Question sur les appels et sms urgent

Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
 
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
moi je me dirais qu'elle n'est pas joignable pour le moment et si vraiment je ne peux pas m'empêcher de faire des hypothèses je me dirais qu'elle a perdu son tel ou qu'elle n'a pas le gout à s'en servir pour une raison x ou y et qu'elle le laisse posé quelque part.
si ce que t'as à lui dire est important va chez elle.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...


Heuu...Je ne sais pas concernant le comment du pourquoi l'accusé de réception tout ça, mais si c'est réellement une personne proche de toi et que tu crois qu'il peut lui être arrivé quelque chose, tu peux aller directement sonner à sa porte afin de vérifier si tout va bien. Sinon, elle n'est pas disparue, pour l'instant, elle est juste injoignable sur son téléphone portable. ^^
 
moi je me dirais qu'elle n'est pas joignable pour le moment et si vraiment je ne peux pas m'empêcher de faire des hypothèses je me dirais qu'elle a perdu son tel ou qu'elle n'a pas le gout à s'en servir pour une raison x ou y et qu'elle le laisse posé quelque part.
si ce que t'as à lui dire est important va chez elle.

Non mais le fait que ce soit sur messagerie tout le temps mais que je recois les sms comme si le portable etait allumé, c'est bizarre non ?

J'ai rien a lui dire de spéciale mais elle m'inquiete un peu, elle a disparu, alors que j'ai des nouvelles tout les jours d'habitude !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu peux très bien bloquer les appels mais pas les sms.

Si elle peux recevoir les sms dis par sms ce que t as à dire et laisse la tranquille non ?
 
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
Ou elle est dans un endroit au le réseau par et reviens ces pour ça tu reçois l accuser mais pas les appelle ces déjà arriver
 
Heuu...Je ne sais pas concernant le comment du pourquoi l'accusé de réception tout ça, mais si c'est réellement une personne proche de toi et que tu crois qu'il peut lui être arrivé quelque chose, tu peux aller directement sonner à sa porte afin de vérifier si tout va bien. Sinon, elle n'est pas disparue, pour l'instant, elle est juste injoignable sur son téléphone portable. ^^

En fait c'est bizarre parce qu'elle m'a envoyé un message avant de dormir et m'a dit a demain, et depuis plus rien !

Sonner a sa porte je peux pas..
 
Tu peux très bien bloquer les appels mais pas les sms.

Si elle peux recevoir les sms dis par sms ce que t as à dire et laisse la tranquille non ?

Donc elle aurait bloqué tout les appels

Je ne l'harcelle pas !! Je veux juste savoir si elle est vivante, j'ai de ses nouvelles tout les jours d'habitude, forcément ca m'inquietes un peu
 
Non mais le fait que ce soit sur messagerie tout le temps mais que je recois les sms comme si le portable etait allumé, c'est bizarre non ?

J'ai rien a lui dire de spéciale mais elle m'inquiete un peu, elle a disparu, alors que j'ai des nouvelles tout les jours d'habitude !
c'est pas bizarre. quand le portable est éteint les sms passent quand même. on les lit quand on rallume le tel.
si tu t'inquiètes va chez elle voir si elle va bien. perso je ne m'inquiète pas si vite. tu l'as vu il y a à peine 48 heures non ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Donc elle aurait bloqué tout les appels

Je ne l'harcelle pas !! Je veux juste savoir si elle est vivante, j'ai de ses nouvelles tout les jours d'habitude, forcément ca m'inquietes un peu
Moi si je bloque les appels, que je reçois 1 appel, un sms ensuite deux appels de N0 inconnus et que je suppose que c est toi je vais me sentir harcelé. Quand je bloque les appels c est pour être tranquille.
T envoie un sms où tu dis que tu t inquiètes tu veux juste avoir un signe de vie apres tu la laisses.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Parce que les gens qui vivent avec elle n'aiment pas recevoir de la visite, elle n'est pas libre chez elle on va dire, je veux pas me faire ejecter

Si vraiment tu crois qu'elle pourrait être en danger (ce dont je doute puisqu'il ne s'agit que d'un portable éteint, mais bon, c'est à toi de voir) eh ben tu t'en fous de ce que diront les gens qui habitent avec elle. Non?
 
c'est pas bizarre. quand le portable est éteint les sms passent quand même. on les lit quand on rallume le tel.
si tu t'inquiètes va chez elle voir si elle va bien. perso je ne m'inquiète pas si vite. tu l'as vu il y a à peine 48 heures non ?

Oui je t'assure, j'envois un sms, j'appelle juste avant de recevoir l'accusé avec un autre numero que le mien, mais je tombe sur messagerie, par contre je recois quand meme l'accusé .. je comprends pas.

Oui je l'ai vu, mais depuis rien, d'habitude elle me parle elle meme ou me repond quand je lui envoies un sms
 
Moi si je bloque les appels, que je reçois 1 appel, un sms ensuite deux appels de N0 inconnus et que je suppose que c est toi je vais me sentir harcelé. Quand je bloque les appels c est pour être tranquille.
T envoie un sms où tu dis que tu t inquiètes tu veux juste avoir un signe de vie apres tu la laisses.

