Qu'est-ce qui fait fuire les hommes?

les pittbulls / dobermans= bagarreuse , nerveuse impulsive qui démarre au quart,
es voix chelous = voix d'oursonne , voix de crecel , voix fumeuse de gauloise, voix electronic , voix de darkfador , voix de téléteubies
les jalouses/ possessives = qui a peur de se faire volé son mec, qui regarde de travers et sort les griffes si une fille te mate, qui fouille dans tes affaires ..
les bisounours = trop naive, trop reveuse, trop fragile, trop sensible, trop nanananére
les capricieuses = je veut ci je veut ça et tout de suite, fille a papa qu'on tjs tout eu,tu lui donne du pain elle veut de la brioche .
les boutes-en-train = en mode " show must go on "
les tord-du-culs = la route est droite
les hagounas = les teubés, les handicapés du vocabulaires
les chomeuses = avachi sur le sédari télécommande a la main qui regardes series mexicaine, egyptiennes , des feuilletons a l'eau de rose .. t'as oublié les feuilletons turcs
les trop intelligentes = ça n'existe pas
les trop connes = tu lui dis je t'aime et elle te croit
les feujes = la number one du top ten de cet liste !!! je prefére me suicidé avant que ma mere me tue lol ! c mort de chez mort ! Je l'a fuirai plus que n'importe quel femme au monde !
les findus = boite de conserve, barquette,tout ce qui est pré-cuit pré-maché pré-chié " c'est Marie qui l'a fait ", j'aime la gastronomie marocaine ( taklya ke3rin )
les rappeuses = styles cainri , les kiffeuses de diam's / keny arkana voir booba/rohff
les chanteuses = de karaoké, dans les transports en commun, dans la rue, a la star ac
les danseuses = breakeuses smurfeuses tektonikeuse chaabieuses stripteaseuses, toute
danse qui méne a la décadence . (Je ne tolére que le slow avec ma femme )
les vitaas/ shayneez= le genre de meuf qui se tape 36 mec qui casse 36 fois et qui pleure 36 fois.
les speeds = tjs la bougeote , meme pas le temps de dire ouffff.. feoww , tet tir !
les msn = 400 contacts mec sur msn , et 5000 amis sur facebook
les folles = la meuf qui danse toute seul dans le métro en ecoutant son mp3
les clubbeuses = dont u know pump it up you've got to pump it up ouhhouuu les soirées guetta c'est trop hala
les siliconés /collagénés / UV = j'aime le naturel, ou je n'aime pas l'artificiel
les groupilles = "olala jkif trop christophe maé jai eté voir son concert et j'ai acheté tout c dvd "
les chauvines = one two three viva algérie
les modératrices de bladinet = cyber keufette,fayotte du site, no life .
la voisine = du palier, qu quartier, ancienne camarade de classe, tu l'a vu toute ta vie, tu as des souvenirs d'elle avec une khnouna, tu connais ses fréres son pere sa mere ..respec
les femmes mariés = mskhota, aucun respect pour le mari, pas peur d'ALLAH swt.
les divorcés/séparés avec des gosses = acte 2 scéne 3
les madames-je-sais-tout = celle qui veut tjs avoir raison, le dernier mot .
la motarde = meuf qui sait cabré avec une moto.
les mécanos = le genre de meuf qui touche grave en mécanique , qui sait c quoi une tete de delco et un joint de culasse lol
les camioneuses = chauffeuse de bus, chauffeuse de poid lourd, chauffeuse de salle, chauffeuse tout court ga3
les politiciennes = les fadelas amara, les rachidas dati et les ni-bip ni-soumises
les viperes = cracheuse de venin 24h/24h 7j/7
les nancy ajram elissa haifa cherine & co = accro a rotana, melodie.. boussi lwawa choufi lwawa khali lwawa y chtah lol
les superficiels = la meuf qui se pouponne toute les 5 minutes qu'arrete pas de se regardé ds la glace,qui péte plus haut que son Q, attiré par les chippendels
les fuis-le = fuis le il te suit zerma ? TOZ , suit moi je t'en prie ou fuit moi je t'en supplie
les posters = trop hechmana , belle et sage comme une image en mode salle d'attente
les poilues = trop mzarba Berrkk ca fait femme araignée
les harchas = cheveu crepu comme du jex , peau harcha
les grincheuses / ronchoneuses = jamais contentes , négative .


:D

J'ai bien ri, en gras mes préférées !!!!
 
En lisant correctement ! on se rends compte qu'il se fait teje par toute sorte de fille en fait !

Moi me faire teje ? c'est une blague ? khamsa fi 3aynik :D

J'aurai pu me retrouvé avec une fille qui rentre dans plusieure catégories, exemple une kadera qui sait cabré qui touche en mecanic , qui a une voix d'oursonne jalouse, chomeuse, j'aurai dis hamdolah car je l'aurai sans doute mérité . j'aurai fait en sorte que ma kadera change qu'elle arrete de cabré qu'elle parle plus en wesh wesh , qu'elle mange plus de miel (pour la voix) et qu'elle trouve un travail .. je l'aurai accepté comme elle est et j'aurai essayé de la rendre + meilleure incha ALLAH.

Et si j'aime ma femme c'est bien parce qu'elle ne figure pas dans ces catégories, et ce n'est pas de ma faute si RABI me l'a déposé comme je l'aime, parfaite, a mes yeux en tout cas .. je vous rassure elle a des défauts comme toute les femmes lol, mais rien de méchant Hamdolah, pas besoin de reformaté , juste quelque mises à jour ..


