Question aux bladinettes pas plates

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as des seins ?
Quelle taille si c pas indiscret

J'ai eu un bonnet F mais je trouvais ça trop gros, depuis ils ont dininué avec en prime une ptose,
là j'ai un bonnet C mais avec le cycle hormonal et des soucis de santé ça varie de presque B à D
par moment, j'ai toujours peur que ça reste vers B ou mon cauchemard A.

Mais bon les tailles de bonnet c'est relatif, mon 105 bonnet C me fait l'effet d'être plus petit qu'un 95 bonnet C.
 
En général, quand les seins grossissent sans prise de poids considérable, ce n est pas toujours bon signe! Sauf si tu es encore une jeune adolescente...là c est autre chose lol
 
Oui bien sûr ! Fais juste attention quand tu aura envie .....tu verra

ben peut être que tu as juste pris du poids et en bonne marocaine c'est dans les seins ou les fesses...... :D

Je pense qu'en bonne marocaine ( lol ) j'ai pris du poids alors, parce que tout ce qu'on m'a dit plus haut ne correspond pas a ma situation..

A moi de garder ce poids alors, pour une fois que c'est bien placé ! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non elles sont parties depuis deux semaines

Et non je ne suis pas excitée lol du tout je suis meme plus fatiguée que d'habitude ces derniers temps..

Surement que je vais me déglonfler comme s'est arrivé a une bladinette plu haut lol

tu es en pleine ovulation, c'est normale...

des fois les hormones s'emplifie par rapport aux autres cycles sans qu'on comprenne trop pourquoi

ca doit etre un mois hypra fertile, pas de cochonnerie au risque de te retrouver avec un bébé dans le tirroir
 
tu es en pleine ovulation, c'est normale...

des fois les hormones s'emplifie par rapport aux autres cycles sans qu'on comprenne trop pourquoi

ca doit etre un mois hypra fertile, pas de cochonnerie au risque de te retrouver avec un bébé dans le tirroir

Ah c'est fort possible, pour etre honnete je n'y connais rien du tout a tout ces trucs d'ovulation, je ne me suis jamais penchée sur la question.. Je n'en ai jamais éprouvé le besoin..

Des cochonneries non, il n'y a aucun risque.

;)
 
Hello !

Je m'adresse pas aux hommes donc vous deja arretez de lire por favor !



Les filles qui ont deja une jolie poitrine, je parle d'un bonnet C pour ma part, vous n'avez jamais remarqué que vous preniez QUE de la poitrine parfois, et ce sans prise de poids ?

Non ce n'est pas mes règles, elles sont passées, et je n'ai pas mal du tout, c'est juste que ma poitrine est plus gonflée que d'habitude, j'ai du prendre une taille, mais sans raison..

Bizarre bizarre..


tu n'es pas enceinte??
 
Hello !

Je m'adresse pas aux hommes donc vous deja arretez de lire por favor !



Les filles qui ont deja une jolie poitrine, je parle d'un bonnet C pour ma part, vous n'avez jamais remarqué que vous preniez QUE de la poitrine parfois, et ce sans prise de poids ?

Non ce n'est pas mes règles, elles sont passées, et je n'ai pas mal du tout, c'est juste que ma poitrine est plus gonflée que d'habitude, j'ai du prendre une taille, mais sans raison..

Bizarre bizarre..
oui...ma potrine prend du volume avant les regles...et les fois ou je suis tomber enceinte... j'ai soupconner que j'etais enceinte quand ma poitrine avait anormalement gonfler ...ils etaient enorme...pourtant je suis mince...on me demandait meme si j'avais fait une operation pour gonfler les seins alors que j'etais juste enceinte lol...un moment donner j'en pouvais pkus tellement ils etaient impressionnant au vu de mon gabarit...bon apres plusieurs mois mon bidon a pris forme...alors plus de question lol
 
en général quand je grossis c de partout
mais j'ai remarqué un truc à l'approche de mes règles, mes seins gonflent et deviennent très douloureux.
c normal ou pas ?
 
Haut