et une femme qui se maquille avec trente kilos de maquillage, c"est problématque. Ca veut dire qu'elle a une salle peau ou qu'elle cherche à se faire remarquer ou que c'est une ****.

C'est facile de faire des conclusions aussi facile que " une femme qui met une jupe, c'est une ****" ou " une fille qui se maquille, c'est une ****". N'oublie jamais que certaines ont un air irréprochable alors qu'elles dissimulent la pire des personnalités. Il faut jamais se fier aux apparences ou sinon on finit par le payer tot ou tard !
 
sans doute mais c'est redhibitoire pour moi. Par pour tous. Et une femme qui se maquille avec trente kilos de maquillage, c"est problématque. Ca veut dire qu'elle a une salle peau ou qu'elle cherche à se faire remarquer ou que c'est une ****.

T'est pas un peu marseillais toi ? Mdr !
30 kg soit 1/3 de son poids.

J'y crois pas !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La médisance: on peut changer

l'insolence: on peut se calmer

la saleté: on peut se laver

vulgarité: on peut faire attention à son langage


Par contre le passé ne meurt jamais et il est toujours présent

L'indulgence et le pardon existent toujours, eux aussi...
 
Salut les gens ! :D

Alors pour mon premier post sur bladi, je tenais a ouvrir celui ci en réponse a celui de Roshad: qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ? Infidélité, physique disgracieux, pas pieux, mauvais père, ect . . .

Bref, qu'est ce que vous pourrez pas supporter chez un homme ? A vous ! :D

Un homme qui n'a pas de charisme !


etc ...
etc ...
etc ...
 
Haut