Qu'est-ce qui vous dégoûte chez un homme?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
ils fréquentent des sales parce qu'ils le valent bien, eux même ces des sales

les hommes bien propres sur eux tombent rarement sur ces cas bizarres de huitre et compagnie

Ben tu te trompes sur mon compte, je me lave les dents en une journée autant que toi en une semaine, je lave mes mains à chaque fois que je serre celle de quelqu’un, je prends deux fois par jour la douche et quand je ne travaille jusqu’à 4 fois.

Donc tu n’as pas de conseil à me donner.:fou:
 
bah quelqu'un qui pue , c'est pas compliqué :/ lol

Surtout que , sauf cas exceptionnels ( maladies rares etc ) , c'est pas compliqué d'avoir une hygiène normale

Une douche le matin , brossage de dents + chewing gum pour les parano ( auto dédicace :D ) , récurage d'oreilles , ongles courts , déo + parfum

c'est pas la mer à boire lol
 
B

belgika

Non connecté
un homme qui ne se lave pas
un homme qui ne se lave pas les dents


et un homme qui mange ses "crottes de nez" :malade:


:D
 
Ben tu te trompes sur mon compte, je me lave les dents en une journée autant que toi en une semaine, je lave mes mains à chaque fois que je serre celle de quelqu’un, je prends deux fois par jour la douche et quand je ne travaille jusqu’à 4 fois.

Donc tu n’as pas de conseil à me donner.:fou:
vas y montre ton sourire colgate je veux voir si tes dents sont plus belles que les miennes

pourquoi tu te justifies autant, t'es vexé?
 
Ce qui me dégoute le plus chez un homme c'est son manque de virilité et son comportement de chouineuse.
Niveau hygiène c'est s'il sent le caca (y'en a, dédicasse à d'anciens collègues)
les cheveux gras
les dents sales
qu'il se lave pas les mains après être passé aux toilettes
qu'il pue parce qu'il se lave pas

:eek: c'était hard dans ton ancien taf
 
Haut