Question aux hommes : êtes vous plutot shorty ou string

ils préfèrent les string ces messieurs lol, mais bon aprés ça dépend des formes, un shorty peut etre aussi trés trés sexy lol. mais y'a pas photo entre les string et les shorty, ils sont tous partant pr le string lol.
 
ils préfèrent les string ces messieurs lol, mais bon aprés ça dépend des formes, un shorty peut etre aussi trés trés sexy lol. mais y'a pas photo entre les string et les shorty, ils sont tous partant pr le string lol.
ché pas ya eu 2 ou 3 reponses de mecs pour le shorty alors franchement ça ne m aide pas!!!
 
ché pas ya eu 2 ou 3 reponses de mecs pour le shorty alors franchement ça ne m aide pas!!!


je t'assure qu'ils préferent les string, j'en ai vu des femmes préparer leurs trousseaux, beh y'avait que des string lol, et le peu de culottes qu'il y'avait c'était pour la periode des rania nia loooooooooooooooooool
 
en meme temps c vrai, donc vaut mieux que je me ruine pas, c ce que tu veux dire? :)



non c'est pas qu'il veut dire, en général, tu passe une heure à te preparer pr monsieur, et à choisir la plus belle des lingeries, mais bon, lui des qu'il te voit, beh il va te dévetir en 2 sde pr passer à l'action quoi lol
 
Haut