" chacun sa route chacun son chemin , chacun son reve , chacun son destin, dites leur que chacun sa route chacun son chemin, passe le message a ton voisin " ;)
 
Bon, alors me concernant je dirais:
-La vulgarité non justifiée.
-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.
-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).
-La rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
-La matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).
-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
-La haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement il reste les autres...

J'adore ton analyse..
 
MDR :D

pas mal !! T'abuses je me suis reconnue dans le point "mécano", je connais quelques trucs parce que mon père m'a appris certains trucs, est-ce un crime ? je ne crois pas je suis juste proche de mon pere

A la rigueur, une femme qui change sa roue de secours meskina ok , une femme qui rajoute de l'eau dans son radiateur ou dans son lave glace ok , mais une femme en bleu de travail qui sait faire une vidange, qui démonte un moteur lol qui se met sous une voiture pour bricolé .. " hey chérie passe moi la clé a pipe de 18 elle es dans la caisse à outs,cet soupape commence a me faire chié je me suis cassé un ongle " LOOL bref je trouve que c'est pas féminin .
Je trouve ça mignon quand une femme ne comprend rien a la mecanic, dite a une fille " c quoi l'arbre a came ?? "
si elle crois que c'est un arbre qui vend de la came ? c pas mignon ? mdrrr !
Par contre si elle vous parle de soupapes , FUYEZ !!! lool

et si on creeait le post : qu'est-ce qui attire un homme ? tu dirais quoi ?
crée le sujet et jte dirais quoi ;)
 
Moi me faire teje ? c'est une blague ? khamsa fi 3aynik :D

J'aurai pu me retrouvé avec une fille qui rentre dans plusieure catégories, exemple une kadera qui sait cabré qui touche en mecanic , qui a une voix d'oursonne jalouse, chomeuse, j'aurai dis hamdolah car je l'aurai sans doute mérité . j'aurai fait en sorte que ma kadera change qu'elle arrete de cabré qu'elle parle plus en wesh wesh , qu'elle mange plus de miel (pour la voix) et qu'elle trouve un travail .. je l'aurai accepté comme elle est et j'aurai essayé de la rendre + meilleure incha ALLAH.

Et si j'aime ma femme c'est bien parce qu'elle ne figure pas dans ces catégories, et ce n'est pas de ma faute si RABI me l'a déposé comme je l'aime, parfaite, a mes yeux en tout cas .. je vous rassure elle a des défauts comme toute les femmes lol, mais rien de méchant Hamdolah, pas besoin de reformaté , juste quelque mises à jour ..


" chacun sa route chacun son chemin , chacun son reve , chacun son destin, dites leur que chacun sa route chacun son chemin, passe le message a ton voisin " ;)

et bien dis nous les défauts de ta chère et tendre....
 

Glazifolie

au travail
Moi me faire teje ? c'est une blague ? khamsa fi 3aynik

J'aurai pu me retrouvé avec une fille qui rentre dans plusieure catégories, exemple une kadera qui sait cabré qui touche en mecanic , qui a une voix d'oursonne jalouse, chomeuse, j'aurai dis hamdolah car je l'aurai sans doute mérité . j'aurai fait en sorte que ma kadera change qu'elle arrete de cabré qu'elle parle plus en wesh wesh , qu'elle mange plus de miel (pour la voix) et qu'elle trouve un travail .. je l'aurai accepté comme elle est et j'aurai essayé de la rendre + meilleure incha ALLAH.

Et si j'aime ma femme c'est bien parce qu'elle ne figure pas dans ces catégories, et ce n'est pas de ma faute si RABI me l'a déposé comme je l'aime, parfaite, a mes yeux en tout cas .. je vous rassure elle a des défauts comme toute les femmes lol, mais rien de méchant Hamdolah, pas besoin de reformaté , juste quelque mises à jour ..


" chacun sa route chacun son chemin , chacun son reve , chacun son destin, dites leur que chacun sa route chacun son chemin, passe le message a ton voisin " ;)

Tu ne serais pas en informatique toi? :)
 

nawaal

...
A la rigueur, une femme qui change sa roue de secours meskina ok , une femme qui rajoute de l'eau dans son radiateur ou dans son lave glace ok , mais une femme en bleu de travail qui sait faire une vidange, qui démonte un moteur lol qui se met sous une voiture pour bricolé .. " hey chérie passe moi la clé a pipe de 18 elle es dans la caisse à outs,cet soupape commence a me faire chié je me suis cassé un ongle " LOOL bref je trouve que c'est pas féminin .
Je trouve ça mignon quand une femme ne comprend rien a la mecanic, dite a une fille " c quoi l'arbre a came ?? "
si elle crois que c'est un arbre qui vend de la came ? c pas mignon ? mdrrr !
Par contre si elle vous parle de soupapes , FUYEZ !!! lool

et si on creeait le post : qu'est-ce qui attire un homme ? tu dirais quoi ?
crée le sujet et jte dirais quoi

LOL tu pousses pas un peu la ? c'est un peu l'extreme, moi je te parle de la fille qui sera pas si facilement arnaquée par un concessionnaire ou qui saura faire la différence entre un filtre à huile et un filtre à gasoil :D

bref, je vais de ce pas creer ce fameux post et je t'attends dessus, j'ai hate de te lire

ps : t'es adorable avec ton "cest pas mignon XD"
 
Haut