pistacheee
VIB
Un ongle plus grand que les autres
Manque d hygiene
Des cheuveux mal coiffés
Les squelettiques
Manque d hygiene
Des cheuveux mal coiffés
Les squelettiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trahis ton mec en pensant aux autres :langue:
fallait dire "ne pas etre brad"
Qd tu parle de grandes oreilles, gros nez, grandes mains, g pas l'impression que ça parle hygiène....-des grandes oreilles (genre Gainsbourg)
-un grand/gros nez (genre Depardieu)
-des grandes dents
-des mains géantes,...
t es pas un mec par hasard toiQd tu parle de grandes oreilles, gros nez, grandes mains, g pas l'impression que ça parle hygiène....
Et puis en relisant les réponses, finalement Tt rebute chez un homme.... Je me demande pkoi on les cherche alors ou plutôt je comprends mieux pkoi grands nombre de filles sont célibataires ou ont un problème avec leurs mecs
On a pas besoin d'être un mec pour voir la réalité telle qu'elle estt es pas un mec par hasard toi
c 'est quoi la réalité?On a pas besoin d'être un mec pour voir la réalité telle qu'elle est
Qu'il y a des discussion qui ne servent à rien car elle ne sont ni constructive ni même pas amusantec 'est quoi la réalité?
tu parles de la mienne?Qu'il y a des discussion qui ne servent à rien car elle ne sont ni constructive ni même pas amusante
À toi d'en juger, peut être que tes célibataire et cherche à comprendre pkoi les filles te rebute?tu parles de la mienne?
ben d'après mon jugmenet c'est pas le cas t 'en penses quoiÀ toi d'en juger, peut être que tes célibataire et cherche à comprendre pkoi les filles te rebute?
J suis nouvelles dans le cite, je découvre, et d'après ce que g déjà lu, on trouve de tout dans les forum il y a même des schyzophreneben d'après mon jugmenet c'est pas le cas t 'en penses quoi
oui je confirme y a de tout meme un fou appelé antivo:langue:J suis nouvelles dans le cite, je découvre, et d'après ce que g déjà lu, on trouve de tout dans les forum il y a même des schyzophrene
Oui c'est vrai mais tinquiete, tes pas le pire, loloui je confirme y a de tout meme un fou appelé antivo:langue:
t en connais des choses dis donc pour une nouvelleOui c'est vrai mais tinquiete, tes pas le pire, lol
-des grandes oreilles (genre Gainsbourg)
-des grandes dents
-des mains géantes,...
lol c'était juste des exemples, tu pouvais donner une autre réponse .par défaut les oreilles....
-des grandes dents
-des mains géantes,...:wazaa
lol c'était juste des exemples, tu pouvais donner une autre réponse .
Vas y raconte on a toute la nuit.Y'a trop de choses que j'aime pas...la au moi j'avais un choix encadré...on aurait pu faire des statistiques en plus ...
pourquoi les oreilles?Y'a trop de choses que j'aime pas...la au moi j'avais un choix encadré...on aurait pu faire des statistiques en plus ...
Qd on est nouveau, on observe plus qu'on intervienne, je pense que c valable dans tout les domainet en connais des choses dis donc pour une nouvelle
-des grandes dents
-des mains géantes,...
-des grandes dents
-des mains géantes,...
c 'est exact malgré que je trouve louche d'intervenir sur un sujet que tu dis pas intéressant et en plus en t'adressant à un fouQd on est nouveau, on observe plus qu'on intervienne, je pense que c valable dans tout les domaine
les oreilles tu peux les cacher avec les cheveux le nez impossible en plus il est en plein milieu , le fameux milieu dont on parlaitdes grandes mains c 'est pas moche, grandes dents non plus, gros nez non plus, les oreilles ça fait Shrek j'aime pas
Les fou en générale ont bcp de choses intéressante à dire.c 'est exact malgré que je trouve louche d'intervenir sur un sujet que tu dis pas intéressant et en plus en t'adressant à un fou
salli3a et lfermacha. comme toi...hahahaha-des grandes oreilles (genre Gainsbourg)
-des grandes dents
-des mains géantes,...
Les fou en générale ont bcp de choses intéressante à dire.c 'est exact malgré que je trouve louche d'intervenir sur un sujet que tu dis pas intéressant et en plus en t'adressant à un fou
les oreilles tu peux les cacher avec les cheveux le nez impossible en plus il est en plein milieu , le fameux milieu dont on parlait
-des grandes dents
-des mains géantes,...
ca fait un an que je suis ici personne m a encore dit que j'étais intéressantLes fou en générale ont bcp de choses intéressante à dire.
Je sais être patiente
mdrrrrrrrrrrroui j avais oublié l héritage pour les enfants..mais c'est moins pire que les oreilles décollés