Question importante et existentiel.

Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...


Pas besoin de proposer un second choix je prend le moche mdrrrrrrrr !!!

Non mais sérieux c'est logique ! Je prend celui qui est top sur tout les points. Pourquoi prendre l'autre ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment tu le sais puisque tu es sensé ne pas coucher avant? quand à la fidélité rien ne la garantit...






Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour le savoir faut avoir essayé donc si le type est nul pas de mariage fusse t'il beau ou moche...

Tu n'achètes pas une voiture qui roule pas non...:D

Oui mais admettons que nous le sachions quand même, admettons Driank.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...

je choisi le pauvre l'idiot et le moche....comme ca je resterai toujours MOI,LA RICHE L'INTELLIGENTE ET LA BELLE

:langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rhoooooooooo j'men va car je sais pas jouer à ce genre de jeu...

j'en prend aucun et pis c'est tout dans tes choix limités...

beau pur pieux et riche performant fidèle ça existe que dans les contes de fées....et j'ai passé l'âge....

le moche idiot pauvre impuissant et vivant dans le haram non plus....faut s'éloigner du haram sous peine de servir de combustible...


Driank, joue le jeu stp ! :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...


moi j'en veux un avec plein de pognon, comme ça j'arrête de galérer à chercher du taf, et il finance ma thèse, et je deviens romancière :rolleyes:

































ouais je sais faut que j'arrête de rêver :prudent:
mais bon, l'espoir fait vivre
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Tu nous fait tous un roman pour nous sortir que l'espoir fait vivre...pfff...trop de warda tue la warda...


:D

oui i am what i am , une grande utopiste, qui rêve de pouvoir faire ses recherches paisiblement, sans ce soucier de comment payer le loyer, l'edf, le tél, la bouffe et tutti quanti

bon, alors , je relance l'appel d'offre

si tu as entre 28 et 37 ans, que tu es beau et riche, et gentil si possible, go to my mp :rolleyes:
 
:D

oui i am what i am , une grande utopiste, qui rêve de pouvoir faire ses recherches paisiblement, sans ce soucier de comment payer le loyer, l'edf, le tél, la bouffe et tutti quanti

bon, alors , je relance l'appel d'offre

si tu as entre 28 et 37 ans, que tu es beau et riche, et gentil si possible, go to my mp :rolleyes:

J'ai 26 ans, mais ma richesse matériel et d'âme ainsi que ma beauté te ferons oublier mon âge ! ha ! sans oublier ma modestie...j'arrive !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...
la haramitude c'est plus excitant....:sournois:
 
Si vous aviez le choix entre un homme/femme beau, pur pieu riche, performant et fidèle et un homme/femme moche idiot pauvre, sans performance charnel aucune et plein d'haramité, lequel choisirez vous ?

PS : je me mets à jour par apport à l'ambiance HDC actuel...
alors pour se remettre les idées en place je précise tout d'abord que l'homme beau pur pieu riche performant fidèle n'existe pas donc...
 
Haut