Qu'est ce qui vous attire chez une femme?

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
physiquement cette fois :timide:
Hélas ,je n ai pas de critères prédéfinis!c est dans l ensemble,je suis incappable de dire quest ce qui pourrait m attirer chez une femme : ses cheveux , ses yeux, son regard,son charisme,son corps , ses dents ses mains ,sa voix ...
je pense qu il n y ait pas une beauté mais des beautés, tout ce qui procure le plaisir la satisfaction enfin, un idéal qui se rapproche de la perfection!
 
elli koulha zebda ach tkoun? chi whda ghlida oulla? ou chkoun hadi elli fiha ghir ch3arr ou l3inin? :D
la, li koulha zebda hia chi we7da melsa katzle9 fiha l'yed mni tcaressiha machi mdesma matsla7 ghir l'cheddane (wakha 7ta cheddane 3endou 7lawtou).
chi forma b7al hadi :
http://cdn04.cdn.thesuperficial.com/wp-content/uploads/2011/08/0815-halle-berry-bikini-38.jpg
mais bon hadchi de préférence, il a dekhlat l'9alb makay b9ach chkelha mouhim. l'mouhim houwa tkoun 7nina, ila kant 9anboula ou barda ghir bna9ess.
 
B

bannana

Non connecté
Hélas ,je n ai pas de critères prédéfinis!c est dans l ensemble,je suis incappable de dire quest ce qui pourrait m attirer chez une femme : ses cheveux , ses yeux, son regard,son charisme,son corps , ses dents ses mains ,sa voix ...
je pense qu il n y ait pas une beauté mais des beautés, tout ce qui procure le plaisir la satisfaction enfin, un idéal qui se rapproche de la perfection!
j'aime ta réponse ;)
 
B

bannana

Non connecté
la, li koulha zebda hia chi we7da melsa katzle9 fiha l'yed mni tcaressiha machi mdesma matsla7 ghir l'cheddane (wakha 7ta cheddane 3endou 7lawtou).
chi forma b7al hadi :
http://cdn04.cdn.thesuperficial.com/wp-content/uploads/2011/08/0815-halle-berry-bikini-38.jpg
mais bon hadchi de préférence, il a dekhlat l'9alb makay b9ach chkelha mouhim. l'mouhim houwa tkoun 7nina, ila kant 9anboula ou barda ghir bna9ess.
z3ma elli 3ndha une peau douce oulla ghir whda hnina eli tbghi ghir les calins et la douceur? :timide:
 
B

bannana

Non connecté
je crois qu'il a voulu dire que si elle est jolie il sera attiré par tout sinon il sera attiré uniquement parce qu'elle a de jolie.
mais bon je ne comprends pas là ! car on peux aimer plusieurs choses chez une personne le reste n'est pas bien important car on fini par voir le tout beau tu vois? :timide:
 
B

bannana

Non connecté
hnina dans quel sens? qu'elle aime trop les calins les bisous et être tout le temps hdak? oulla dans le côté plus intime? lol
les calins les bisous c'est déjà intime, l'kmala c'est juste la suite logique.
et c'est pas une question de "tout le temps" mais d'intensité. machi tkoun tout le temps 7daya mais mni tkoun 7daya tkoun skhouna machi barda.
 
Haut