Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi habiller sexy pour toi???...car,il ya des hommes qui trouvent jellaba sexy.
c'est quoi habiller sexy pour toi???...car,il ya des hommes qui trouvent jellaba sexy.
looll, c'est normal car il y a des femmes qui ne mette rien en dessous ou juste avec leur sous vêtements.
P.S : je ne parle pas de moi.
pas a ce point, juste genre pantalon elastique ou pull qui montre un peu.... pas besoin de detailler
Je peux t'assurer que j'en ai vu ne rien mettre en dessous, juste une culotte. J'étais choquée.
Ben moi je pourrais jamais ne rien mettre en dessous.
Je peux t'assurer que j'en ai vu ne rien mettre en dessous, juste une culotte. J'étais choquée.
Ben moi je pourrais jamais ne rien mettre en dessous.
looll, c'est normal car il y a des femmes qui ne mette rien en dessous ou juste avec leur sous vêtements.
P.S : je ne parle pas de moi. :-D
oui ca couvre ila makantch mzayera ghadi tatra9 3li8abah c clair femme sexy ca se vois, pour djellaba ca couvre tt donc c pas risque
Ouais c vrai chui de ceux la, enfin si la femme est belle =)
salut
ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.
pfff c grave allah yestar
Avec les fesses qui bougent et tout... : D
j'appele ca vulgaire pas sexy: D
oui ca couvre ila makantch mzayera ghadi tatra9 3li8a
matcharfine .
salam
moi j'ai une question au hommes pourquoi vous les observé !!!!!
il y a proverbe qui dit : chof makay barad jouf ...
Allah ya3fo man sexy
salut
ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.
la jelaba c sexy pour une fille bien enrobé welah
car c caché alor on essaye de imaginer d'explorer c ca le vrai charme! mais une fille presk nue bof bof ya pa de surprise on vois tous !
salut
ben au moins il y a moins de mauvaises surprises avec ces dernières: D
bah non rie n'est sur n'oubli pas q'un jeans c juste un moule :-D on c pas cmt le corps est foutu
ouais, peut-etre qu'elle est poilues comme un singe, ou qu'elle a des points noirs sur les jambes: D
la jelaba c sexy pour une fille bien enrobé welah
car c caché alor on essaye de imaginer d'explorer c ca le vrai charme! mais une fille presk nue bof bof ya pa de surprise on vois tous !
voila :-D
tt ce qui peu travaillé l'imagination d'un homme est excitant!
y'en a avec la jellaba mon dieuuuuuuu des vrai bombes
jpense qu'elles aiment se mettre en valeur c'est tout, sans se dire, tiens je vais mettre ce jean comme ca les garcons vont regarder mon cu-, quel intéret qu'on regarde notre cu-, au contraire, les filles n'aiment pas etre regarder d'une facon obscène en genéral, je dis bien en général
oui, moi j'en ai vu une à moulenbik elle etait trop vulgaire avec sa jellaba, d'un vulgaire pas possible, j'avais honte à sa place, elle marchait d'une facon très provoquante, tsais bien gaaauche drooooite, avec des couleur flashy, et un chewingum si je ne m'abuse
salut
Molenbeek pas moulenbik lol
oui, moi j'en ai vu une à moulenbik elle etait trop vulgaire avec sa jellaba, d'un vulgaire pas possible, j'avais honte à sa place, elle marchait d'une facon très provoquante, tsais bien gaaauche drooooite, avec des couleur flashy, et un chewingum si je ne m'abuse:rolley es:
j imagine pas l interet de s habiller comme ca juste pour se sentir bien en peau ou meme se metrre en valeur, y en a des femmes qui s habillent normal pourtant sont belles,
je pense qu elles cherchent juste a attirer plus que se sentir a l aise
Molenbeek pas moulenbik lol
comme les HLM en FRANCE ?
je sais mais je parlais avec midou, lui il dit moulenbik: D
je sais mais je parlais avec midou, lui il dit moulenbik