Question aux non berbères

Malheureusement, je n'y connais rien ...

A part quelques clichés : ils sont blonds aux yeux bleus, chrétiens et renient tout ce qui peut être arabe de près ou de loin ^^

Pourtant il est probable que j'ai un patrimoine génétique plus berbère qu'arabe...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Alors que savez vous des berbères (civilisation, culture, histoire, coutume.....). Je souhaitais connaitre vos points de vus, car je remarque sur le forum qu'il existe une grande méconnaissances de ce peuple (berbères compris).

Merci pour votre contribution ;)



Et toi que sait tu des normands,des alsaciens,des lombards,des burgondes,des turcs,des

perses,des chtis,des francs,des basques,des corses,desociens,etc etc etc etc etc?????

arréttez de bloquer sur des questions d idendité complétement bidons,surtout que je suis

sûr à plus de 200% que tu ne maitrise méme pas bien ton dialecte,et que tu ne connais pas

l alphabet tifinagh dont pourtant tu doit étre si fiére.

je te repond de cette maniére car dans un post tu a montré du racisme envers les arabes.

et j ai en horreur cette mentalité raciste des montagnes arriérrée
 
Et toi que sait tu des normands,des alsaciens,des lombards,des burgondes,des turcs,des

perses,des chtis,des francs,des basques,des corses,desociens,etc etc etc etc etc?????

arréttez de bloquer sur des questions d idendité complétement bidons,surtout que je suis

sûr à plus de 200% que tu ne maitrise méme pas bien ton dialecte,et que tu ne connais pas

l alphabet tifinagh dont pourtant tu doit étre si fiére.

je te repond de cette maniére car dans un post tu a montré du racisme envers les arabes.

et j ai en horreur cette mentalité raciste des montagnes arriérrée

je suis completement d accord avec toi, c une vraie mentalité d'arriérés.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Alors que savez vous des berbères (civilisation, culture, histoire, coutume.....).

Voila ce qui m'interesse en particulier: