Question aux footballeurs du site

Bonjour,

Je suis nouveau sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou proche) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponses.

AbdelSalam
 
alors les matchs se deroule tous les dimanches a partir de 11heures, tu verra la-bas c'est des gros blablateurs ils se prennent tous pour zidane mais ils sont sympa t'inkiete.
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou proche) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponses.

AbdelSalam

ya des amateur il joue les weekend il parais meme kil sont en ligue 1


a oui lendroit c'est le parc des prince efeminé comme le chanteur prince
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Je suis nouveau sur Paris, ancien footballeur je recherche un endroit sur Paris (ou proche) ou des marocains (ou autres) se réunissent régulièrement pour jouer au football. L'idée c'est de passer un moment sympa sans le stress de la compétition.

Merci pour vos réponses.

AbdelSalam

moi je fais du foot sur nintendo c'est sympa sans stress et plutot ludique :D
ps: je ne suis pas de paris ça doit etre pour ça:D
 

Lagarto

l'homme masqué
oui moi aussi mais je suis sur que je te mets à l'amende meme avec une jambe en moins lol

pourquoi t'a une jambe en moins :eek:

pourquoi tu a arreter toi? a cause de ta jambe? lol:D

moi a cause de l'école , pouvais faire les entrainements , mais la j'ai reprise depuis 1an mais dans le futsall

quand tu veux pour me mettre a l'amende lol
 
pourquoi t'a une jambe en moins :eek:

pourquoi tu a arreter toi? a cause de ta jambe? lol:D

moi a cause de l'école , pouvais faire les entrainements , mais la j'ai reprise depuis 1an mais dans le futsall

quand tu veux pour me mettre a l'amende lol

j'ai arrété la compét à cause de mon genou puis de ma cheville là j'ai repris doucment mais en salle histoire de faire cracher les poumons lol
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai arrété la compét à cause de mon genou puis de ma cheville là j'ai repris doucment mais en salle histoire de faire cracher les poumons lol

tu t'es manger un crochet ou quoi :D c'est pour ça ton genoux fonctionne plus trop bien lol
lool tu joue aussi en salle donc? moi je préfère le foot en salle , c'est plus technique et plus rapide ...
 
Haut