question aux hommes

HadjiSun

هَجِيرَ&
mais non c est des chelou chez eux walah

ils ont des soucis , ils pense que tout le monde leur porte el 3ine , qu on leur fait du s hor , il interprètent la religion a leur sauce.

Ils ont que ca dans la bouche, elle ma dis que dans l islam , c est deconseiller qu un pere reste seul a la maison avec ses enfants

c grave jtrouve

j'espere que le mari saura préserver ses enfants de cette "ambiance" (tu parle de la famille de la femme nn? ou de la famille avec son mari? XD)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouai possible aussi mais c est bon , la fille elle a plus 3ans , elle sait reflechir d elle meme nan


bah tu sais une fois que ton cerveau a eu nu bon lavage en bonne t due orme e l part de tamere c est difficile de penser autrement etencore....
tu veux un coseil et une bonne action que tu peux faire pour les futures generations de cette famille ?
emmene cette bonne femme et la fille aupres de l hopital saint antoine au service psy.....

:D

ils s occuperont tres bien d eux ca sera fastidieux mais au moins apres y aura plus de souci
:D
 
C est pour en rire plutot que vraiment penser a cette affaire, tant c est rageant en fait..

Si je reponds serieux, jvais insulter cette nana et ca sert a rien au fond..

Par contre c'est très léger de rire de ça. Tu ne sais pas si certains ont souffert de ça ici, ça peut être très blessant de voir des gens préservés de certains malheurs en rire devant une victime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne baise que trop peu en banlieue... meme si a l ecoute, on penserait qu en banlieue, c est soirée california love chaque soir.. ms non, c est playstation la plupart des soirs...

:-D

oui... ou alors soirée a tenir le mur

je me suis tjs dit qu ls ont si peur que ca que leur mur tombe pour etre autant a le tenir avec leur jambe :eek:
mdr
je plaisanteeeeeee

bah a vous de changer la donne hein...
vous savez ce qui vous reste a faire : lacher la playstation et .....:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Par contre c'est très léger de rire de ça. Tu ne sais pas si certains ont souffert de ça ici, ça peut être très blessant de voir des gens préservés de certains malheurs en rire devant une victime.

Franchement, je vais pas me censurer sous pretexte que qqun aurait pu avoir souffert de ça..

Bcp chambre les gros, la grosse, ... sans se soucier des ronds et rondes qu il y a ici..

Je fais pareil.

Je ris de tout... au risque parfois de choquer.

Dieudonné style..

PS: On rit des parents .. et certains ont perdu les leurs, etc..
 

Streaming

Tag's Trolla'
oui... ou alors soirée a tenir le mur

je me suis tjs dit qu ls ont si peur que ca que leur mur tombe pour etre autant a le tenir avec leur jambe :eek:
mdr
je plaisanteeeeeee

bah a vous de changer la donne hein...
vous savez ce qui vous reste a faire : lacher la playstation et .....:D

Je suis plus en france perso, et a vrai dire, chacun son bonheur, chacun sa *****...

Que ceux qui souffrent ou ceux qui jouissent vivent le plus longtemps possible. Le reste, m en tape.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Franchement, je vais pas me censurer sous pretexte que qqun aurait pu avoir souffert de ça..

Bcp chambre les gros, la grosse, ... sans se soucier des ronds et rondes qu il y a ici..

Je fais pareil.

Je ris de tout... au risque parfois de choquer.

Dieudonné style..

PS: On rit des parents .. et certains ont perdu les leurs, etc..


je suis d accord , et comme dirais Arthur , "on rit mais on ne se moque pas " lol
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!
je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:
alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)
les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!
c est serieux
Aleyk salut , peut être qu'elle a elle même vécu des choses de ce genre ou une personne proche d'elle l'a vécu, une femme saine d'esprit ne peut pas penser ça de la part de son propre mari , du père de ses enfants.
 
Franchement, je vais pas me censurer sous pretexte que qqun aurait pu avoir souffert de ça..

Bcp chambre les gros, la grosse, ... sans se soucier des ronds et rondes qu il y a ici..

Je fais pareil.

Je ris de tout... au risque parfois de choquer.

Dieudonné style..

PS: On rit des parents .. et certains ont perdu les leurs, etc..

Bon, chacun sa vision des choses. Pour ma part, je me censure. Je sais ce que c'est d'avoir souffert et je suis incapable d'en rire.
 
Aleyk salut , peut être qu'elle a elle même vécu des choses de ce genre ou une personne proche d'elle l'a vécu, une femme saine d'esprit ne peut pas penser ça de la part de son propre mari , du père de ses enfants.
C'est vrai, j'ai une amie algérienne qui a vécu des sévices dans son enfance par son propre géniteur, son mari urinait souvent la nuit à cause de médicaments qu'il prenait, eh bien, elle avait appris à se mouvoir tel un chat sans faire de bruit pour voir s'il n'allait pas dans la chambre des gamins..
Quand on est traumatisé c'est dur d'être normale !!!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux

Je la ferais enfermer toute seule dans un asile...
 
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux


je trouverai tres insultant et je croi que cette femme a cru avoir épousé un ancien pretre totalement affligeant ce sont des propos tres grave !!!!
 

Aaroubiya

Rain on Me
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux

Yo!

J'avoue c'est choquant... Et ça doit être très blessant pour son mari! Surtout si il ne fait rien de mal
 
Énorme ce que l'obscurantisme peux faire comme ravage ...

Mais bon n'oublions pas que c'est une victime elle aussi, victime d'une culture qu'elle a appris de sa mère.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Cette femme ferait mieux 1. de dire son inquiétude à son mari, car ça sinon ça va bouffer leur famille, avec les gosses au milieu comme sujet du non-dit. 2. de juste observer si ses enfants vont bien, parce que à se focaliser sur un risque, on oublie les autres.

En tout cas, bizarre comme rapport à l'homme. Une de mes ex avait été traumatisée enfant, elle avait une fille, je me doutais bien que même malgré elle, elle devait m'avoir un peu à l'oeil, mais ça va, on en a parlé et puis voilà ...
 
salut

hier je discutais avec une femme qui me racontais qu elle refusait de laisser son mari seul avec ses enfants. :eek: j ai ete choqué!

je lui ai demandé pourquoi, elle ma dit "on sais jamais , tu connais les hommes c est des obsédés"
elle a ajouter que sa mere a elle , ne laissais pas non plus leur pere seul avec ses enfant , et elle n avait pas le droit par exemple de rester seule avec son frere dans une piece. TRIPLE :eek:

alors je me pose une question: comment son mari fais pour rester avec une maskhouta comme sa femme ??(car dsl , c est elle l obsedé qui ne pense qu a ca dans l histoire)

les hommes, comment vous reagirez si votre femme refusais de vous laisser seul avec vos enfant car "on sait jamais "!

c est serieux


peut être qu'elle a raison maya, elle sait que puisqu'il a pu coucher avec elle il peut tout faire
 
Haut