C'etait pas en inconnu mais avec des numeros de portable

Elle aurait pu me dire que tout va bien qu'elle veut etre seule etc... Mais je la connais, elle n'est pas comme ça..

J'ai envoyé un message en disant que je m'inquiétais mais toujours pas de reponse.
 
Oui je t'assure, j'envois un sms, j'appelle juste avant de recevoir l'accusé avec un autre numero que le mien, mais je tombe sur messagerie, par contre je recois quand meme l'accusé .. je comprends pas.

Oui je l'ai vu, mais depuis rien, d'habitude elle me parle elle meme ou me repond quand je lui envoies un sms
ben comme je te l'ai dit, moi quand mon tel est éteint on peut m'envoyer des sms mais si on m'appelle on tombe sur ma boite vocale.
c'est pas parce que le sms est envoyé que forcément la personne l'a lu.
 
Oui je t'assure, j'envois un sms, j'appelle juste avant de recevoir l'accusé avec un autre numero que le mien, mais je tombe sur messagerie, par contre je recois quand meme l'accusé .. je comprends pas.

Oui je l'ai vu, mais depuis rien, d'habitude elle me parle elle meme ou me repond quand je lui envoies un sms
Vous avais pas des amie en commun
 
Si vraiment tu crois qu'elle pourrait être en danger (ce dont je doute puisqu'il ne s'agit que d'un portable éteint, mais bon, c'est à toi de voir) eh ben tu t'en fous de ce que diront les gens qui habitent avec elle. Non?

J'espere juste qu'elle ne s'est pas embrouillée avec eux et qu'une dispute a éclater, C'est le genre de famille a priver les enfants d'amis, etant plus petite, elle n'avait meme pas le droit de rester discuter en bas de son immeuble avec ses amies..

Je vais attendre demain. elle travaille, peut etre qu'elle sera plus libre pour parler..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'espere juste qu'elle ne s'est pas embrouillée avec eux et qu'une dispute a éclater, C'est le genre de famille a priver les enfants d'amis, etant plus petite, elle n'avait meme pas le droit de rester discuter en bas de son immeuble avec ses amies..

Je vais attendre demain. elle travaille, peut etre qu'elle sera plus libre pour parler..

Tu connais son numéro au travail?
J'espere juste qu'elle ne s'est pas embrouillée avec eux et qu'une dispute a éclater, C'est le genre de famille a priver les enfants d'amis, etant plus petite, elle n'avait meme pas le droit de rester discuter en bas de son immeuble avec ses amies..

Je vais attendre demain. elle travaille, peut etre qu'elle sera plus libre pour parler..
J'espere juste qu'elle ne s'est pas embrouillée avec eux et qu'une dispute a éclater, C'est le genre de famille a priver les enfants d'amis, etant plus petite, elle n'avait meme pas le droit de rester discuter en bas de son immeuble avec ses amies..

Je vais attendre demain. elle travaille, peut etre qu'elle sera plus libre pour parler..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'etait pas en inconnu mais avec des numeros de portable

Elle aurait pu me dire que tout va bien qu'elle veut etre seule etc... Mais je la connais, elle n'est pas comme ça..

J'ai envoyé un message en disant que je m'inquiétais mais toujours pas de reponse.
J ai dit No inconnus pas en inconnu.

Si t as envoyé ce message t as fait ce que t avais à faire.
Sois patiente.

Elle ne vit pas seul donc son entourage ce serait déjà inquiété pour elle.
Si sob entourage peut être un danger pour elle alors c est à toi d y aller.
C est à toi de jauger impossible de dire comme ca sans connaitre.
 
Oui très proche meme, mais les gens qui habitent avec elle n'ouvrent pas la porte, ils sont assez renfermés par rapport a elle, depuis que je la connais je n'ai jamais mit les pieds chez elle.
j'ai plein d'ami chez qui je n'entre jamais mais à la porte de qui je sonne. c'est ce qu'on faisait avant l'époque des portables. on ne rentrait pas chez eux, ils sortaient nous parler.
 
J'espere juste qu'elle ne s'est pas embrouillée avec eux et qu'une dispute a éclater, C'est le genre de famille a priver les enfants d'amis, etant plus petite, elle n'avait meme pas le droit de rester discuter en bas de son immeuble avec ses amies..

Je vais attendre demain. elle travaille, peut etre qu'elle sera plus libre pour parler..
Demain ces férié elle dégoûter dallais travailler
 
J ai dit No inconnus pas en inconnu.

Si t as envoyé ce message t as fait ce que t avais à faire.
Sois patiente.

Elle ne vit pas seul donc son entourage ce serait déjà inquiété pour elle.
Si sob entourage peut être un danger pour elle alors c est à toi d y aller.
C est à toi de jauger impossible de dire comme ca sans connaitre.

Ok, j'avais pas compris.

Ben il ne me reste plus qu'a attendre alors.. Au moins jusqu'au demain..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
il veut dire que t'as du réseau et que tu as réussi à envoyer le message et le destinataire le lira une fois que son téléphone captera.
t'as un échec quand ton téléphone ne capte pas.

Et ça ne veut pas dire que même si le message s'est bien rendu et même si le portable de l'autre était ouvert que celui-ci l'a lu.
 
Haut