Question aux bladinautes masculins!

Salam,

Je voulais savoir ce que cela voulait dire lorsqu'un mec qui a l'air sérieux vous dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
 
ouah la super phrase il est fort ce mec;

pas mieux pour plonger une fille dans un abime de reflexions et la rendre accro
c est vrai tant qu elle aura pas compris ce qu il veut dire ou ce qu il a elle ne va pas le lacher;

bon il a interet a ne jamais repondre a la question parce que quoiqu il dise ca sera nul par rapport a tout ce que sa copine aura imaginé pendant tout ce temps
 
ouah la super phrase il est fort ce mec;

pas mieux pour plonger une fille dans un abime de reflexions et la rendre accro
c est vrai tant qu elle aura pas compris ce qu il veut dire ou ce qu il a elle ne va pas le lacher;

bon il a interet a ne jamais repondre a la question parce que quoiqu il dise ca sera nul par rapport a tout ce que sa copine aura imaginé pendant tout ce temps

Merci pour ta réponse
 

3ilaj

Pour une aide
Je trouve cette phrase vraiment stupide, un mec avoue qu il est pommé et toi tu trouves ça bien ? :D j ai rater quelque chose mdrrr
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ouah la super phrase il est fort ce mec;

pas mieux pour plonger une fille dans un abime de reflexions et la rendre accro
c est vrai tant qu elle aura pas compris ce qu il veut dire ou ce qu il a elle ne va pas le lacher;

bon il a interet a ne jamais repondre a la question parce que quoiqu il dise ca sera nul par rapport a tout ce que sa copine aura imaginé pendant tout ce temps
Chaque homme a des exigences qu’ils aspirent avoir dans la femme qu’avec laquelle, il envisage de passer le restant de sa vie… Et des fois, on croise une nana qui répond partiellement à nos exigences et que face d’elle, on hésite et on n’arrive pas à prendre facilement la bonne décision… Tant que cette femme a quelque chose qui cloche et qui ne répond pas à nos exigences, tant qu’on n’a pas les idées claires et on n’est pas loin d’être assurés qu’on va réussir avec elle… Et c’est ce qui explique notre perte, notre instabilité, et notre hésitation dans la prise d’une décision définitive.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ouah la super phrase il est fort ce mec;

pas mieux pour plonger une fille dans un abime de reflexions et la rendre accro
c est vrai tant qu elle aura pas compris ce qu il veut dire ou ce qu il a elle ne va pas le lacher;

bon il a interet a ne jamais repondre a la question parce que quoiqu il dise ca sera nul par rapport a tout ce que sa copine aura imaginé pendant tout ce temps
Chaque homme a des exigences qu’ils aspirent avoir dans la femme qu’avec laquelle, il envisage de passer le restant de sa vie… Et des fois, on croise une nana qui répond partiellement à nos exigences et que face d’elle, on hésite et on n’arrive pas à prendre facilement la bonne décision… Tant que cette femme a quelque chose qui cloche et qui ne répond pas à nos exigences, tant qu’on n’a pas les idées claires et on n’est loin d’être assurés qu’on va réussir avec elle… Et c’est ce qui explique notre perte, notre instabilité, et notre hésitation dans la prise d’une décision définitive.
 
Chaque homme a des exigences qu’ils aspirent avoir dans la femme qu’avec laquelle, il envisage de passer le restant de sa vie… Et des fois, on croise une nana qui répond partiellement à nos exigences et que face d’elle, on hésite et on n’arrive pas à prendre facilement la bonne décision… Tant que cette femme a quelque chose qui cloche et qui ne répond pas à nos exigences, tant qu’on n’a pas les idées claires et on n’est pas loin d’être assurés qu’on va réussir avec elle… Et c’est ce qui explique notre perte, notre instabilité, et notre hésitation dans la prise d’une décision définitive.

merci beaucoup...il y a donc quelque chose qui cloche chez moi .Je m'en doutais mais je voulais pas me l'avouer ou je ne savais pas ce que c'était
 
Chaque homme a des exigences qu’ils aspirent avoir dans la femme qu’avec laquelle, il envisage de passer le restant de sa vie… Et des fois, on croise une nana qui répond partiellement à nos exigences et que face d’elle, on hésite et on n’arrive pas à prendre facilement la bonne décision… Tant que cette femme a quelque chose qui cloche et qui ne répond pas à nos exigences, tant qu’on n’a pas les idées claires et on n’est pas loin d’être assurés qu’on va réussir avec elle… Et c’est ce qui explique notre perte, notre instabilité, et notre hésitation dans la prise d’une décision définitive.

la c est encore moins clair que la phrase de depart ( c est le cas de le dire) et pourtant ca veut dire
bon salut je me casse
 
En tout cas , ça me déprime tout ça...et je le comprends pas.
La vie , elle est trop injuste.Je suis une fille sérieuse, loyale,fidèle je ne regarde ni à gauche ni à droite , je ne fais rien qui pourrait l'humilier ou l'attrister...et je n'ai aucun avenir avec...
 

3ilaj

Pour une aide
merci beaucoup...il y a donc quelque chose qui cloche chez moi .Je m'en doutais mais je voulais pas me l'avouer ou je ne savais pas ce que c'était

Je ne sait pas ce qu a ecrit Marxislam, je n ai pas du tout lut, mais pour tres bien le connaitre sur ce forum, je sait qu il prononce des choses mures et reflechis, tu peux avoir confiance en lui
 
Haut