Qu'est-ce qu'on vous a déjà gratté les filles?

Oui, tu as cette vision des choses, mais peut être que la chef a oublié et n'a pas profité de son statut, mais a juste oublié, ça arrive ça aussi.
Et peut être aussi que si ça avait été la famille, ma collègue aurait réagi différement,...
Quand c'est de la famille c'est différent, dans ce cas j'invite sans demander
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne les ai jamais porté celles ci.
De plus, je suis quelqu'un de propre tu sais, Dieu merci :mignon:
c pas une question de propreté pour moi
je crois que c'est psychologique. Comme ABSOLUMENT tout le monde transpire des pieds ( c'est les quantités de sueurs qui diffèrent), je m'imagine baignant dans la sueur des autres.
:malade:
 
Qu'est-ce qu'on vous a déjà emprunter ( et souvent jamais rendu...) de bizarre ou d'insolite?
Perso, j'ai prêté un aspirateur dernier cri et ca fait 2 ans que j'attend...
le jour ou je me suis marie je nai plus jamais rien preter sauf a mes soeurs (sacs vestes) et ce sont mes soeurs sinon javais prete des boucles doreilles a une copine pour un mariage jamais revu alors je demandes rien et on ne me demande rien non plus
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
argent, fringue, sac, un joli plat :-( et des ustensiles de cuisines
mais le plus drole c'etait un balet : D en plus j'allais chez la nana et je passais devant elle me disait je vais te le rendre dés que je m'en rachête un nouveau :D
Moi j'appelle ca "weje7 lbrik" :D
 
j'ai prêté la jupe de mon uniforme à une collègue... et elle me la rendu dans un état pas possible... j'ai carrément du la recoudre à certains endroits oO

j'ai prêté un lisseur de marque à une fille qui me la rendu après que je sois venu lui demandé (des mois plus tard), et quand elle me la rendu bzez elle m'a dit que c'était un lisseur de *****.

lness ma fi8oumch lkheir

:prudent:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
j'avais prêté une fois un fer à repasser à une copine de la fac et comme les mois passaient, je me suis dis: "courage, demande lui cash" (c'est un comble, c moi qui h'chèm!)
Je le lui demande un jour que je passais dans sa chambre. Le fer était là, posé au bas d'un meuble et elle m'a dit: ???HEIN??? je ne t'ai jamais rien emprunté moi!!!
Je le lui montre du doigt et elle me répond: C'est celui de ma mère.
J'ai hchèm et je lui ai dit : ok je me suis trompée, excuse moi!

3 ou 4 ans après, je la rencontre par hasard dans un tramway en mode "Machallah", on parle de plein de choses et elle m'avoue que c'était bien le mien et qu'à l'époque elle faisait la chacale avec tout le monde et qu'elle voulait simplement pas le rendre; qu'elle regrettait. ( c'est déjà ça)
 
Haut