question de tact aux hommes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!

Qu'elle le dise directement, avant que je m'attache .
Et qu'elle le dise le plus simplement possible .Sans manières et sans détours ,nous y gagnerons en temps .
 
c'est vrai que de demander comment jeter un homme est bien plus révélateur que demander comment faire lorsque le mari trompe/boit ou que la future mariée n'est plus vierge :D.
 
le jour où je viendrai me foutre de toi en parlant à la troisième personne, je viendrai aussi te demander si tu as de l'humour.

Monde impitoyable? ah oui quel courage! que de se foutre de la gueule des gens derrière un pseudo et une guitare en guise de portrait :). ça par contre, c'est effectivement révélateur.
 
Messieurs, vous sympathisez avec une jeune femme qui vous plait. Cependant, vous n'en savez rien mais vous ne lui plaisez pas. Vous préférez qu'elle vous laisse "courir" et le deviner tout seul ou qu'elle vous le dise directement (et comment?)?


merci de votre attention!


c'est toi sur la photo ? tu es célibataire ?
ça te dit un resto samedi soir ??
 
hum comment dire, "je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse". La photo, ça permet de savoir à qui on a affaire, et j'assume. Contrairement à d'autres, qui se gaussent égoistement derrière leur écran.
 

missarah

Si vous saviez
le jour où je viendrai me foutre de toi en parlant à la troisième personne, je viendrai aussi te demander si tu as de l'humour.

Monde impitoyable? ah oui quel courage! que de se foutre de la gueule des gens derrière un pseudo et une guitare en guise de portrait :). ça par contre, c'est effectivement révélateur.

je parlais à rifia et dc j'ai dit 'sa vie', je ne vois pas le mal...

mon avatar c'est un bladinaute qui me la fait alors garde tes reflexions pr toi....

et puis je ne suis pas ta pote...heureusement!!
 
Haut