Question aux femmes : Connaissez vous les dinosaures ?

je connais le spinausorus, le giganosaurus, le diplodocus, le brachiosaurus, le triceratops, le pentaceratops, le stegosaurus, l'iguanodon, allosaurus; albertosaurus... Je sais pas je devais m'appeler kamel dans une autre vie :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne poste pas dans le forum bladinettes... on va me mettre des noms de crèmes et d'huile de massages :D

Je discuttais avec un bladinaute sur un autre fil, ibnoucid pour ne pas le citer, et je me disais que je ne connais pas les noms des dinosaures, pour moi, un dinosaure c'est un dinosaure ...Basta.

J'ai remarqué que les hommes sont plus doués à cet exercice, donc, je me pose la question, c'est juste moi (et accessoirement les femmes de mon entourage) ou la plupart des femmes ne connaissent pas les centaines de noms de cette espèce (qui je le précise a disparu : D )

Seules les bladinettes sont invitées à répondre (je pique le concept a nohope, discrimination à outrance) ...

J'en connais quelques uns, 3 ou 4 je pense... :rouge:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
***** alors ... je suis une femme

Je sors


PS : je vais passer ma soirée sur google pour réparer cette erreur de la nature et devenir un homme comme il se doit /D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je connais le spinausorus, le giganosaurus, le diplodocus, le brachiosaurus, le triceratops, le pentaceratops, le stegosaurus, l'iguanodon, allosaurus; albertosaurus... Je sais pas je devais m'appeler kamel dans une autre vie

***** alors ... je suis une femme
Je sors


PS : je vais passer ma soirée sur google pour réparer cette erreur de la nature et devenir un homme comme il se doit /D

Le monde est mal fait des fois ...


J'en connais quelques uns, 3 ou 4 je pense...

C'est normal pour toi ... T'as toujours été l'ami des "bêtes" :D

et l'huile de massage t'amène souvent au dérapage

Haki tu voulais du nul t'es servie

Franchement...Elle est plus pourrie que la mienne :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les hommes-savants sont avant tout des amateurs de films de spielberg.

Mon dinosaure préféré est le suivant :
 

Pièces jointes

  • Brachiosaure (10).jpg
    Brachiosaure (10).jpg
    26.3 KB · Affichages: 36

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si tu passes ta souris sur l'image, le nom t'apparaîtra : Brachiosaure , c'est un herbivore (source : Jurassic Park 1 : D).

:D

J'avais oublié un o mais j'en connais un comme ca qui s'appelle Sauroposeidon... Et le mien est plus grand et plus fort!! :prudent:

(Source: un pote passioné de ca qui disait que si je devais être un dino je serais un Sauroposeidon va savoir pourquoi... ).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:-D

J'avais oublié un o mais j'en connais un comme ca qui s'appelle Sauroposeidon... Et le mien est plus grand et plus fort!! :prudent:

(Source: un pote passioné de ca qui disait que si je devais être un dino je serais un Sauroposeidon va savoir pourquoi... ).

Au temps pour moi, c'est la même bande de racaille :-D.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauroposéidon

Et bein mon dinosaure préféré c'est le T-rex il n'en fait qu'une bouche euh peut être 2 quand même de ton brachiosaure :-D
http://a31.idata.over-blog.com/600x450/1/94/75/77/DSC00175.jpg

Les brachios sont grands , costauds et voyagent en meute, le T-Rex ne peut pas s'y frotter (source : le remake de King Kong :D)
 
Haut