Qu'est ce qui se passait dans les tunnels de cette synagogue à NYC ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est une dinguerie ce truc sérieux !!!!

Ils sont où les anti complotistes? Bizarre ils ont perdu la voix ( à cause du Covid )
Think About It GIF by Identity
 
D'organes d'enfants ? C'est des loubavitch :rolleyes:
Toutes les pistes sont
Il y a déjà eu des antécédents


Après vous ne trouvez pas bizarre que certains veulent absolument le réouvrir ? Des preuves à cacher peut être ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a déjà eu des antécédents


Après vous ne trouvez pas bizarre que certains veulent absolument le réouvrir ? Des preuves à cacher peut être ?
Et tu remarqueras que lorsqu'ils commettent des crimes...on rappelle le pays où ils avaient l'habitude de squatter ou alors leur origines....bizarrement ce ne sont plus des juifs mais des syriens....alors qu'on sait tous qu'ils ont un passeport de la colonie :rolleyes:

''membre d'une communauté juive d'origine syrienne''

Faut il rappeller qui controle Le Monde ?!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La version officielle de cette affaire fait vraiment pitié tellement elle n'est pas crédible du tout.

Des merdeux qui ont construit ces tunnels et la direction du synagogue remercie la police d'avoir mis fin à leurs activités...et étouffer l'affaire en bouchant rapidement toussa...

Ils nous prennent pour des **** et ils ont raison pour la grande majorité...
 
Dernière édition:
Y a que des antisémites sur ce fil!
Ces talmudistes ont mis en place des tunnels pour échapper à des shoah express organisées pour le plaisir par des antisémites.
 
un très mauvais timing vu l'affaire Epstein qui prend pas plus d'ampleur alors qu'elle est très grave 😥

je propose de voir aussi ce qu'il y a sous le vatican et des milliers d'églises catholique
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
On peut noter que certains braves de la communauté juive sont eux aussi victimes de véritables rats 🐀 qui infestent et nuisent au bon vivre au sein même de leur communauté, au nez et à la barbe j'ai envie de dire. C'est terrible.

Combattre les hypocrites est notre devoir.
 
ça sera toujours moins grave que ce que le Mega group et l'organisation Epstein a réalisé.
j'ai pas vu les médias en parler, presse orientée

c'est pour ça j'ai parlé du vatican, ils ont le même procédé, pédophilie, trafic humain, rituels puisque Jeffrey Epstein avait un temple sur son île et les églises catholiques ont des tunnels aussi

la différence est que le vatican est infiltré et obligé d'obéir alors que Jeffrey Epstein c'était lui qui obligeait les autres grâces à ses liens avec l'Israel et sa supériorité de l'ADN juif
 
j'ai pas vu les médias en parler, presse orientée

c'est pour ça j'ai parlé du vatican, ils ont le même procédé, pédophilie, trafic humain, rituels puisque Jeffrey Epstein avait un temple sur son île et les églises catholiques ont des tunnels aussi

la différence est que le vatican est infiltré et obligé d'obéir alors que Jeffrey Epstein c'était lui qui obligeait les autres grâces à ses liens avec l'Israel et sa supériorité de l'ADN juif
BFMtv est possédé par l'Israélien Drahi.
Cnews par le sioniste Bolloré.
Le groupe TF1 par le sioniste Bouygues
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Après à New-York, les tunnels sont un peu un type de transport comme un autre. Les crackheads et sdf les utilisent déjà, pourquoi pas les juifs ?
 
Haut