Question aux bladinautes masculins!

Je ne sait pas ce qu a ecrit Marxislam, je n ai pas du tout lut, mais pour tres bien le connaitre sur ce forum, je sait qu il prononce des choses mures et reflechis, tu peux avoir confiance en lui

merci ...mais je tiens compte de ton opinion aussi qui m'a l'air tout aussi réfléchi et mur que celle de Marxislam
 

baabyy

VIB
deja fait et rien c'est un mur qui répond je ne sais pas...je suis perdu

il t'as mise dans une situation de demandeuse et de tte evidence il tient pas trop à toi, il essaie de fuir gentillement.

Renverse la situation, dis lui, si toi tu es perdu, moi j'ai encore tte ma tête et j'ai vraiment pas de temps à perdre avec un perdu. Bye!
Soit il revient, en demande, soit c'est terminé et au moins tu auras coupé court à ces enfantillages.
 
il t'as mise dans une situation de demandeuse et de tte evidence il tient pas trop à toi, il essaie de fuir gentillement.

Renverse la situation, dis lui, si toi tu es perdu, moi j'ai encore tte ma tête et j'ai vraiment pas de temps à perdre avec un perdu. Bye!
Soit il revient, en demande, soit c'est terminé et au moins tu auras coupé court à ces enfantillages.

voilaaaaaaaa baby tu as tout compris aux hommes
 
il t'as mise dans une situation de demandeuse et de tte evidence il tient pas trop à toi, il essaie de fuir gentillement.

Renverse la situation, dis lui, si toi tu es perdu, moi j'ai encore tte ma tête et j'ai vraiment pas de temps à perdre avec un perdu. Bye!
Soit il revient, en demande, soit c'est terminé et au moins tu auras coupé court à ces enfantillages.

C'est exactement ça...je n'arrete pas de lui courir apres et je vois toujours ce mur et cette froideur.
 
En tout cas , ça me déprime tout ça...et je le comprends pas.
La vie , elle est trop injuste.Je suis une fille sérieuse, loyale,fidèle je ne regarde ni à gauche ni à droite , je ne fais rien qui pourrait l'humilier ou l'attrister...et je n'ai aucun avenir avec...

Walia lache le clavier et va le voir tu deprimes trop

quelquefois il faut prendre les hommes d assaut s ils ne savent pas trop se decider
et si c est pas ca et bien tant pis
tu auras alors echappé a une vie avec quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut

et si il avait envie de partir et qu il n ose pas te le dire alors tu n as rien a perdre a le prendre d assaut; s il ne veut pas et fuit alors c est toi qui rompt
c est mieux que de se faire larguer mollement par quelqu un qui n a pas le courage de le faire et de le dire

tu dis ne pas regarder a gauche ou a droite c est bien mais maintenat regardes pas derriere
mais seulement devant toi
allez souris un peu petite soeur la vie est belle et longue avec ou sans cet homme
 
Walia lache le clavier et va le voir tu deprimes trop

quelquefois il faut prendre les hommes d assaut s ils ne savent pas trop se decider
et si c est pas ca et bien tant pis
tu auras alors echappé a une vie avec quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut

et si il avait envie de partir et qu il n ose pas te le dire alors tu n as rien a perdre a le prendre d assaut; s il ne veut pas et fuit alors c est toi qui rompt
c est mieux que de se faire larguer mollement par quelqu un qui n a pas le courage de le faire et de le dire

tu dis ne pas regarder a gauche ou a droite c est bien mais maintenat regardes pas derriere
mais seulement devant toi
allez souris un peu petite soeur la vie est belle et longue avec ou sans cet homme

Merci pour ton conseil mon frere...Je ne suis pas le genre de fille qui prenne d'assaut les hommes.Je ne suis pas le genre à prendre la tete.Je garde tout au fond et ça me bouffe de l'intérieur.Jdois avancer je le sais...je te remercie pour tes précieux conseils mon frere
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
merci beaucoup...il y a donc quelque chose qui cloche chez moi .Je m'en doutais mais je voulais pas me l'avouer ou je ne savais pas ce que c'était
L’homme en question a-t-il le même statut professionnel que toi ? Sa famille fait-elle partie de la même classe sociale que la tienne ? As-tu une idée sur les exigences qu’exigent ses parents dans la future femme de leurs fils ? Etc.

Quand il s’agit du mariage, des futilités et aussi des détails très sensibles, que l’autre n’arrive pas à apercevoir, bloquent tout pour l’homme et finissent par le pousser à fuir une femme qui a tout pour faire rêver beaucoup d’hommes.
la c est encore moins clair que la phrase de depart ( c est le cas de le dire) et pourtant ca veut dire
bon salut je me casse
On peut facilement parler de la psychologie-comportementale d'une femme... mais d'un homme, elle est vraiment très compliquée.

Les femmes communiquent tout et c'est qui nous permet de les comprendre... L'homme garde le silence et ne communique pas ses pensées les plus profondes, et c'est ce qui complique sa compréhension.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Je voulais savoir ce que cela voulait dire lorsqu'un mec qui a l'air sérieux vous dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ce qu'il veut...

fille ou mec qui ont un cerveaux pourront l'expliquer et te dire :

ça veut dire qu'il hésite encore qu'il a peur d'un changement ou s'il est capable de la responsabilité ou pas ou de regretter son choix apres c une question de temps pr qu'il reflechit bien à ce qu'il veut ^^
 
J'ai eu le même coup que toi, un conseil ne perds pas ton temps avec cette personne, parce que sache que si tu es faite pour lui il hésitera pas, il fera tout pour t'avoir!
 
Merci pour vos conseils!
Ben écouter , il se contredit bcp...quand on est ensemble...Je serai prete à mettre ma main dans le feu qu'il m'aime...puis il s'eloigne...ne répond plus à me messages ni mes appels...et un jour il m'envoie des sms pour dire qu'il pense à moi mais il ne dit plus je t'aime...il est froid
 
Haut