Qu'est ce qu'une vrai femme?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
euh j un peu de mal a imaginer ce qui peu se passer pour que du rouge a lévre se trouve sur des chaussettes sale qui avec un peu de chance peuvent puer le rat mort

les hommes sont tendres et ils aiment bien recevoir des bisous partout.... et ça laisse des traces dans l'interieur des chaussettes quand on les remet
 
Je me pose la question, en fait.

J'ai ma définition, mais elle m'est propre.


A vos claviers, hommes comme femmes : D ; )

Une vrai femme c'est l'mra hadga ! Elle n'a peur ni du ménage ni de la cuisine qui est son passe temps favori.

Une vrai femme c'est celle qui prend plaisir à s'occuper de son mari et de ses enfants.

Une vrai femme est douce, souriante, attentionnée, apaisante, raisonnable.
 

ibntatou

Viva Montréal
Pourquoi il y a des produits contrefaits chez les femmes?

Une vrai ça doit une femme avec un bonnet minimum C.
sois tu es une femme qui est vraiment (pardon le langage) S-T-U-P-I-D-E
ou tes inconsciente de ce que tu dit .. je sais pas laquelle des deux hypotese est le plus possible ?? ou p-e jai pas compris ton message ??
 

ibntatou

Viva Montréal
une femme c'st une qui c'st fr chiié son monde, qui pass son tps a foutre du bordel, qui mange comme une cochone, qui sens la crevette tout les matins, ect jcontinu?????
t une femme non? sa indique sur ton profil que tu es une femme ?? si oui ... qui sent les crevette ... tu t sentis un matin et ta dit que tout les femmes sentais la crevette .. waaaaaw quelle découverte scientifique ....mais je sens pas la crevette alors je suis pas une vrai femme je devrais penser a déménager sur mars :)
 

insatis

insatise
les interventions relatent bien et décortiquent bien la pensée de l'homme arabe
il revient à dire et en résumé que
la femme doit s'occuper de son MARI DOMINANT
la femme doit s'occuper de ses enfants conçus par AMOUR
la femme doit être une bonne réceptionniste
la femme ne doit refuser rien à son mec et des fois au delà sa famille etc.........................
EN GROS la femme doit faire abstraction de tout lui concernant ses domaines elle passe après
ses plaisirs perso
ses désirs perso
ses déplacement perso
ses vacances perso
ses décisions perso comme dans l'armée toujours oui mon chef présent mon chef affirmatif mon chef etc....................
 
Haut