Qu'est ce qui vous dégoute chez une fille?

Je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Bouhh, je pense vraiment que t la femme idéal si g t un homme xD. Surtt ton humour à casser la gueule aux plus grincheux, c le kiff !!!!

mdrrrrrr, disons que je préfère ma ptite fraicheur a moi:cool: plutot que cette pate bizar qui se vend en grande surface ou pharmacie

idéal :D jpense pas, mais plutot tète a clak mdrrrr
 
A vous les hommes j ai une question: qu est ce qui vous degoute,repugne ou tout simplement que vous n aimez pas chez une fille???[/QUOTE

je ne suis pas un homme mais je me permets de repondre yavais une grosse dame dans le quartier ou jhabitais avant et bah non seulment elle etait enorme "mais a la rigueur ya des hommes qui aime les grosses" mais en plus elle avait de la moustache et une barbe comme un mec grave de plus setait la boule puante certain disait que sa maison ressemblait a une decheterie berkkkkkkkkkk........
 
Salam,

Je suis pas un mec mais ce que je vois souvent et que personnelement ça me dégoute c'est la mauvaise haleine quelle horreur, transpiration, poils sous les bras, les odeurs corporelles qui donnent envie de gerber...etc...

C'est vrai aussi pour fumer, alcool, porc, discothèques...

Désolée les gars, on casse le mythe mais de tout de façon vous ne saurez vivre sans nous ;)
 
Salam,

Je suis pas un mec mais ce que je vois souvent et que personnelement ça me dégoute c'est la mauvaise haleine quelle horreur, transpiration, poils sous les bras, les odeurs corporelles qui donnent envie de gerber...etc...

C'est vrai aussi pour fumer, alcool, porc, discothèques...

Désolée les gars, on casse le mythe mais de tout de façon vous ne saurez vivre sans nous ; )

Tu as fréquenté des filles qui ont mauvaise haleine ? :D Même des belles filles ? :eek:
LOL
 
Tu as fréquenté des filles qui ont mauvaise haleine ? :D Même des belles filles ? :eek:
LOL

Ben des fois quand je discute avec certaines filles (euhhh une oui jolie et une autre non), j'essaie de m'en éloigner pcq ça craint, ça me dégoute et je me dis imagine un gar qui a une haleine pareille et qu'il veuille m'embrasser je l'expédie direct. Wallah man hchem
 
ben des fois quand je discute avec certaines filles (euhhh une oui jolie et une autre non), j'essaie de m'en éloigner pcq ça craint, ça me dégoute et je me dis imagine un gar qui a une haleine pareille et qu'il veuille m'embrasser je l'expédie direct. Wallah man hchem
*****
:D (20 caractères lol)
*****
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Vous allez me donnez la nausée avec ce post

un jour yavais un black a cote de moi je croi que si je serai rester une min de plus a cote de lui jorai vomi tellement il puais

ya aussi les hommes ki puent fo pa se voiler la face

ca me reppugne et ca me monte a la gorge
perso moi je sens trop bon on me dis souven que je sens bon et kel é mon parfum
 
Je vous assure mes chères consoeurs que la moustache est la plus pires abominations qu'un homme pourrait supporter !

Epilez-vous bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Vous allez me donnez la nausée avec ce post

un jour yavais un black a cote de moi je croi que si je serai rester une min de plus a cote de lui jorai vomi tellement il puais

ya aussi les hommes ki puent fo pa se voiler la face

ca me reppugne et ca me monte a la gorge
perso moi je sens trop bon on me dis souven que je sens bon et kel é mon parfum

Ahhh mais on se voile pas la face, c'est sûr qu'il y en a qui pue et il y a bcp de gar qui sente mauvais...

Alors c'est quoi ton parfum?
 
Vous allez me donnez la nausée avec ce post

un jour yavais un black a cote de moi je croi que si je serai rester une min de plus a cote de lui jorai vomi tellement il puais

ya aussi les hommes ki puent fo pa se voiler la face

ca me reppugne et ca me monte a la gorge
perso moi je sens trop bon on me dis souven que je sens bon et kel é mon parfum
bon tu veut bein me dire quelles est ton parfum stp
 
Vous allez me donnez la nausée avec ce post

un jour yavais un black a cote de moi je croi que si je serai rester une min de plus a cote de lui jorai vomi tellement il puais

ya aussi les hommes ki puent fo pa se voiler la face

ca me reppugne et ca me monte a la gorge
perso moi je sens trop bon on me dis souven que je sens bon et kel é mon parfum

moi c'etait une copine elle etait aussi black mais elle pué pa parcequ'elle etait black c le manque d'hygiene et j'ai vomit tous se que j'ai cru j'allais tous sortir ce que j'avais dans mon ventre on était en car c'etait horrible et en plus la meuf elle me consoler du style sa va et tout l'horeur :(
 
ce que je deteste moi c'est la femme qui mets beaucoup de macquillage. Il y a quelque fois ou je ne les reconnait pas. tellement elles en a mis que leurs visages est complétement changés. mais aprés une heure ou deux le macquillage commence à disparaitre est c'est la CATA
 

R.Chakib

Artist
- Vulgarité ( e33 )
- Manque de respect ( trop important )
- Manque d'hygiene ( eff )
- se la pêter à fond ( le7za9 3la walo )
- Exces de fiereté ( Qui n'admet pas ses erreurs par exemple )
- Ne pas prendre des decision par elle meme ( faible personnalité )
- se plaindre 24h/24 ( rassi ! )
- Materialiste ( tfou )
- froide et sans humour ( je deteste )
- Trop têtue
- Trop "libre" ( :rolleyes: )



etc
 
Haut