Qu'est-ce qui fait fondre une fille?

Coucou:)

Honnêtement, je ne peux pas craquer pour un homme juste pour son physique, inconcevable pour moi.

Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.

Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent:love:
Et bien dit donc c'est pas mal tous ça...

et après on dit que ce sont les hommes les plus compliqué et les plus exigeant...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Son sourire et ses yeux :
J'aime les regards espiègles qui s'accompagnent un sourire enjôleur..

Niveau personnalité; de la réparti, du cynisme et beaucoup de second degré!


Ah, ça me correspond assez je pense, même si je n'ai pas le physique du tombeur... :sournois:

Par contre, il faut que tu fasses attention aux collectionneurs...
 

Dinor

VIB
Coucou:)

Honnêtement, je ne peux pas craquer pour un homme juste pour son physique, inconcevable pour moi.

Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.

Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent:love:

Et toi t'es cultivée ? t'es une femme ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

Ben oui, de larges épaules pour supporter toutes nos petites querelles, des poils, ben ma foi, c'est un homme, faut pas qu'il ait la peau douce d'une femme, les dents longues, oui, faut être ambitieux sur terre, et une grosse tête, ça sert pour éviter les discussions creuses!

;)



Alors si je résume le "monsieur parfait" de Manuela a de larges épaules, des poils, les dents longues et une grosse tête bien pleine !

Mais c'est un monstre !!!

P.S: Coucou ^^
 

Dinor

VIB
Tout de suite les grands mots...Si ma description a provoqué un certain malaise chez toi, j'en suis désolée.

Je crois être une femme, oui.

Quant à ma culture, ce sera à mon futur de l'apprécier;)

Non t'inquiète, je me demandai juste ça car il y en a qui veulent des gens qui ne leur ressemble pas de loin, comme s'ils cherchaient l'incompatibilité.

Tu l'as mal pris car j'ai oublié un smiley... faut que tu sache te maitrisé, c'est important pour une femme.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Mais je suis calme, qu'est ce qui te permet d'affirmer cela?

Pour ton information, la maîtrise de soi , c'est valable pour une femme comme pour un homme...;)



Non t'inquiète, je me demandai juste ça car il y en a qui veulent des gens qui ne leur ressemble pas de loin, comme s'ils cherchaient l'incompatibilité.

Tu l'as mal pris car j'ai oublié un smiley... faut que tu sache te maitrisé, c'est important pour une femme.
 

Dinor

VIB
Mais je suis calme, qu'est ce qui te permet d'affirmer cela?

Pour ton information, la maîtrise de soi , c'est valable pour une femme comme pour un homme...;)

C'est vrai mais sbar, c'est du côté de la femme dans le couple... tu veux faire paraître ton calme mais on voit bien que tu es sur la défensive à fond ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
NOn, c'est du côté des deux;), du moins, idéalement. Parfois, c'est l'homme qui est plus patient, parfois, c'est la femme. Dans un couple, Il y en a toujours un qui en fait plus que l'autre.

Quant à ma supposée défense, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ne fais que te répondre de manière civilisée & courtoise, si tu prends cela pour une riposte, je pense qu'il y a un problème:)



C'est vrai mais sbar, c'est du côté de la femme dans le couple... tu veux faire paraître ton calme mais on voit bien que tu es sur la défensive à fond ...
 

Dinor

VIB
NOn, c'est du côté des deux; ), du moins, idéalement. Parfois, c'est l'homme qui est plus patient, parfois, c'est la femme. Dans un couple, Il y en a toujours un qui en fait plus que l'autre.

Quant à ma supposée défense, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ne fais que te répondre de manière civilisée & courtoise, si tu prends cela pour une riposte, je pense qu'il y a un problème:)

Oui quand tu as une femme à côté qui prend la place de l'homme, vaut mieux que l'homme la mette en veilleuse ...

Lol dans ce cas ^^ tant mieux ^^ sans rancune manuel ;)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
N'importe quoi...Pardonne-moi mais si tu avais lu correctement mes précédents messages, tu verrais justement ce que je souhaite chez un homme (qu'il soit Homme précisément).

Maintenant, tu peux m'épargner ta vulgarité. Ce n'est pas une façon correcte de s'adresser à une personne.

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ma mission au sein du couple, je la connais.

Bonne soirée.



C'était volontaire ;) je voudrais pas que tu prennes la place de ton homme, laisse lui sa place c'est important... fait lui juste croire qu'il en a une ... c'est ta mission dans le couple.
 

Dinor

VIB
N'importe quoi...Pardonne-moi mais si tu avais lu correctement mes précédents messages, tu verrais justement ce que je souhaite chez un homme (qu'il soit Homme précisément).

Maintenant, tu peux m'épargner ta vulgarité. Ce n'est pas une façon correcte de s'adresser à une personne.

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, ma mission au sein du couple, je la connais.

Bonne soirée.

Je t'ai fait sortir de tes gongs ! Tu es pas trop résistante je suis décu.

Mais je t'aime bien la déjà,

A bientôt manuela,
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Justement, j'ai du mal à craquer simplement pour le physique, il m'en faut bien plus!

Très bien mais sache une chose, toi & moi sommes différents! Je ne suis pas obligée d'aimer ce que tu aimes!




je crois qu'elle parlait de "type" physique.
une femme peut me plaire sans que je ne me vois en couple avec elle à cause de ses valeurs, son manque d'intelligence etc..
 
Haut