Qu'est ce qu'un mec sans pesonnalité?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ca ca m'etonne, c'est autre chose que tu vas avoir si tu ne calmes pas tes pulsions homosexuelles. :D
Il faut être un obsédé par la drague, qui se croit que tous les hommes sont comme lui pour voir dans un homme qui veut tomber sur toi, un homosexuel qui te drague.

Moi, j'aime tomber sur des personnes comme toi juste pour pratiquer un de mes hobbies préférées... tsarfi9 dial drari kib7alk :D
 

Preason

L'Hamdoulilah
Il faut être un obsédé par la drague, qui se croit que tous les hommes sont comme lui pour voir dans un homme qui veut tomber sur toi, un homosexuel qui te drague.

Moi, j'aime tomber sur des personnes comme toi juste pour pratiquer un de mes hobbies préférées... tsarfi9 dial drari kib7alk :D
l3reb fikoum ghir lhadra. Tserfekni ana a dak pikho ? Hlemti.

Va te nettoyer la bouche, tu as assez sorti de conneries.
 
C'est juste un homme qui ne te mérite pas !!!
Malheureusement de nos jours pour certaines filles, si leur mecs ne leur mettent pas des coups de pressions, des stops et des droites se ne sont pas des hommes, ils manquent de personnalité c'est triste !
je n'ai pas dis que c'était mon avis, je le répete je pose la question suite a une discussion avec mes copines
 
mdr ça y es le mec est gentille avec vous , ça devient un gars sans personnalité ... Tu veux une droite par jour en fait ?

Ca se trouve il veux pas que tu te sente ne serait-ce qu'agacé .alors il dit oui pour pas te faché.. Il t'aime , ça signifie pas forcement que c'est une baltringue hein ...

Je ne comprendrais donc jamais le sexe féminin apparemment
mdrrrrrrrrrrrrrr
une droite par jour lol
histoire de montrer un peu de sa personne.....alite
 
Haut