Question sur les appels et sms urgent

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ces filles là etaient assez '' serrées '' par leur mère..

Je n'ai plus qu'a patienter..

Dans ce cas là, s'il était arrivé quelque chose de grave, réellement grave, étant très surveillée par sa famille, celle-ci aurait pris les mesures adéquates, en cas de réelle disparition, par exemple.
 
Mode avion peut-être? Remarque, j'ai jamais compris ce que ça impliquait réellement le ''mode avion'' . :D
ça implique qu'on ne peut pas t'appeler. ça déconnecte ton téléphone du réseau.
j'ai commencé à le faire récemment pour plus recevoir de coup de fil la nuit dans mon sommeil (surtout en provenance d'un certain ami à moi au japon qui n'a toujours pas appris à calculer le décalage horaire depuis le temps :prudent:).
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ça implique qu'on ne peut pas t'appeler. ça déconnecte ton téléphone du réseau.
j'ai commencé à le faire récemment pour plus recevoir de coup de fil la nuit dans mon sommeil (surtout en provenance d'un certain ami à moi au japon qui n'a toujours pas appris à calculer le décalage horaire depuis le temps :prudent:).

hahahahaha!
Il ne doit même pas ''essayer'' de calculer d'ailleurs. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Si mais eux non plus n'ont pas de nouvelles, mais c'est moins bizarre pour eux car ils n'ont pas de ses nouvelles tout le temps, moi oui..

Eh ben.
Tu ne veux pas aller chez elle, elle ne répond pas à tes SMS et tu tombe sur la boite vocale.
Que tu envois 1 ou 10 SMS disant que tu t'inquiètes, elle répondra quand elle répondra. Tu ne peux rien faire de plus qu'attendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NIKKITA, une fille dans toute sa splendeur :p qui se prend le chou pour rien du tout :D

quelqu'un qui me répond pas! bah voilà, je vais pas en mourir!

mnt si il s'agit d'un parent, frère ou soeur que tu as l'habitude d'être en contact quotidiennement, là je me dirais, que quelque chose a du se passer!
 
@NIKKITA, une fille dans toute sa splendeur :p qui se prend le chou pour rien du tout :D

quelqu'un qui me répond pas! bah voilà, je vais pas en mourir!

mnt si il s'agit d'un parent, frère ou soeur que tu as l'habitude d'être en contact quotidiennement, là je me dirais, que quelque chose a du se passer!

Oh non je n'en mourrai pas ! :D

Mais oui j'attends des news quand meme, par contre je n'envoie plus rien ni n'appelle..
 
Demain est un jour férié, enfin si t es bien en France, cette personne est peut être partie pour un w end prolongé

Oui je l'avais oublié, heureusement qu'on me la rappelé, je me serais sentie seule sur la route, sans les embouteillages habituels ! :D

Je sais qu'elle n'est pas partie en week end; par contre j'ai discuté avec une personne qui me parlait de problèmes de réseau, c'est déjà arrivé qu'une personne ne puisse pas recevoir d'appels ni emettre de messages...

J'attends c'est tout..
 
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
Tu telephone à un de ses voisins si tu es trop loin pour qu'il t'assure que tout va bien. C'est ce que j'ai fais avec une de mes soeurs une fois mais ses voisins sont assez sympas, ça aide.
 
Tu telephone à un de ses voisins si tu es trop loin pour qu'il t'assure que tout va bien. C'est ce que j'ai fais avec une de mes soeurs une fois mais ses voisins sont assez sympas, ça aide.

Non non moi elle habite a coté.. Ses voisins je ne les connais pas..

Ce qui me perturbe c'est l'histoire des sms qu'elle recoit alors que sont tèl est éteint..

Attendre c'est tout ce que je peux faire..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
Si c'est important, tu l'appelles sur son fixe.
Sinon, c'est limite du harcèlement d'essayer avec deux numéros...
 
Si c'est important, tu l'appelles sur son fixe.
Sinon, c'est limite du harcèlement d'essayer avec deux numéros...

Je n'ai pas son fix

C'est pas du harcélement, j'ai appelé une seule fois de chaque, voir si elle recevait les appels et si elle n'avait pas bloqué mon num, c'est juste une vérification
 
C'est possible , si par exemple vs avez toute les deux un iPhone .
Si c'est le cas elle reçoit un iMessage même si son téléphone est en mode avion , a partir du moment ou elle dispose d'un réseau Wifi
 
Salam,

Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.

Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.

Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.


Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''

J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.


Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?

Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...


J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...

j'ai pas lu tes réponses mais tu peux rejeter tous les appels sur ta messagerie le tél étant allumé çà bloque pas les sms
mais on a dû te le dire la flemme de lire ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Admettons que vous n'ayez plus aucune nouvelle d'une personne de votre entourage proche. Une personne que vous avez vu il y a 48H.
Vous l'appelez, vous tombez sur messagerie.
Mais quand vous envoyez un sms , vous RECEVEZ bien l'accusé de reception.
Donc, je me suis dit '' elle a bloqué mon num ''
J'essaye avec 2 numéros qu'elle ne connait pas, mais toujours la messagerie. Donc elle ne m'a pas bloqué.
Comment se fait il, qu'on puisse recevoir un accusé de reception alors que la personne a son portable éteint ?
Peut elle alors, ne recevoir QUE les sms, mais ce serait bizarre...
J'aimerais bien avoir des avis, parce que je trouve ca louche cette disparition...
Peut être que l'accusé de réception est erroné
Peut être que ça dit que le message à bien été envoyé et reçu mais pas encore ouvert
Mais dis toi que si la personne t'avait bloquée elle ne recevrait pas tes messages
 
vouv vous etes disputes?
je sais qu on peut filtrer les appels donc peut etre que dans sa liste ton numero n est pas autorise
les messages sur certains tel tu ne peux pas les bloquer
 
Haut