Question foulards

Bonjour à toutes
Je voudrais juste savoir si vous avez des adresses pour acheter des longs (très longs) foulards pour s'en servir comme hijab, car pour l'instant j'ai plein de foulards certes, mais je ne es trouve pas assez amples, ou souples, enfin je ne sais pas si vous voyez quoi.
J'aimerais pouvoir faire ça: youtube.com/watch?v=qSLRrvhNfR8

(au passage, qu'en pensez-vous? même si ce n'est pas un concours de beauté, ce n'est vraiment pas le but, mais je veux me sentir bien quand même)

Et après expérience, il faut vraiment des foulards très très longs!!
Je suis du nord donc je vais essayer d'aller à Wazemmes dimanche et aussi au marché de la zup de Lens (pour les connaisseuses du nord), mais je me dis qu'en dehors des marchés il doit aussi peut-être y avoir des petites boutiques, à Lille ou autre.
Si jamais vous pouvez m'aider ;)
Dans tous les cas merci de m'avoir lue :)
 
je trouve que le foulard long est très jolie et plus classe, car tu peux varier les manières de le porter
sinon tu peux on trouver facilement en IDF, le nord je connais pas trop dsl
PS : demande à 00mimi00 elle en a plusieurs et elle habite le nord
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime bien .... mais moyen, je kiff pas à fond quoi (perso si je devais le faire, ça serait pour un soir ! pas pour dehors, c'estssez étouffant je pense)

des très long voile comme ça t'en trouvera pas, à moins d''avoir de la chance !! et c'est pas tellement un voile, c'est un chale ! dans les petits rayons des boutiques de pret à former t'en as ! toute l'année maintenant j'ai remarqué (camaieu, c&a et cie)

et si tu trouves pas, tu peux toujorus le faire mais en ne faisant pas la denrière etape
cad qu'au lieu de mettre ton rectangle sur ta tête au milieu, tu le mets au bout ! t'auras qu'un seul pan de tissu (à droite ou à gauche selon ton confort)
d'ailleurs je trouve que c'est plus sobre sans le deuxième pan qui est trop remonté sur le haut ;)
 
Merci pour vos réponses rapides :)
Sinon moonlight 1984 la semaine prochaine je descends à Paris, donc si tu as des adresses j'en veux bien quand même ;)
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bonjour à toutes
Je voudrais juste savoir si vous avez des adresses pour acheter des longs (très longs) foulards pour s'en servir comme hijab, car pour l'instant j'ai plein de foulards certes, mais je ne es trouve pas assez amples, ou souples, enfin je ne sais pas si vous voyez quoi.
J'aimerais pouvoir faire ça: youtube.com/watch?v=qSLRrvhNfR8

(au passage, qu'en pensez-vous? même si ce n'est pas un concours de beauté, ce n'est vraiment pas le but, mais je veux me sentir bien quand même)

Et après expérience, il faut vraiment des foulards très très longs!!
Je suis du nord donc je vais essayer d'aller à Wazemmes dimanche et aussi au marché de la zup de Lens (pour les connaisseuses du nord), mais je me dis qu'en dehors des marchés il doit aussi peut-être y avoir des petites boutiques, à Lille ou autre.
Si jamais vous pouvez m'aider ;)
Dans tous les cas merci de m'avoir lue :)

Ah c'est mignon
Des chales comme ca il y en a sur tous les marchés!
 
Bonjour à toutes
Je voudrais juste savoir si vous avez des adresses pour acheter des longs (très longs) foulards pour s'en servir comme hijab, car pour l'instant j'ai plein de foulards certes, mais je ne es trouve pas assez amples, ou souples, enfin je ne sais pas si vous voyez quoi.
J'aimerais pouvoir faire ça: youtube.com/watch?v=qSLRrvhNfR8

(au passage, qu'en pensez-vous? même si ce n'est pas un concours de beauté, ce n'est vraiment pas le but, mais je veux me sentir bien quand même)

Et après expérience, il faut vraiment des foulards très très longs!!
Je suis du nord donc je vais essayer d'aller à Wazemmes dimanche et aussi au marché de la zup de Lens (pour les connaisseuses du nord), mais je me dis qu'en dehors des marchés il doit aussi peut-être y avoir des petites boutiques, à Lille ou autre.
Si jamais vous pouvez m'aider ;)
Dans tous les cas merci de m'avoir lue :)

salam alikoum je suis moi meme de lille j ai deux grand foulard un noir et l autre bleu foncer malheureusement je ne porte pas le foulard si tu veux sa me ferais plaisir de te les donner je serais demain a wazemmes inchallah
 
C'est très gentil de ta part tazia 68 :)
Mais je pense ne pas pouvoir aller à Wazemmes avant dimanche, alors si je n'en trouve pas comme je veux là-bas je te le ferai savoir d'accord, pas de problème.
Et en fait moi je suis en phase d'apprentissage pour le foulard, je ressens de plus en plus le besoin de le porter. Inch'Allah toi aussi peut-être bientôt
 
Haut