Question aux hommes : une divorcée jeune

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah merci c'est gentil ça :rouge:



Ouais mais c'est tout frais pour elle , du coup elle a un peu l'seum vis à vis du mariage ^^ J'dois la faire changer d'avis , quelle galère :eek:
De rien quand tu veux! n'hesite pas! meme en MP pour des conseils!
et si non ne te pose pas de question et ne change surtout pas ton attitude on dit toujours que "le naturel revient au galot" alors ne fais pas l'erreur de te faire passer pour une autre personne reste toi meme et si tu l'as concquis ainsi tu es sur de l'avoir concquis a vie InchaAllah!!! couraaage!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça :iello:

kifach vous prenez ??? :prudent: les divorçés chyata ?? :prudent:
 
bah laisse la alors si c'est une galere de l'aider : rolleyes:

J'ai dit c'est une galère dans le sens où ça va être dur , olalala ces femmes :prudent:

De rien quand tu veux! n'hesite pas! meme en MP pour des conseils!
et si non ne te pose pas de question et ne change surtout pas ton attitude on dit toujours que "le naturel revient au galot" alors ne fais pas l'erreur de te faire passer pour une autre personne reste toi meme et si tu l'as concquis ainsi tu es sur de l'avoir concquis a vie InchaAllah!!! couraaage!

Je change pas mon attitude moi mdr je reste comme je suis , j'arrive pas de toute façon à feinter :D
 

Dinor

VIB
Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre :)

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça :intello:

Tout dépend de la personne que tu as connu, une divorcée peut être une fille super pour toi. Quand on aime on ne se souci pas du reste je pense...

Tout dépend de ton vécu et du sien, parfois ça colle parfois non tout simplement.
 
Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre :)

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça :intello:
Moi franchement non, ça ne me posera aucun problème, parce que je saurai que sa virginité l'a perdu en étant marié, et puis si on s'entend bien tant mieux.
 
C'est vrai qu'une fois divorcé, impossible de contrôler quoique ce soit :D

Mais comme tu dis c'est une histoire de confiance.

Ouais c'est ça qui fait un peu flipper aussi , une fois le rideau baissé c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres :D Bon après je pense pas mais dans certains cas ça peut être possible !

Oui je sais c'est une comparaison de qualité lol
 

Ruh75

VIB
Vous prenez ou pas ?

Imaginez que vous soyez tous les 2 au début de votre vingtaine , qu'elle a été marié mais que ça a pas fonctionné et donc que ce soit une divorcée. Vous n'avez été jamais marié par contre :)

Est ce que vous prenez ou vous êtes réticents ? Vous accordez beaucoup d'importance à la virginité ?

Oui je sais j'aime beaucoup poser des questions et des petites situations comme ça :intello:
Salam alaykoum,

Oui si elle d'accord.

Oui beaucoup d'importance à la chasteté
 
bisoir tardivement

oui mais le probléme chez nous c'est qu'une femme divorcé si elle se remarie, va en general se remarier avec un homme beaucoup plus agé , et contrairement l'homme divorcé va se prendre une tt jeune fille :sournoi s:
c'est pas vrai Markya : D
autrement chui d'accord avec ton analyse
:D Salam Rochi... Disons que ça dépend, j'ai vu de tout autour de moi.
T'as intêret a être d'accord non mais ho :sournois:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mais franchement je sais pas ça m'a foutu un petit choc lol

C'est mieux toute clean mais bon ... après elle m'a dit elle était jeune , son père il était content tout ça ... puis elle voulait aussi sûrement hum hum :D Elle s'est un peu précipitée
"toute clean" ... clean de quoi ? :D
C'est ne pas être clean que d'avoir eu une histoire d'amour (si c'est le cas)dans le cadre du mariage? :p
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui et non :-D Allez tu sais ce que je veux dire :-(

Clean dans le sens page blanche lol

Ah, qu'elle soit plus vierge?

Faudrait savoir ce que vous voulez... Ca demande une "bent nass" qui assume ses relations amoureuses dans " le halal " (ce qui est ton droit le plus total) ... mais attention, ça coince si vous n'êtes pas le premier :D Ego mal placé :langue:

Puis la virginité n'oblige en aucun cas le fait d'être clean ;-)
 
Ah, qu'elle soit plus vierge?

Faudrait savoir ce que vous voulez... Ca demande une "bent nass" qui assume ses relations amoureuses dans " le halal " (ce qui est ton droit le plus total) ... mais attention, ça coince si vous n'êtes pas le premier : D Ego mal placé : langue:

Puis la virginité n'oblige en aucun cas le fait d'être clean ;-)

J'ai jamais dit que ça coinçait je demandais des avis oh :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ah, qu'elle soit plus vierge?

Faudrait savoir ce que vous voulez... Ca demande une "bent nass" qui assume ses relations amoureuses dans " le halal " (ce qui est ton droit le plus total) ... mais attention, ça coince si vous n'êtes pas le premier Ego mal placé ::

Puis la virginité n'oblige en aucun cas le fait d'être clean ;-)

après !! la virginité après un divorçe c'est assez rare moi jdis :D

avoir été marier sans consommer !! je sais pas comment ils ont fait :-D

quelle est l'alternative ??? l'hymenoplastie après le jugement de divorçe ?? pas mal comme cadeau :bizarre:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
après !! la virginité après un divorçe c'est assez rare moi jdis :-D

avoir été marier sans consommer !! je sais pas comment ils ont fait :-D

quelle est l'alternative ??? l'hymenoplastie après le jugement de divorçe ?? pas mal comme cadeau :bizarre:

Si ça existe, c'est à mon avis trèèèèèèèèèèèès rare :confused:

mdr
tu déconnes, je suis sûre qu'il y a des filles assez tordues pour faire ça :p
 
Haut