une question pour les femmes

math2007

3iche o mate7diche
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
looll, c'est normal car il y a des femmes qui ne mette rien en dessous ou juste avec leur sous vêtements.
P.S : je ne parle pas de moi. :-D

j'appele ca vulgaire pas sexy:D

bah c clair femme sexy ca se vois, pour djellaba ca couvre tt donc c pas risque:D
oui ca couvre ila makantch mzayera ghadi tatra9 3li8a
Ouais c vrai chui de ceux la, enfin si la femme est belle =)

matcharfine .
 
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

salam

moi j'ai une question au hommes pourquoi vous les observé !!!!!

il y a proverbe qui dit : chof makay barad jouf ...

Allah ya3fo man sexy
 
pfff c grave allah yestar

Mais bon c'est leur vie. ;=)

Avec les fesses qui bougent et tout... : D

Euh.... ché pas mais la prochaine fois je regarderais et je te le dirais.
:D
j'appele ca vulgaire pas sexy: D


oui ca couvre ila makantch mzayera ghadi tatra9 3li8a


matcharfine .

Lolll, c'est vrai que ça fait pas sexy quoique si c'est bien porté, ça peut l'être pour les mecs. :D
 

baabyy

VIB
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

jpense qu'elles aiment se mettre en valeur c'est tout, sans se dire, tiens je vais mettre ce jean comme ca les garcons vont regarder mon cu-, quel intéret qu'on regarde notre cu-, au contraire, les filles n'aiment pas etre regarder d'une facon obscène en genéral, je dis bien en général:D
 
Y'en a qui s'habille sexy juste pour se trouver un mec... Ou y 'en a d'autre qui veulent entendre des compliments et se faire draguer pour etre bien dans leur peau... Et d'autre prcq elles ont tjrs été habitué a s'habiller comme sa...
 

tassia

princesse patate
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

tout a l'heure j'ai vu un mec habillé tellement moulant qu'il m'a fait peur :eek:
 

baabyy

VIB
voila :-D

tt ce qui peu travaillé l'imagination d'un homme est excitant!

y'en a avec la jellaba mon dieuuuuuuu des vrai bombes :rouge:

oui, moi j'en ai vu une à moulenbik elle etait trop vulgaire avec sa jellaba, d'un vulgaire pas possible, j'avais honte à sa place, elle marchait d'une facon très provoquante, tsais bien gaaauche drooooite, avec des couleur flashy, et un chewingum si je ne m'abuse:rolleyes:
 

math2007

3iche o mate7diche
jpense qu'elles aiment se mettre en valeur c'est tout, sans se dire, tiens je vais mettre ce jean comme ca les garcons vont regarder mon cu-, quel intéret qu'on regarde notre cu-, au contraire, les filles n'aiment pas etre regarder d'une facon obscène en genéral, je dis bien en général:D

j imagine pas l interet de s habiller comme ca juste pour se sentir bien en peau ou meme se metrre en valeur, y en a des femmes qui s habillent normal pourtant sont belles,
je pense qu elles cherchent juste a attirer plus que se sentir a l aise
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
oui, moi j'en ai vu une à moulenbik elle etait trop vulgaire avec sa jellaba, d'un vulgaire pas possible, j'avais honte à sa place, elle marchait d'une facon très provoquante, tsais bien gaaauche drooooite, avec des couleur flashy, et un chewingum si je ne m'abuse:rolley es:

mais noooon jparle de la fille biennn :D

pas une fille de trautoir :rolleyes:
 

baabyy

VIB
j imagine pas l interet de s habiller comme ca juste pour se sentir bien en peau ou meme se metrre en valeur, y en a des femmes qui s habillent normal pourtant sont belles,
je pense qu elles cherchent juste a attirer plus que se sentir a l aise

ben c'est ton avis et je pense pas que tu sois une femme, alors je le prends avec des pincettes:D
 
Haut